merci juju tu es gentille
je vous le dis je suis maudite
en fin de matinée je regarde mon agenda et j'allais oublié que mes loulous avaient RDV chez le pédiatre à 11h30, je ne l'aime pas ce pédiatre et la dernière fois que j'y étais je me suis dise que plus jamais je n'y retournerai
mais là c'est clair, il ne verra plus mes bébés
mais voilà, j'ai pensé aux loulous et je me suis dit que ce serai bien que j'y aille, et bien j'aurai mieux fait de rester chez moi
mes loulous vont bien et n'ont pas besoin de ce con....
il a voulu décalotter mes bébés, j'ai laissé faire, je fais confiance
Kévin pas de soucis, mais il a fait bcp ressortir le zizi, j'ai eu peur pour mon loulou, j'ai pas l'habitude
par contre David, il lui a fait saigner le zizi, il s'est mis à pleurer
mon pauvre petit bébé.....je me suis mise à pleurer et je pleure encore en écrivant celà
voilà mon bébé qui saigne du zizi, lui avec un coton avec de l'eau froide pour lui tapoter le dessus du zizi, puis il me l'a donné car il pleurait beaucoup
je l'avais dans mes bras, je lui parlais pour le réconforter, et le pédiatre me sort :
arrêter un peu de pleurer comme ça, c'est n'importe quoi, il ne faut pas vous mettre dans des état pareil, c'est pas grave
oui mais c'est mon bébé, je ne l'ai jamais vu saigner, ça m'impressionne et c'est comme ça et c'est tout
j'ai pas le droit d'être mal car mon bébé saigne
bref on est rentré, moi je vais pas bien, je revois mon bébé sur la table, lui qui lui touche le zizi et c'est comme si le zizi sortait d'un seul coup et là je vois le sang
voilà, suis dégouttée
moi qui m'étais promis de ne pas sortir....