voilà je voulais ouvrir ce fil pour vider mon sac par rapport à cette journée,
tout commence avec le changement de tétines de mes loulous qui étaient tellement usées par la stérilisation et les manipulations qu'elles faisaient la tronche, on m'a conseillé de les changer.
bref j'ai eu beau les faire bouillir pour les ramollir mais elles restent encore un peu dur, donc la prise du bib une vraie galère
d'ailleurs au passage si vous avez des idées je suis preneuse
vers 14h30 mes parents sont venus me voir, pour que ma mère viennent me garder les petits pour que j'aille acheter une machine à laver car la mienne à rendue l'âme hier soir
je débranche la machine, je pose une bassine pour récupérer l'eau qui coule, mes parents arrive, je pars avec mon père au magasin gitem çà coté de la maison pour acheter une machine puis coup de téléphone...
ma mère : en hurlant, il y a de l'eau partout!!!!
et moi j'ai compris de travers j'ai compris il y a le feu
alors voilà la panique dans le magasin, on cours à la voiture avec mon père, je me suis dis, ça y est avec l'eau dans l'appartement, plus les fils électrique, ça m'a foutu le feu
et mes bébés, dans l'appartement avec ma mère
une flippe, j'ai envie de pleurer quand j'y repense
quel stresse, mon c?ur a fait 3 tours!
on arrive à l'appartement, déjà soulagement car il n'y avait pas le feu
je vois ma mère trempée avec les doigt dans le trou pour limité les dégâts
g pris le relai, je vous dis pas les giclés dans la tronche, c'est impressionnant la pression de l'eau et surtout la quantité qui sort, je prend le tuyau pour que l'eau file dedans le temps que mon père coupe l'arrivée d'eau
en fait d'après mon père c'est le joint du robinet pour coupé l'eau qui a lâché
voilà 2 cm d'eau dans mon appartement, obligé de tout éponger...
les loulous qui réclament leurs bibs au moments qui faut pas, mais bon ils ne savent pas, mes loulous. donc tout ça dans les pleurs
brefs une fois le plus gros épongé, on est reparti au magasin, moi trempée....ils ont du me prendre pour une folle au magasin
entre temps sur le trajet du magasin j'essaye de téléphoner deseperement à mon mari pour qu'il rentre plus tôt du taf, pour filer un coup de main, mais répondeur à chaque fois,
et là re-coup de téléphone de ma mère, je vous dis pas le stresse, je me dis qu'est ce qu'elle va me dire encore....
puis là elle me dis, il y a un téléphone dans l'appartement qui n'arrête pas de sonner, je comprends que c'est le téléphone de mon mari, qu'il a bien sur oublié...mais ça c'est du tout lui, tête en l'air
bref g pris ma machine, et on est rentré, l'appartement en bataille.....avec un maximum sur la terrasse
un bazar, je vous dis pas
et à l'heure qu'il est la machine est installée, les bébés changés avec l'estomac pleins et tout est épongés, l'appartement est propre.
mais je suis lessivée, et mon mari qui rentre comme une fleur une fois la tempête passée
sans commentaire
avec la phrase qui tue, ben qu'est ce qui ce passe?
voilà j'avais envie de vider mon sac, car cette journée a été infernale, et j'ai un peu de mal à me remettre du coup de stresse avec mes loulous, quand j'ai compris qu'il y avait le feu
à toutes
Edit : mise en minuscule du titre