Coucou,
J'arrive après la bataille, mais je voulais donner mon sentiment :
Pour l'histoire de Lola, c'est triste d'en arriver à s'inventer une histoire pareille. En même temps, chapeau bas, plus de 6 mois à nous tenir en haleine... sacrée prouesse
.
Pour le forum : et oui, tout cela n'est que virtuelle pour beaucoup d'entre nous
. Très, très facile, sans en arriver jusqu'à l'histoire des quadruplées de Lola, d'enjoliver un peu son histoire. Ne serait-ce que sur les métiers que l'on pratique, sur nos passions.
Exemple : moi, je rêve d'être une grande saxophoniste... Ou même juste une saxophoniste correct
. Il y a même une personne qui a cru que j'étais professionnelle
. En fait, je joue dans une toute petite fanfare, dans le quel je m'éclate bien, mais qui reste très, très, "aficionnados", comme ils disent à Cuba (si, j'vous assure, je suis allée à cuba en février avec ma toute petite fanfare de 25 personnes !)
Bref, je prend mon pied à parler de certaine passion, et sûrement que sans m'en rendre compte, parfois, j'enjolive très certainement les choses.
Trop facile.
Du coup, il est aussi facile de croire aux histoires, anecdotes, racontés ici. Moi, cela me fait plaisir d'y croire. Au début où je me suis inscrite sur le forum, je me suis beaucoup posées de questions sur la véracité de l'ensemble des propos. En m'inscrivant, j'ai pris l'option :
- D'être moi-même sincère.
- De croire tout le monde.
C'est mon engagement, jusqu'au bout. Même si j'ésite toujours à mettre des photos... Et puis je fini par le faire tout de même.
Une précision : j'ai tellement envie de rencontrer tout le monde en vrai ! Pas tout suivi, mais il y a pas un truc qui s'organise dans le Finistère
. Faut que j'aille voir dans la section...
A +