Rien de fabuleux ni comparable mais bon
quand même.
Déjà réveil matin à 6H30 quand il n'y a ni école ni boulot pour moi, ça me fout les boules. La semaine je me lève pour l'école, le week end pour bosser alors
J'accompagne Guilhem a son cours de guitare. Je roulais sur la réserve d'essence. J'arrive dans le village voisin, laisse Guilhem, pars au super faire un plein. Une queue pas possible. Je me dis "y a un problème de caisse, je vais aller ailleurs". Je me tape 10km, super suivant "pompes vides". M*** alors. Ayez, j'ai pigé, marin en colère = bordel.
Je continue sur ma lancée (ben oui, il va falloir aller bosser, j'ai besoin de ma voiture). Village d'après, pompiste, je fais la queue, une femme vient m'annoncer "plus de super, que du gasoil". Evidemment, je roule au super
Je rentre chez moi, regarde le niveau de gasoil du camion (Renault Espace), dans le rouge aussi. Je repars aussi sec chez le pompiste, attends 15 min qu'un semi fasse son plein de 500 litres. Et la femme qui me dit "j'espère qu'il ne va pas vider la cuve". Ouais, moi aussi j'espère.
Elle me reconnait et me demande pour l'autre voiture "je l'ai laissé chez moi, pas envie de tomber en panne entre 2, tant pis j'irais bosser avec celle là". Super sympa elle me dit "je n'ai pas le droit de vous envoyer à la concurrence mais dans le village V je les ai vu se faire livrer ce matin".
Retour à la maison, échange de voiture, direction V pour faire le plein. Re queue, etc etc...
Bilan, j'y ai passé la matinée de 9H largage de Guilhem à 11H largage des petits à l'éveil musical
Cerise sur le gâteau, en revenant de l'école de musique à midi, direction la boulangerie, j'ouvre mon porte monnaie vide ou plutôt plein de pièces de 1 et 2 cts
L'HOMME, comme dirait kavalérie, aime se servir dans mes caisses le week end (quand je travaille) pour envoyer les gosses à la boulangerie.
Au final, direction fast food.
Ce soir, tout comme le mari de surfgirl, il rentre sourire aux lèvres "ça va, bonne journée ?"
- non c'est pas le jour à me chercher, je démarre de suite
Et lui de m'expliquer "mais oui, il ne restait rien dans ton porte feuille
- et comment je peux le deviner puisque ce n'est pas moi qui l'ai vidé