01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.579 Membres
Dernier membre: PhoebeBarw

01 Janvier 2025 à 19:20:00
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Journée de M... >:( >:(  (Lu 56418 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 22 Juillet 2008 à 21:07:56 »

si je faisais ça je serais tout le temps en train de sortir et ranger ma table à repasser...

et puis ou dormirais mon chat s'il n'y avait pas la panière pleinde linge propre Huh?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 22 Juillet 2008 à 22:53:43 »

Bambinette MDRRRR      c'est toi qui dit positive alors que tu nous fais un flan pour l'école   

Bisou

Cordonnier est toujours le plus mal chaussé !!!!!!

ah ben voilà .... c'est ça quand on laisse les lesives s'entasser.
Moi dès qu'une lessive est seche, soit je la repasse le jour même soit le lendemain mais je n'attend jamais d'en avoir plusieurs.

Euh .. moi j'ai une meilleure méthode : je ne repasse pas !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #632 le: 22 Juillet 2008 à 22:54:35 »

moi non plus Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 22 Juillet 2008 à 23:02:07 »

Je craque et je vous poste ma journée de merde. C'est le summum dans la continuité de journées de merde.
J'ai ma BS avec ses enfants à la maison. Mon homme part tôt ou boulot, elle était censé m'aider à donner un coup de main le matin avec les bibis. Mais elle dort, je ne lui en veux pas. Mais j'ai ses enfants sur les pattes pendant que je me prépare et que je prépare mes bébés, très mignons mais ça me gonfle. Surtout aujourd'hui, je me suis levé méga à la bourre.... J'étais tellement énervé que je suis parti avec mes bébés dans la voiture, les bibis prêts pour leur donner à la plage avant de les amener à la créche. Mais il faisait un peu frisquet, j'avais oublié les bavoirs, Paul avait fait caca... Je suis arrivé à la créche en cata. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer....
Je suis parti au boulot. Et il y a un monsieur qui est mort sur le parking du boulot... C'est le genre de choses qui m'attristent. Je ne le connaissais pas mais bon...
Et ce soir, je devais me la faire cool, ne pas m'speeder pour aller à la créche chercher les titous. Mon homme allait avec sa soeur. Cool! Je voulais aller en Espagne mais avant d'y aller, je voulais être sûre que mon homme n'avait pas eu de souci, il est commercial, il est tout le temps sur la route... Donc avant de partir, je l'ai appellé mais pas de réponse, j'ai envoyé des textos, j'ai rappellé... rien pas de réponse. J'ai quand même pris l'autoroute direction Espagne, j'ai rappelle mais rien. Trop les boules, trop peur qui lui ait arrivé quelque chose et je pensais à mes titous. J'ai fait demi-tour et j'ai tracé à la créche comme une malade, excés de vitesse garanti. J'étais en pleur.... Juste avant d'arriver, il m'a appellé "nous venons d'arriver à la maison. tout le monde va bien. ne t'inquiéte pas".
J'avais une paire de balls que vous ne pouvez pas vous imaginer.
J'ai la haine, je me sens comme une vieille chaussette... Et je ne vous raconte pas la suite de mon histoire car je vais me remettre à pleurer. Car bien sûr, j'exagère, j'en fais trop, je complique la vie à tout le monde....
Merci de m'avoir lu. Vivement que cette période black dans mon couple passe... C'est moi? C'est lui? Dans tous les cas, je suis à bout. Alors que d'autres choses dans ma vie se remettent en place (j'ai déjà déposé ma valise dans le post à cet effet) et j'ai beaucoup travaillé pour avancer. Je me cogne à des nouveaux obstacles.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne soirée à toutes.

Journalisée
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #634 le: 22 Juillet 2008 à 23:04:24 »

REPASSER??? avec 5 enfants t'as vraiment le moral !!!

Quel courage!!! J'applaudis, moi çà fait bien longtemps que je ne repasse plus même... quand on était que 2 lol
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #635 le: 22 Juillet 2008 à 23:08:10 »

Twin64 garde le moral, c'est clair qu'il y a des jours comme çà où rien ne va.
Je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou et j'espère que ta journée de demain sera meilleure  Clin d'oeil
Bonne nuit 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 22 Juillet 2008 à 23:17:29 »

twin  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #637 le: 22 Juillet 2008 à 23:33:16 »

Bambinette MDRRRR      c'est toi qui dit positive alors que tu nous fais un flan pour l'école   

Bisou

Cordonnier est toujours le plus mal chaussé !!!!!!

ah ben voilà .... c'est ça quand on laisse les lesives s'entasser.
Moi dès qu'une lessive est seche, soit je la repasse le jour même soit le lendemain mais je n'attend jamais d'en avoir plusieurs.

moi c'est pareil ya pas plus rapide !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #638 le: 22 Juillet 2008 à 23:37:50 »

Je craque et je vous poste ma journée de merde. C'est le summum dans la continuité de journées de merde.
J'ai ma BS avec ses enfants à la maison. Mon homme part tôt ou boulot, elle était censé m'aider à donner un coup de main le matin avec les bibis. Mais elle dort, je ne lui en veux pas. Mais j'ai ses enfants sur les pattes pendant que je me prépare et que je prépare mes bébés, très mignons mais ça me gonfle. Surtout aujourd'hui, je me suis levé méga à la bourre.... J'étais tellement énervé que je suis parti avec mes bébés dans la voiture, les bibis prêts pour leur donner à la plage avant de les amener à la créche. Mais il faisait un peu frisquet, j'avais oublié les bavoirs, Paul avait fait caca... Je suis arrivé à la créche en cata. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer....
Je suis parti au boulot. Et il y a un monsieur qui est mort sur le parking du boulot... C'est le genre de choses qui m'attristent. Je ne le connaissais pas mais bon...
Et ce soir, je devais me la faire cool, ne pas m'speeder pour aller à la créche chercher les titous. Mon homme allait avec sa soeur. Cool! Je voulais aller en Espagne mais avant d'y aller, je voulais être sûre que mon homme n'avait pas eu de souci, il est commercial, il est tout le temps sur la route... Donc avant de partir, je l'ai appellé mais pas de réponse, j'ai envoyé des textos, j'ai rappellé... rien pas de réponse. J'ai quand même pris l'autoroute direction Espagne, j'ai rappelle mais rien. Trop les boules, trop peur qui lui ait arrivé quelque chose et je pensais à mes titous. J'ai fait demi-tour et j'ai tracé à la créche comme une malade, excés de vitesse garanti. J'étais en pleur.... Juste avant d'arriver, il m'a appellé "nous venons d'arriver à la maison. tout le monde va bien. ne t'inquiéte pas".
J'avais une paire de balls que vous ne pouvez pas vous imaginer.
J'ai la haine, je me sens comme une vieille chaussette... Et je ne vous raconte pas la suite de mon histoire car je vais me remettre à pleurer. Car bien sûr, j'exagère, j'en fais trop, je complique la vie à tout le monde....
Merci de m'avoir lu. Vivement que cette période black dans mon couple passe... C'est moi? C'est lui? Dans tous les cas, je suis à bout. Alors que d'autres choses dans ma vie se remettent en place (j'ai déjà déposé ma valise dans le post à cet effet) et j'ai beaucoup travaillé pour avancer. Je me cogne à des nouveaux obstacles.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne soirée à toutes.

ya des jours comme ça...
une longue discussion (profite de la BS pour garder les bébés et sortir traquilles), une bonne nuit de sommeil et on en parle plus !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 23 Juillet 2008 à 07:22:02 »

oui je suis d'accord avec kitkat...vu que ta BS est là profitez en pour sortir en amoureux...et pour parler !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 23 Juillet 2008 à 07:52:06 »

Merci les filles. Pas possible de sorti en amoureux. Comme il ne la voit pas souvent, elle habite aux EU, il veut profiter d'elle au maximum.
On a discuté hier avant de s'endormir. Je lui ai dit carrément que je me sentais comme le dernier roue du carrosse. On dirait qu'il a compris.  Roulement des yeux
Et il s'est excusé pour le coup de la crèche et les propos blessants. Il m'a dit que j'avais pas tort mais il est tellement à bloc avec sa soeur et ses neveux et j'ai rajouté "qu'il m'a oublié, je suis la maman de ses enfants quand même"
Aujourd'hui, une belle journée s'annonce... Je suis en déplacement dans les landes pour une bonne partie de la journée, ça va me changer de rester au bureau. Il va faire chaud et ce soir, on fait un picnic, je compte me coller à l'eau s'il y a des vagues ou aller nager avec des palmes.
Bonne journée à vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #641 le: 23 Juillet 2008 à 08:29:01 »

Ma Mumu, Surfgirl, Hannouchka  qui fait le repassage chez vs alors ?  Huh?
Vos zhoms ?  non non ça peut pô etre ça  Roulement des yeux
A ça y est j'y suis ..... vs acheté que des vetements qui ne se repasse pô 

Bon journée à toi Twin ..... profites-en bien !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 23 Juillet 2008 à 09:50:40 »

twin : je t'embrasse très fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 23 Juillet 2008 à 09:55:35 »

A ça y est j'y suis ..... vs acheté que des vetements qui ne se repasse pô  [/color]

c'est vrai qu'il y a des tissus qui se froisse bcp moins que d'autres

Sérieusement je ne repasse jamais, quand j'étends le linge je met les tee shirt et autres sur des cintres.
et personne ne peut repasser à ma place je n'ai ni de fer ni de table à repasser chez moi il ne manquerai plus que ça, déjà que c'est petit Tire la langue
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #644 le: 23 Juillet 2008 à 10:20:34 »

Idem pas de repassage chez moi....sinon je passerai ma vjournée à repasser....
Twin   Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: