ben moi, niveau professionnel....
je vais pas faire l'hypocrite, que se soit mon boulot de soigneur bio, ou donner des cours de surf....
j'aime ces 2 tafs....
puis j'ai eu la chance de vivre à l'étranger dans un endroit que j'aime....de me mariée selon les traditions de làbas, les photos que j'avais mise dans le fil photo de nous ainsi que celle de mon mariage..... c'était bien moi dessus ainsi que mon mari, même si je pense que ça a créé certains doutes quand je les ai mises...
mais je vous assure que tout est vrai, j'ai pas menti....
et mes loulous D et K aussi sont bien réels, ils existent, voilà je voulais juste vous le dire, ça me tien à c?ur.
car on aura beau dire le contraire, mais je pense que cette histoire de Lola a quand même crée un petit froid, et que même si on veut oublier, il y aura toujours quelque chose qui nous rappellera ce mensonge
voilà je vous embrasse toutes bien fort
tu sais, je vis à l'étranger, j'ai eu 4 enfants (BBs couette) en 3 ans, alors qu'un professeur parisien m'avait dit que je n'aurais JAMAIS d'enfant
je n'écris jamais le prénom de mes enfants sur ce forum; je ne mets pas ou très peu de photos et en général je les efface en général juste apres quand celles de mon groupe les ont vus.
il m'est arrivé un drole de truc à la maternité avec un pédiatre, le genre de truc qui n'arrive jamais et difficile à croire
Mes enfants ont des prénoms très originaux sauf l'un d'entre eux, et pour le BB3 (J1) on me demande même si je ne l'ai pas inventé tellement, il est rare
je ne suis pas "crédible", personne ne me rencontrera jamais ... d'un autre coté, des filles avaient rencontrés Lola, donc de "voir" la personne n'est pas garant de son esprit "sain"
oui, quelques choses nous rappellera toujours cette histoire, surtout que j'ai déjà "croisé" ce genre de personne sur un autre forum, mais elle n'était pas allée jusqu'à imaginer la mort de son/ses enfants
Bref, je me demande si on va continuer à me croire ... mais c'est pas grave ... autant que me le permettent mes loulous, je continuerai à venir et à poster