05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 10:07:24
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 39366 fois)
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #150 le: 21 Mai 2008 à 21:49:30 »

winnie si j'organise un pique-nique chez moi tu pourras venir je crois que tu n'es pas très loin

Avec grand plaisir !  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #151 le: 21 Mai 2008 à 21:51:59 »

Notre Forum ne doit pas être décrédibilisé par la bêtise humaine ! Combien de forum ont connu ce genre de problèmes, ce n'est pas nouveau et malheureusement il y en aura encore...

Je ne viens pas depuis très longtemps sur ce forum et je n'ai pas de "lien" particulier parmi vous. Je n'ai rencontré personne et je "papote" avec un peu tout le monde.. Je ne me rappelle pas avoir "discuté" avec Lola, je ne me souviens même pas trop de toute son histoire, mais ça me laisse malgré tout un sentiment de trahison. C'est pourquoi je te cite Sandra, effectivement ce forum ne doit pas être décrédibilisé (dur à écrire ce mot  Tire la langue) mais difficile d'oublier cette histoire... On se livre quand même ici et en toute confiance, alors je me trouve un peu hésitante maintenant.. mais bon comme beaucoup j'ai besoin de "ma dose" quotidienne alors je crois que je vais continuer de venir.  Clin d'oeil Faut juste "retrouver ses esprits" et ça ira mieux. Par rapport "à la bêtise humaine" dont tu parles Sandra, je pense que le mot le plus approprié pour Lola est "en souffrance". A toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 21:53:53 par PAV29 » Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #152 le: 21 Mai 2008 à 21:52:33 »

Pour la confondre, P'tite Lili l'a dit, nous étions plusieurs à converser avec elle sur msn.  Celles qui étaient plus proches d'elle, se sont rendues compte que des réponses se contredisaient.
Pour ce qui me concerne, en message perso, j'ai du poser des questions embarrassantes, quand on est réellement maman de familles nombreuses, il y a des questions d'organisation qui se pose naturellement, et là, je me rends compte à présent, que les réponses qu'elle me faisait ne se tenait pas debout. Comment ai je pu croire qu'avec des enfants sortant de néonat, elle reprenne le travail à son restaurant à Paris, qu'elle vende ce restaurant (en un temps record), qu'elle déménage en Corse (avec cambriolage en prime) en passant par Marseille, et qu'elle reprenne le restaurant de sa soeur, et qu'à peine installée en Corse, son mari, sa soeur et son beau frère file pendant 10 jours aux Etats Unis, pour éventuellement trouver un autre restaurant là bas. Je comprends mieux pourquoi depuis quelques jours, je ne la voyais plus, elle m'a bloquée sur MSN, je posais les mauvaises questions..... Le pompon, c'est le mail avec les photos, les photos des bébés, rien à dire , ils sont mignons,sauf que si j'avais regardé la date de prise de vue des photos, je me serais posée des questions beaucoup plus tôt. Les lolettes sont supposées être nées le 13 décembre, date de la prise de vue des photos : 10 novembre 2007; Cherchez l'erreur. Elle m'a passé des photos où elle allaitait, ce sont des photos avec des poupées, je le vois maintenant, je n'ai pas fait attention en mars quand j'ai reçu le mail. Voilà de petits exemples qui ont fait qu'elle a été confondue par d'autres filles qui étaient plus proches d'elle que je ne l'étais.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #153 le: 21 Mai 2008 à 21:52:57 »

Je ne sais pas si elle est Corse ou pas Corse, mais je lui ai envoyé des perches qui se font entre Corses !!! Et elle ne les as jamais attrapées !!!
Bizzzzzzzzzzz
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #154 le: 21 Mai 2008 à 21:56:39 »

Winnie, je soupconne que tu viennes en Bretagne (désolé de jouer les curieuses mais il faut que j'ailles 'inscrire dans ce club Roulement des yeux ) cet été puisque tu dois rencontrer Fanou et Steph.
Alors moi aussi ce serait avec plaisir que je veux bien faire ta connaissance afin de te montrer que moi et ma famille aussi... nous sommes bien réel Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #155 le: 21 Mai 2008 à 21:58:26 »

Marie Pierre, nous aussi faudrait qu'on se rencontre !
C'est bebete d'etre si proches et de ne pas se voir !
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #156 le: 21 Mai 2008 à 22:01:48 »

ben oui fanou, une rencontre avec marie pierre et toutes les bretonnes du fofo !!
et moi 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #157 le: 21 Mai 2008 à 22:02:23 »

Je ne sais pas si elle est Corse ou pas Corse, mais je lui ai envoyé des perches qui se font entre Corses !!! Et elle ne les as jamais attrapées !!!
Bizzzzzzzzzzz
Sandra41
moi je ne connais pas tout de la corse et ce qu'elle m'en avait dit était censé (village au-dessu de Piana)
mais je ne suis corse que de coeur Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #158 le: 21 Mai 2008 à 22:03:09 »

winnie et moi tu ne veux pas me rencontrer Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #159 le: 21 Mai 2008 à 22:04:05 »

Dominique, j'ai eu des bouts d'histoire différents il me samble sur le resto en particulier...
pour les photos qu'elle m'a envoyé je ne vois pas de dates. Parcontre celle où elle allaite, je les ai beaucoup regardé depuis que l'on sait... on voit un bout de nounours   d'un côté ça me rassure, j'ai cru qu'elle avait mis les filles de son amie au sein  
Elle m'a aussi bloquée sur msn...
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #160 le: 21 Mai 2008 à 22:05:32 »

winnie et moi tu ne veux pas me rencontrer Pleurs

mais si véro j'ai répondu avec plaisir, mais plein de messages sont venus parasiter le mien entre temps !!!

euh... je viens quand Huh? 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.824



« Répondre #161 le: 21 Mai 2008 à 22:06:25 »

Moi je "prend " tout le monde, bretonnes ou de n'importe ou
Mais toi Winnie, j'espère vraiment te voir cet été sinon veille ( t'auras p't etre meme du kouing aman si t'es sage   )
C'est qd le pic niq l'an prochain ??
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #162 le: 21 Mai 2008 à 22:06:42 »

Dominique, j'ai eu des bouts d'histoire différents il me samble sur le resto en particulier...
pour les photos qu'elle m'a envoyé je ne vois pas de dates. Parcontre celle où elle allaite, je les ai beaucoup regardé depuis que l'on sait... on voit un bout de nounours  d'un côté ça me rassure, j'ai cru qu'elle avait mis les filles de son amie au sein 
Elle m'a aussi bloquée sur msn...

Pour savoir les dates de prise de vue quand c'est noté automatiquement par l'appareil numérique, tu cliques droit sur la photo et tu vas dans propriétés et ensuite tu vas l'onglet "détails"
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #163 le: 21 Mai 2008 à 22:07:06 »

...,sauf que si j'avais regardé la date de prise de vue des photos, je me serais posée des questions beaucoup plus tôt. Les lolettes sont supposées être nées le 13 décembre, date de la prise de vue des photos : 10 novembre 2007; Cherchez l'erreur. 
Excuses moi,je relève ceci...les photos du jour de naissance de mes filles datent du 11 novembre 2006 alors qu'elles sont nées le 9 janvier 2007  Pleurs ...Quand je m'en suit aperçue,genre 1 bon mois plus tard,j'ai remis l'appareil a la bonne date... Tire la langue
Et demande a Bambinette,elle les a vues en chair et en os  mes pepettes
Et puis j'ai vu une photo d'elles et Imanol ensemble,trucage impossible,donc je pense qu'elles ont l'age qu'elles ont...
Je voulais dire par là qu'il ne sert pas a grand chose d'essayer de se raccrocher a des bouts de détails de part et d'autres... Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #164 le: 21 Mai 2008 à 22:07:23 »

Evidement Fanou, avec grand plaisir, peut être lors de la prochaine sortie de l'asso le 29 juin (enfin, si je ne suis pas au boulot ce dimanche là car après un tel arrêt oserais je demander à mes collègues d'échanger leurs dimanches, mais bon il reste encore quelques efforts physiques avant d'y retourner, car actuellement pas très loin de toi, puisque en soins à Kerpape )
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: