me revoilà après un petit moment d'absence, j'ai passé un WE de cauchemar avec la la tempête

c'est pas une journée de merde mais un WE de merde

on vient de ravoir l'électricité il y a à peut près 10 minute, j'en pleure... j'ai toute la pression qui retombe

tout à commencé dans la nuit d'avant hier à hier....
vers 3H30 du matin des bourrasque de vent affreuse, j'avais fermé tout les volets... des vents à 150 km/h, des pointes près de 180

en plus je suis pas loin de la plage, ben je peux vous dire que ça n'a pas que du bon, d'être près de l'océan

il y a eu 3 coupures de courant durant cette nuit, les 2 premières ont été réactiver presque dans la foulée, et la 3e non

à 6h du matin, les bébés ont réclamés leur bib, dans le noir pas d'électricité, pas de lampes, juste des bougies... que dis je

pas des bougies des chauffes plats

me voilà dans l'appartement circulant avec mes chauffe plat en guise de lumière, je voulais faire couler de l'eau pour humidifier des cotons pour changer mes loulous et là... plus d'eau...

obliger de prendre de l'eau minérale...
super pratique, je donne le bib à mes loulous dans leur chambre avec notre petit éclairage

et là j'entends un énorme bruit de claquement
je pose mes loulous dans leurs lits et je cours voir dans ma chambre et je vois mon volet ouvert arraché par le vent et le bout qui resté qui claquait violemment contre la vitre

je me suis dit je peux rien faire, juste subir, attendre que ça se calme

j'aurai jamais eu assez de force pour replacer ce qui me resté de volet pour le fermer avec le loquet

avec des vents violent comme ça

donc j'ai fermé la porte et je suis retourné voir mes loulous pour leur donner le reste de bib.
j'ai fini ma nuit par terre à coté de leur lit, car ils hurlaient dès qu'ils ne me voyaient plus.. et je ne me voyais pas retourner dans ma chambre avec ce volet qui taper à chaque bourrasque de vents

vers 9h du matin ça c'est un peu calmer, je me suis précipiter dans ma chambre pour plaquer le volet contre le mur avec le loquet...
les bourrasque ont repris de plus belle et on durée toute la journée, j'avais peur que le vent arrache ce qui me resté de volet

on a passé la journée dans le noir avec tout fermé, avec pour seule lumière les chauffe plat, pas d'eau, pas d'électricité donc pas de chauffage...pas de téléphone, à faire la vaisselle à l'eau minérale

j'étais isolée de tout le monde, pas de voisins, rien...
seule avec mes loulous
je peux vous dire que cette journée d'hier m'a paru longue tout comme cette nuit, où l'on a souffert du froid malgré être couvert

le vent à fini par ce calmer heureusement...
je suis en train d'écrire et le courant vient de se couper encore

j'espère que ça va vite revenir...
je continue mon récit en espérant pouvoir poster

mes parents sont passés aujourd'hui, les routes étaient dégagées mais c'est un paysage de désolation dehors, les arbres sont couchés, les forêts de pins massacré, les toitures en piteuse état

et l'océan déchainé

voilà et tout ça est arrivé quand mon Miku n'est pas là

ça m'aurait fait du bien de l''avoir près de moi, car psychologiquement c'est très dur

voilà mon WE de merde mais tout le monde va bien et c'est le principal car malheureusement des personnes ont trouvées la mort pendant cette tempête et mes pensées se tournent vers elles...
voilà, j'attends que le courant revienne encore

et je poste mon message

en espérant qu'il revienne avant ce soir, pour avoir du chauffage car la nuit précédente était terrible j'ai pas envie de revivre cela

je vous embrasse bien fort