23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:46:43
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 39083 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #300 le: 22 Mai 2008 à 13:48:21 »

rebonjour!!!
quelqu'un a demandé si on avait eu des nouvelles.... oui hier elle a fini par plus ou moins me repondre... en fait quand j'ai perdu mes filles j'ai tout partagé avec lola et je lui ai envoyé une de leur photo, j'avais si peur qu'elle en est fait mauvais usage!!! je lui ai donc demandé et je voudrais la croire qu'en elle me dit qu'elle la gardé pour elle mais je ne sais pas trop... je lui est fait confiance et tout ca me boulverse... je lui ai demandé des explications qu'elle ne m'a pas donné, ca viendra peut être mais une chose est sur je ne pardonnerais pas!!!

pour ce qui est de "prouver" notre grossesse gemelaire je pense que ce n'est pas logique!!! on ena parlé aves juju l'autre jour et on ne devrait pas avoir besoin de faire ca!!! mais si pour continue a me croire il faut en passer par la ben je leferais car je ne veux pas que vous me tourniez le dos; ca serait trop dure!!! comme le dit richard cetaine famille n'adhere pas a une assos et j'e fait partie car mes filles ne sont plus....
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
sabrina
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175

je vous aime mes amours !!!!


« Répondre #301 le: 22 Mai 2008 à 13:50:29 »

Bonjour à toutes et tous ..

je découvre ce fil et j'ai des frissons dans le dos.. comment est ce possible? j'ai tant pleuré lors de l'annonce du décés de ses filles..c'est affreux d'inventer des choses pareils et de jouer avec les émotions d'une femme enceinte et fragile, qui elle porte réellement des enfants..

ça donne à réfléchir...
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #302 le: 22 Mai 2008 à 13:59:06 »

pour ce qui est de "prouver" notre grossesse gemelaire je pense que ce n'est pas logique!!! on ena parlé aves juju l'autre jour et on ne devrait pas avoir besoin de faire ca!!! mais si pour continue a me croire il faut en passer par la ben je leferais car je ne veux pas que vous me tourniez le dos; ca serait trop dure!!! comme le dit richard cetaine famille n'adhere pas a une assos et j'e fait partie car mes filles ne sont plus....

ne t'inquiète pas pour ça Tétards, je te l'ai dit et je te le redit, je t'ai soutenu depuis le début et je continuerai à te soutenir, je ne te tournerai pas le dos .......  Bisou Bisou Bisou

beaucoup de personnes vont encore avoir besoin de nous et nous nous devons d'etre présent, sinon à quoi servirait le forum.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #303 le: 22 Mai 2008 à 14:00:26 »

rebonjour!!!
quelqu'un a demandé si on avait eu des nouvelles.... oui hier elle a fini par plus ou moins me repondre... en fait quand j'ai perdu mes filles j'ai tout partagé avec lola et je lui ai envoyé une de leur photo, j'avais si peur qu'elle en est fait mauvais usage!!! je lui ai donc demandé et je voudrais la croire qu'en elle me dit qu'elle la gardé pour elle mais je ne sais pas trop... je lui est fait confiance et tout ca me boulverse... je lui ai demandé des explications qu'elle ne m'a pas donné, ca viendra peut être mais une chose est sur je ne pardonnerais pas!!!

pour ce qui est de "prouver" notre grossesse gemelaire je pense que ce n'est pas logique!!! on ena parlé aves juju l'autre jour et on ne devrait pas avoir besoin de faire ca!!! mais si pour continue a me croire il faut en passer par la ben je leferais car je ne veux pas que vous me tourniez le dos; ca serait trop dure!!! comme le dit richard cetaine famille n'adhere pas a une assos et j'e fait partie car mes filles ne sont plus....

ne t'inquiètes pas Dorothy, personne ne va tourner le dos à personne.
Nous pensons bien à toi.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #304 le: 22 Mai 2008 à 14:01:19 »

merci juju, merci Kathryn... toutes ici m'etes d'un grand secour et soutient... sans vous rien de serait comme ca aujourd'hui!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #305 le: 22 Mai 2008 à 14:02:17 »

rebonjour!!!
quelqu'un a demandé si on avait eu des nouvelles.... oui hier elle a fini par plus ou moins me repondre... en fait quand j'ai perdu mes filles j'ai tout partagé avec lola et je lui ai envoyé une de leur photo, j'avais si peur qu'elle en est fait mauvais usage!!! je lui ai donc demandé et je voudrais la croire qu'en elle me dit qu'elle la gardé pour elle mais je ne sais pas trop... je lui est fait confiance et tout ca me boulverse... je lui ai demandé des explications qu'elle ne m'a pas donné, ca viendra peut être mais une chose est sur je ne pardonnerais pas!!!

pour ce qui est de "prouver" notre grossesse gemelaire je pense que ce n'est pas logique!!! on ena parlé aves juju l'autre jour et on ne devrait pas avoir besoin de faire ca!!! mais si pour continue a me croire il faut en passer par la ben je leferais car je ne veux pas que vous me tourniez le dos; ca serait trop dure!!! comme le dit richard cetaine famille n'adhere pas a une assos et j'e fait partie car mes filles ne sont plus....

ben oui, on est là Clin d'oeil, il n'a jamais été question de tourner le dos à qui que ce soit Clin d'oeil

pleins de gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #306 le: 22 Mai 2008 à 14:03:44 »

Ce n'est pas parce qu'une personne est mytho, que je vais mettre tout le monde dans le même sac, alors Tétarts Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #307 le: 22 Mai 2008 à 14:06:18 »

n'entront pas dans la psychose les filles !!!
Il ne faut pas que l'on doive donné un certificat ou autre pour entrer sur le forum  : d'ailleur sinon on aurai pas notre super mamie Rosy nationale , zen restons zen 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #308 le: 22 Mai 2008 à 14:07:37 »

Do  Bisou Bisou Bisou



Il ne faut pas que l'on doive donné un certificat ou autre pour entrer sur le forum  : d'ailleur sinon on aurai pas notre super mamie Rosy nationale , zen restons zen 


....ni notre Marine!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #309 le: 22 Mai 2008 à 14:08:36 »

et les papas, ils feraient comment eux aussi  Huh?   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #310 le: 22 Mai 2008 à 14:10:17 »

l'essentiel est d'être honnête que l'on est 1 , 2, 3 ... enfants ,jumeaux ou pas, maman ou papa, tata, mamy, et j'en passe
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #311 le: 22 Mai 2008 à 14:14:16 »

tichoux et lauver: quand vous avez vu lola et son fils vous l'avez appelé imanol?
le pauvre a du rien comprendre!!
non moi ca toujours etais Joseph
et les papas, ils feraient comment eux aussi  Huh?   
jprefere meme pas y penser

Tetard suis la moi aussi si tu veux Bisou


Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #312 le: 22 Mai 2008 à 14:37:05 »

Du coup, cela me met un peu sur la retenue, notamment au sujet des questionnaires qui circulent sur le site puisqu'il s'agit de d'informations sensibles qui concernent nos enfants; j'espère que le sérieux de leur auteur a été vérifié  par les administrateurs Merci pour leur travail et pour le sérieux avec lequel il le font.

Hélas, cela ne nous est pas possible. Comment veux-tu à distance, pas câble et purement virtuel qu'on puisse contrôler le sérieux des questionneurs ? Ca relève de mission impossible. Ils peuvent nous balader comme ils le souhaitent.
Nous sommes tous adultes et responsables.Si le questionnaire vous semble abusif, 1) vous n'avez aucune obligation à répondre et 2) vous pouvez le signaler aux modérateurs.
Quand je réponds à ce type de questionnaire, je le fais toujours de façon anonyme. Et les questions indiscrètes, personnelles, etc.. aux z'oubliettes.
Ca rappelle les limites du net. D'autres sujets similaires ont été soulevés ici, on ne peut pas garantir la bonne foi de tous les membres, c'est impossible.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
kavalerie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #313 le: 22 Mai 2008 à 15:27:17 »

Je suis trop nouvelle sur le forum pour avoir suivi l'histoire de Lola; mais je comprends que ceux qui l'on activement soutenu se sentent trahis.
Cependant je ne compte pas changer ma manière de communiquer sur le forum. Dans la population, il y a un pourcentage de gens mythomanes et vu le mombre d'inscrit sur la forum, il était à mon avis inévitable qu'une personne affligée de  ce que je considère comme une maladie arrive à passer outre la surveillance des modos et admis.
Pourtant de la même manière que je crois à ce que j'écris, je vais continuer à croire ne ce que je lis.
je suis en effet convaincue qu'une vie de parents (surtout de multiples) recèle suffisament de petites aventures quotidiennes, d'anecdotes drôles ou touchantes, de moments de fatigue, de doutes, ou d'inquiétudes pour que l'on ne soit pas obligé d'en rajouter.
Pour ce qui est des histoires malheureuses. Leurs auteurs racontent en général avec tellement de sobrité leur tristesse toute simple et toute nue qu'il ne reste pas de place pour le doute. On a déja l'impression de leur offrir bien peu de consolation avec de simple mots alors s'il faut encore se censurer à cause de la suspicion.
Personnellement, je ne serais pas rassurée par le fait d'avoir rencontré personnellement les personnes avec qui je dialogue (ce qui ne signifie pas que je ne le ferai pas un jour ou l'autre avec plaisir). Ce que je veux simplement dire c'est qu'il y a des gens qui mentent à ceux qu'ils côtoient tous les jours,  genre leur famille ... Si certains se souviennent du film l'Adversaire avec Daniel Auteuil, c'est un exemple du fait que l'on peut s'inventer de toutes pièces une vie aux yeux de ses proches.
D'autre part je pense que le relatif anomymat du forum fait que l'on se livre plus volontiers. Etablir une surveillance, en plus des difficultés techniques, rebuterait bien des gens et rendraient les échanges moins spontanés et moins conviviaux.
Ce qui ne veux pas dire qu'il ne faut pas être prudent... Mais on peut tout à fait dialoguer, sans livrer des informations personnelles qiui pourraient être utilisées par des tiers malhonnêtes.
Journalisée
kat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


WWW
« Répondre #314 le: 22 Mai 2008 à 15:30:14 »

"De plus se poserait le problème de la légitimité d'appartenance au forum. Si un membre d'une asso Jumeaux et Plus venait à déconner sur le forum à un point tel de nécessiter un bannissement ou une radiation pure et simple, il pourrait arguer du fait qu'il est membre de Jumeaux et Plus et que l'inscription au forum est donc pour lui/elle de droit."


Yeesss....je suis en partie d'accord avec vous.

Mais au même temps, je travaille comme formatrice pour une association. Je suis la jusqu'au 20H le soir, centre ville...physiquement, on ne laisse pas entrer n'importe qui.  Pour suivre les cours il faut bien être inscrit.  Sinon malheureusement nous avons trop d gens "bizarres", qui ne sont pas connus par la direction.  C'est ne pas secure, tout simplement. 

Pour avoir la carte Jumeaux et Plus, il faut fournir un certificat d grossesse, donc pourquoi pas pour avoir un mot do passe, en même temps (numéro d'inscription?)  pour laisser les postes?

Tout en laissant le public plus large l'occasion de lire nos messages? Il y a pas mal de forums qui marchent comme ça sur le net. 

Moi aussi j'ai connu l'assoc par le net...heureusement pour moi!  Sourire

Je ne suis pas qqln de fascho, mais en lisant le forum je vois bien que cette historie a laissé les vraies dégâts importantes chez certains personnes....si on veut être sur que ça ne se reproduise pas, pour moi, un restriction c'est le seul moyen.

Sinon on doit se résigner de vivre avec le risque... comme ailleurs sur le net (et sinon dans la vie Clin d'oeil)

Bref, c'est que mon point d vu... Roulement des yeux

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: