01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.579 Membres
Dernier membre: PhoebeBarw

01 Janvier 2025 à 19:39:46
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Journée de M... >:( >:(  (Lu 56427 fois)
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #585 le: 14 Juillet 2008 à 20:09:34 »

En même temps ils montrent ce que les gens veulent voir : du dépaysement, aller faire tout ça de km pour montrer qu'ils vivent comme nous aucun intérêt pour eux malheureusement...  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #586 le: 14 Juillet 2008 à 21:27:12 »

En même temps ils montrent ce que les gens veulent voir : du dépaysement, aller faire tout ça de km pour montrer qu'ils vivent comme nous aucun intérêt pour eux malheureusement...  Clin d'oeil

c'est vrai ce que tu dis Clin d'oeil

en fait pour moi c'est un sujet très sensible, car je suis en guerre avec ma mère à ce sujet

ma mère regarde bcp la télé et quelque part elle est un peu influencée par ce qui s'y dit Tire la langue
elle a peur que je reparte là bas avec les petits et dès qu'elle peut elle critique l'indonésie
mon mari commence à bien comprendre le français, il parle moins bien mais il comprends et elle a de la chance qu'il soit d'une mentalité très zen à laisser couler car plus d'une personne n'hésiterai pas à l'envoyer chier

ce que je me tue à faire comprendre c'est que l'indonésie est composée de plus de 17 milles iles et c'est vrai que chacune est différentes niveau vie, tradition, croyance, languages....le problème de ce genre d'émission, c'est qu'ils nous montrent que les trucs pourris Roulement des yeux
le coté primitif qui fait peur, n'ayons pas peur des mots Tire la langue

la dernière fois ils montraient à la télé, dans une ile près de la Papouasie, chaque années à la même période avec le changement de marée des milliers de milles pattes viennent d'échouer sur leur plage, et dans leur croyance ce phénomène est lié à un rituel qui consiste à se battre pour et se saigner, plus le sang coulera plus il y aura de mille pattes Roulement des yeux
vous imaginez un peu le genre de chose qu'il montre de ce magnifique pays Roulement des yeux

et surtout que certaines personnes n'auront pas le recul pour ce dire mais ce n'est qu'une infime partie de ce pays qui est comme ça, certaines personne vont faire des généralité, et prendre les indo pour des gens limité qui n'ont rien...

une fois on m'a même demandé s'il y avait la télé là bas Roulement des yeux et internet Roulement des yeux sans commentaire...

qu'ils en parle, c'est normal, et même si c'est absurde, ça existe mais IL N'Y A PAS QUE CA Tire la langue loin de là Tire la langue
environ 17 OOO iles et voilà le genre de M... qu'ils montrent Roulement des yeux

enfin voilà, j'ai vidé mon sac, j'ai du écrire un roman et je suis désolée , ça me fait très mal au cœur car franchement si je ne connaissais pas l'indonésie comme je l'ai connu, je serai rester avec les images et documentaires qui passe sur notre télé et jamais j'y serai allé

encore désolée pour mon roman mais voilà....
 Bisou
« Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 21:31:15 par surfgirl » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 14 Juillet 2008 à 22:11:38 »

Surfgirl, est-ce qu'ils ont la télé et l'internet en indonésie?  et McDo?

Non, tape pas, je rigoles.  C'est comme si tout le monde expliquait que la France c'est la Tour Eiffel, le Champs et les bonhommes en pull rayé avec la baguette et un collier d'ail et qui font du vélo....  L'amalgame est trop vite fait.  Une des mes copines a annoncé à ses parents qu'elle partait s'installer en France, son père lui a offert un groupe électrogène comme cadeau de départ - il se rappelait de la France de l'Occupation et croyait vraiment lui offrir un cadeau utile.... Huh?  Pour ta mère, t"en fais pas trop, la mienne a tjrs pas digéré mon installation, alors que mon frère à Singapore et ensuite à Sydney, ça ne la gène pas...  Va comprendre.  Je suis certaine que ton zhom lui pardonnera tjrs plus facilement que toi, rien que pour te faire plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 14 Juillet 2008 à 22:13:40 »

pas besoin de t'excuser marraine tu sais de quoi tu parles et tu as raison de t'exprimer, plus on en parle moins il y aura d'a prioris!
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 14 Juillet 2008 à 22:31:19 »

oui ya tout ça Clin d'oeil
et je peux même te dire que mc do, c'est très classe et romantique pour eux pour la st valentin

la 1ère fois qu'on a fêté la St valentin, il m'a dis je t'invite dans un super endroit Tire la langue
alors moi je pensais un super resto ambiance tamisé, bougie, romantique....

et non il m'a amené chez mc do, mais c'était tellement fait de bon cœur et il était tellement fier que ça m'a bcp touchée Sourire

Non, tape pas, je rigoles.  C'est comme si tout le monde expliquait que la France c'est la Tour Eiffel, le Champs et les bonhommes en pull rayé avec la baguette et un collier d'ail et qui font du vélo....  L'amalgame est trop vite fait.

oui c'est tout à fait ça Clin d'oeil

pas besoin de t'excuser marraine tu sais de quoi tu parles et tu as raison de t'exprimer, plus on en parle moins il y aura d'a prioris!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 14 Juillet 2008 à 22:35:41 »

j'ai oublié de dire que la 1ère fois que j'ai été au mc do là bas, j'étais MDR

ils font les menus comme chez nous avec hamburger, boissons frites
mais qu'il y a aussi les menus très asiatique avec la soupe et la boule de riz accompagné d'ailes de poulet grillées
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 14 Juillet 2008 à 22:56:32 »

c'est super ça comme quoi la mondialisation ne tue pas totalement les cultures locales !!! 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 14 Juillet 2008 à 22:57:17 »

c'est super ça comme quoi la mondialisation ne tue pas totalement les cultures locales !!! 

Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 15 Juillet 2008 à 01:02:26 »

[et je peux même te dire que mc do, c'est très classe et romantique pour eux pour la st valentin

la 1ère fois qu'on a fêté la St valentin, il m'a dis je t'invite dans un super endroit Tire la langue

et non il m'a amené chez mc do, mais c'était tellement fait de bon c?ur et il était tellement fier que ça m'a bcp touchée Sourire

Trop chouette comme invit.  Moi je rigoles, mais au moins ton zhom t'invite pour le St Valentin
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #594 le: 15 Juillet 2008 à 07:18:02 »

Trop chouette comme invit.  Moi je rigoles, mais au moins ton zhom t'invite pour le St Valentin

Oscar: ils doivent être parents nos zhoms Clin d'oeil

Surfgril: tant que tu pourras faire en sorte que tes p'tits bouts voient l'Indonésie grâce à vos yeux à vous, c'est tout ce qui compte Souriant Bisou Bisou (avant d'avoir la chance/possibilité de les amener là bas)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 15 Juillet 2008 à 08:47:12 »

bah quand je me suis installé à montpellier ma soeur (qui habite paris) m'a demandé si on avait la tv et des douches Huh? ...........ben non il y a la mer a coté pour se laver et les mouettes pour s'occuper !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #596 le: 15 Juillet 2008 à 09:00:09 »

Ma pauvre hélo, que dirait ta soeur si elle voyait mon p'tit coin de campagne Huh?

Bisou

PS: Merci (je sais plus si je l'ai déjà fait pour ton nouvel envoi ) Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 15 Juillet 2008 à 10:45:09 »

Surfgril: tant que tu pourras faire en sorte que tes p'tits bouts voient l'Indonésie grâce à vos yeux à vous, c'est tout ce qui compte Souriant Bisou Bisou (avant d'avoir la chance/possibilité de les amener là bas)

exactement Clin d'oeil

[et je peux même te dire que mc do, c'est très classe et romantique pour eux pour la st valentin

et non il m'a amené chez mc do, mais c'était tellement fait de bon c?ur et il était tellement fier que ça m'a bcp touchée Sourire

Oscar: ils doivent être parents nos zhoms Clin d'oeil

ben c'est simple vous dites à vos zhoms que vous voulez aller au Mc do pour la st valentin tout en précisant mais pas n'importe lequel celui à bali Clin d'oeil
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 15 Juillet 2008 à 16:18:46 »

Je devrais pas me moquer de lui, c'est moi qui ai oublié notre anniv. de mariage et pas lui   Par contre depuis que la grande l'oblige, j'ai quand meme le droit à un bouquet pour le St Valentin, merci Alison   Pour le McDo, je vais essayer Surfgirl Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 15 Juillet 2008 à 21:05:02 »

Pour le McDo, je vais essayer Surfgirl Clin d'oeil

Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: