27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 20:31:19
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 38878 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #360 le: 23 Mai 2008 à 14:10:04 »

Merci Rosy,
Je crois que tu as trouvé les mots pour faire comprendre à tout le monde (moi en 1er) qu'il ne serre à rien de lui en vouloir et de nous en vouloir de nous être fait berner !
L'amour qu'on lui a donné, on ne peux pas le reprendre.
Je me dis que ce fil a été ouvert pour parler de notre ressenti et maintenant, je pense que je lui ai pardonné à Lola et je ne viendrais plus alimenter ce fil car tant que ce fil sera là, Lola sera dans le forum !
Je suis avec chacune de vous, prête à vous aider, même par msn et mon coeur reste ouvert à toutes les mamans et future maman du fofo
et aussi notre chère Mamy Rosy  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #361 le: 23 Mai 2008 à 14:45:23 »

Coucou,

J'arrive après la bataille, mais je voulais donner mon sentiment :

Pour l'histoire de Lola, c'est triste d'en arriver à s'inventer une histoire pareille. En même temps, chapeau bas, plus de 6 mois à nous tenir en haleine... sacrée prouesse .

Pour le forum : et oui, tout cela n'est que virtuelle pour beaucoup d'entre nous  . Très, très facile, sans en arriver jusqu'à l'histoire des quadruplées de Lola, d'enjoliver un peu son histoire. Ne serait-ce que sur les métiers que l'on pratique, sur nos passions.

Exemple : moi, je rêve d'être une grande saxophoniste... Ou même juste une saxophoniste correct . Il y a même une personne qui a cru que j'étais professionnelle . En fait, je joue dans une toute petite fanfare, dans le quel je m'éclate bien, mais qui reste très, très, "aficionnados", comme ils disent à Cuba (si, j'vous assure, je suis allée à cuba en février avec ma toute petite fanfare de 25 personnes !)
Bref, je prend mon pied à parler de certaine passion, et sûrement que sans m'en rendre compte, parfois, j'enjolive très certainement les choses.

Trop facile.

Du coup, il est aussi facile de croire aux histoires, anecdotes, racontés ici. Moi, cela me fait plaisir d'y croire. Au début où je me suis inscrite sur le forum, je me suis beaucoup posées de questions sur la véracité de l'ensemble des propos. En m'inscrivant, j'ai pris l'option :

- D'être moi-même sincère.
- De croire tout le monde.

C'est mon engagement, jusqu'au bout. Même si j'ésite toujours à mettre des photos... Et puis je fini par le faire tout de même.

Une précision : j'ai tellement envie de rencontrer tout le monde en vrai ! Pas tout suivi, mais il y a pas un truc qui s'organise dans le Finistère Huh?. Faut que j'aille voir dans la section...

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #362 le: 23 Mai 2008 à 15:54:11 »

Rosy...tout est dit, merci pour ton message Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Isa 33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 86



« Répondre #363 le: 23 Mai 2008 à 16:00:28 »

Le coté "super maman qui assure" m'étonnait d'autant plus que je cotoie bcp de mamans de multiples au sein de notre AD et que je n'ai jamais rencontré une personne assurant en permanence.
 

ça c'est parce que tu m'as jamais rencontré !!!!..........

Allez les SUPER MAMANS qui assurent tout le temps et par tous les temps : désignez vous. Je tiens la liste à jour !!!
Journalisée

Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #364 le: 23 Mai 2008 à 16:01:32 »

ça dépend ce que tu appelles assurer tout le temps  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #365 le: 23 Mai 2008 à 16:02:08 »

bah moi bien sûr ! mais ça passe aussi par le club des parents indignes 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #366 le: 23 Mai 2008 à 16:04:35 »

la doudou : tu m'ouvre les yeux !! je ne vais jamais sur les forums (a part celui là bien sur) et il ne me serait jamais venu à l'idée de raconter des trucs "arrangés" sur ma vie....quand je pense que j'aurais pu vous dire qu'en plus de mes 5 enfants je travaillais toute la journée !  au passage je félicite toutes les mamans qui y arrivent car je me sens pas assez forte pour faire 2 boulots à plein temps je sais pas comment vous faites et j'aimerais avoir cette force...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #367 le: 23 Mai 2008 à 16:05:48 »

Le coté "super maman qui assure" m'étonnait d'autant plus que je cotoie bcp de mamans de multiples au sein de notre AD et que je n'ai jamais rencontré une personne assurant en permanence.
 

ça c'est parce que tu m'as jamais rencontré !!!!..........

Allez les SUPER MAMANS qui assurent tout le temps et par tous les temps : désignez vous. Je tiens la liste à jour !!!

ha parce qu'il faut assurer TOUT LE TEMPS Huh? bon je me retire de la liste alors....je vais signer sur les "presque super maman"
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #368 le: 23 Mai 2008 à 16:15:01 »


Bref, tout ça pour dire que ces choses qui me turlupinaient m'ont "empéchée" de communiquer plus en avant avec elle. On peut appeler cela de la retenue, de la méfiance, de l'intuition ; je ne sais pas mais j'avais une drôle d'impression. Et pour cause, au final.


Alors moi justement, j'ai posé les questions en MP, parce que j'avoue que ça me scotchait tout ce qu'elle avait pu entreprendre avec 3 enfants en bas age, sans oublier le décès des deux bébés. Les réponses m'ont paru cohérentes sur le moment, beaucoup moins maintenant avec le recul. Je n'ai pas pris le temps d'aller au fond des choses, justement par manque de temps.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #369 le: 23 Mai 2008 à 16:21:56 »

ben moi sur MSN elle me paraissait souvent fatiguée et débordée... donc je me suis pas trop posé de question...
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #370 le: 23 Mai 2008 à 16:42:23 »

si moi j'assure tout le temps sauf quand je craque Clin d'oeil
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #371 le: 23 Mai 2008 à 16:48:05 »

pour l'association des solos nous avons une cotisation à verser à l'année 36? qui est pour la gestion du forum, l'assurance pour les activités organisées par les adérents et mises sur le forum, et toutes la paperasse et la pub (dépliants)
sinon nous sommes hébergés par le site de "divorceoumonop" qui est un site pour avoir des renseignements concernant les divorces mais aussi un site de rencontres mais seuls les adhérents peuvent accéder au forum de l'AFS
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #372 le: 23 Mai 2008 à 17:00:46 »

Je comprend que cette histoire ait chamboulé beaucoup de monde, mais arrêtez de vouloir contrôler, vérifier, fliquer ...

C'est d'une part impossible et ingérable (Richard l'a déjà expliqué), d'autre part un forum doit rester les portes grandes ouvertes ; sinon, gare à l'ambiance de m....

Imaginez le nombre de personnes dans la détresse, ou fatiguée, perdue, seule, qui n'oserait plus venir s'inscrire parce qu'on demanderait des justifs ; comme le dit si justement Rosy, une personne qui nous a berné pour combien d'autres qu'on a aidé ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #373 le: 23 Mai 2008 à 17:10:01 »

Très, très facile, sans en arriver jusqu'à l'histoire des quadruplées de Lola, d'enjoliver un peu son histoire. Ne serait-ce que sur les métiers que l'on pratique...

Je crois pas que ça fasse rêver grand monde d'être douanière... 

Pour être un peu sérieuse, je pense, comme Muriel, qu'il ne faut pas tomber dans le "je veux tout contrôler à tout prix". C'est vrai, nous nous sommes fait avoir, moi la première, mais ce n'est pas la première et ça m'étonnerait que ce soit la dernière fois...  Roulement des yeux 
Mais si à chaque fois qu'on se fait avoir, on refuse d'avancer parce qu'on craint le risque éventuel, on ne fait plus rien et ce serait dommage pour nous et surtout pour toutes les déjà ou futures mamans de multiples qui ont ou vont avoir besoin de nous et de nos conseils ou tout simplement de notre soutien.

Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #374 le: 23 Mai 2008 à 17:12:22 »

non je ne disais pas ça pour qu'ily ai une cotisation
l'AFS fonctionne comme ça pour une question d'assurance surtout car seuls les adhérents et enfants à charge de l'adhérent était couvert avec le gros hic c'était le parent qui n'avait ses enfants 1 WE sur 2 et les vacances scolaires donc récemment les administrateurs ont fait changé le contrat d'assurances sinon les parents qui n'avaient pas à charges fiscalement ne pouvaient participer aux activités quand ils avaient leur enfants
mais cela n'empeche pas les chasseurs de femme de s'inscrire puisque la cotisation est minime
mais ils sont vite remis à leur place et en cas de problème ils sont exclus (ou pour d'autres raisons)

mais pas facile à gérer et il y a une secrétaire à mi-temps qui travaillent pour nous
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28
Imprimer
Partager :

Aller à: