Je craque et je vous poste ma journée de merde. C'est le summum dans la continuité de journées de merde.
J'ai ma BS avec ses enfants à la maison. Mon homme part tôt ou boulot, elle était censé m'aider à donner un coup de main le matin avec les bibis. Mais elle dort, je ne lui en veux pas. Mais j'ai ses enfants sur les pattes pendant que je me prépare et que je prépare mes bébés, très mignons mais ça me gonfle. Surtout aujourd'hui, je me suis levé méga à la bourre.... J'étais tellement énervé que je suis parti avec mes bébés dans la voiture, les bibis prêts pour leur donner à la plage avant de les amener à la créche. Mais il faisait un peu frisquet, j'avais oublié les bavoirs, Paul avait fait caca... Je suis arrivé à la créche en cata. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer....
Je suis parti au boulot. Et il y a un monsieur qui est mort sur le parking du boulot... C'est le genre de choses qui m'attristent. Je ne le connaissais pas mais bon...
Et ce soir, je devais me la faire cool, ne pas m'speeder pour aller à la créche chercher les titous. Mon homme allait avec sa soeur. Cool! Je voulais aller en Espagne mais avant d'y aller, je voulais être sûre que mon homme n'avait pas eu de souci, il est commercial, il est tout le temps sur la route... Donc avant de partir, je l'ai appellé mais pas de réponse, j'ai envoyé des textos, j'ai rappellé... rien pas de réponse. J'ai quand même pris l'autoroute direction Espagne, j'ai rappelle mais rien. Trop les boules, trop peur qui lui ait arrivé quelque chose et je pensais à mes titous. J'ai fait demi-tour et j'ai tracé à la créche comme une malade, excés de vitesse garanti. J'étais en pleur.... Juste avant d'arriver, il m'a appellé "nous venons d'arriver à la maison. tout le monde va bien. ne t'inquiéte pas".
J'avais une paire de balls que vous ne pouvez pas vous imaginer.
J'ai la haine, je me sens comme une vieille chaussette... Et je ne vous raconte pas la suite de mon histoire car je vais me remettre à pleurer. Car bien sûr, j'exagère, j'en fais trop, je complique la vie à tout le monde....
Merci de m'avoir lu. Vivement que cette période black dans mon couple passe... C'est moi? C'est lui? Dans tous les cas, je suis à bout. Alors que d'autres choses dans ma vie se remettent en place (j'ai déjà déposé ma valise dans le post à cet effet) et j'ai beaucoup travaillé pour avancer. Je me cogne à des nouveaux obstacles.
Bonne soirée à toutes.