Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #15 le: 11 Juin 2008 à 17:23:38 » |
|
Chez Kiabi, pour des triplés, quadruplés ou quintuplés, ils c'est bien mais ce genre de magasins ne prennent pas de risque financier !! et profite d'une pub gratos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #16 le: 11 Juin 2008 à 17:44:39 » |
|
Cette semaine chez King jouet, offre spéciale de couches bébé king; 8 paquets achetés, 7 gratuits soit en tout 120? (900 couches taille 1 ou 840 taille 2 ...soit 14 cts la couche environ) ou sinon 4 paquets achetés, 3 gratuits. En plus j'ai pu mixer (taille 1; 2 et 3) Je suis donc allée les dévaliser ce matin c'est la deuxième offre cette année et pourtant ils n'avaient pas l'air au courant ça veut dire que peu de monde en profite. J'ai pourtant testé les couches dès la sortie de la mater pour vérifier que ce serait valable:pas eu de fuite. En plus ils échangent les paquets non entamés par un paquet de la taille supérieure donc pas de risque au cas où mes bibous grossiraient trop vite
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #17 le: 11 Juin 2008 à 17:50:40 » |
|
Chez Kiabi, pour des triplés, quadruplés ou quintuplés, ils mais ce genre de magasins ne prennent pas de risque financier !! et profite d'une pub gratos euh ... pourquoi tu dis ça jrp C'est parce qu'ils ne le font qu'à partir de triplés (et pas de jumeaux) donc il ne doivent pas le faire souvent c'est ça Je trouve que c'est toujours mieux que rien car la plupart des magasins ne font rien du tout pour des jumeaux ou plus. Et pour les jumeaux il te créditent pas mal de points en plus sur ta carte de fidélité (ce qui permet d'avoir plus vite une réduction de 15%). C'est sûr que ça ne vaut pas les réduc fait chez Auber* mais c'est toujours ça de pris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #18 le: 11 Juin 2008 à 17:56:24 » |
|
oui thémis, c'est pour ça les jumeaux par 2 c'est 3 % des naissances , les triplés et +, je ne sais pas mais moins car inclus dans ce pourcentage il est vrai que ce style de mag ne doit pas avoir en fin d'année un manque à gagenr à cause des ristourne triplés et + enfin, c'es toujours ça pour les triplés et + Et pour les jumeaux il te créditent pas mal de points en plus sur ta carte de fidélité (ce qui permet d'avoir plus vite une réduction de 15%). ok car en plus carte de fidélité gratuite pas comme chez orchestr*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #19 le: 11 Juin 2008 à 18:08:17 » |
|
Et pour les jumeaux il te créditent pas mal de points en plus sur ta carte de fidélité (ce qui permet d'avoir plus vite une réduction de 15%). ok car en plus carte de fidélité gratuite pas comme chez orchestr* Pour Orchestr*, je n'ai pas leur carte de fidélité (de toute façon quand une carte de fidélité est payante, c'est rare que je la prenne car je trouve pas ça super rentable ) car je n'achète jamais cette marque en magasin car je trouve que c'est trop cher mais par contre j'achète cette marque sur des ventes privées sur Internet car là c'est moitié prix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex13
|
|
« Répondre #20 le: 13 Juin 2008 à 20:01:45 » |
|
Pour info, il y a une vente "petit Bateau" à partir de 9h demain matin sur vente-privee.com.
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #21 le: 15 Juin 2008 à 18:15:48 » |
|
Le site jolilola vien de mettre en place une réduction de 10 % sur tout son magasin pour les parents de juju: http://www.jolilola.com/newsdesk_info.php?newsdesk_id=63, on y trouve entre autre des mooncup et des collier d'ambre à prix record ( et couche jetabl ebio, couche lavable, tout le portage naturelle , etc...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #22 le: 17 Juin 2008 à 22:11:26 » |
|
Alors voici les vrais bons plans que j'ai trouvés : - Vert Baudet offre un bon de 15? par enfant pour les parents de jumeaux et + (l'offre figure à la fin de leur catalogue "Histoires de chambres"). Si je me souviens bien, il suffit d'envoyer une copie des actes de naissance. Mon asso départementale m'avait donné une liste d'entreprises à contacter pour recevoir échantillons, bon de réduction, etc. Parmi les retours positifs (c'est-à-dire plus qu'un mini échantillon + doc publicitaire), j'ai reçu : - deux bons de réduction de 3,5? chacun pour acheter des packs d'Evian - un super colis de chez Klorane contenant : un ENORME flacon de lait de toilette (1L), un flacon de lotion rafraichissante pour la toilette (250 mL), une crème protectrice et un savon surgras... J'ai halluciné en déballant tout ça Sinon la boutique www.bebe-au-naturel.com (couches lavables, cosmétiques bio, portage...) fait -10% pour les parents de jumeaux.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #24 le: 17 Juin 2008 à 22:34:55 » |
|
moi je l'ai fait par lettre avec les extraits d'acte de naissance et reçus le même colis.
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Edelweiss
|
|
« Répondre #25 le: 18 Juin 2008 à 08:46:47 » |
|
Mon asso départementale m'avait donné une liste d'entreprises à contacter pour recevoir échantillons, bon de réduction, etc. Parmi les retours positifs (c'est-à-dire plus qu'un mini échantillon + doc publicitaire), j'ai reçu : - deux bons de réduction de 3,5? chacun pour acheter des packs d'Evian - un super colis de chez Klorane contenant : un ENORME flacon de lait de toilette (1L), un flacon de lotion rafraichissante pour la toilette (250 mL), une crème protectrice et un savon surgras... J'ai halluciné en déballant tout ça et on fait comment pour les recevoir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #26 le: 18 Juin 2008 à 10:33:52 » |
|
moi je l'ai fait par lettre avec les extraits d'acte de naissance et reçus le même colis. Idem. Moonshdow, Edelweiss, je vous ai envoyé les coordonnées par MP.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
m.priscille
|
|
« Répondre #27 le: 18 Juin 2008 à 10:43:04 » |
|
Demain a partir de 9 heures sur "vente privée . com" vente segent major. Pour les personnes qui ne sont pas inscrites pensez a vous faire parrainer, c'est 8 euros pour la personne qui vous parraine a votre première commande.
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #28 le: 18 Juin 2008 à 16:26:06 » |
|
Jyrp tu as encore tes reductions sur les couches maillot de bains
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #29 le: 18 Juin 2008 à 18:23:18 » |
|
oui, il me suffit de mette une adresse sur l'neveloppe et de l'expédier
|
|
|