Bonsoir a tout le monde
Déjà très déçue de désertée le forum depuis quelques semaines (Je suis actuellement en centre de rééducation) et là, je suis scotchée!!!
Je suis toute chamboulée par cette histoire que je viens de lire....j'ai peine à y croire et puis je n'y comprends rien (si quelqu'un veut bien me donner quelques infos en MP,ni par curiosité, et encore moins pour juger, mais histoire de m'éclairer un peu, afin de comprendre, cela serait sympa
)
Et dire que j'ai moi aussi versée des larmes devant cette triste histoire !!! Pourtant, malgré ma colère, elle me fais de la peine.
Merci aux modos pour leurs travails et leurs vigilances mais une question me travail, comment avez vous découvert la vérité
Merci de tenter de ramener la sérénité sur ce fofo si sympathique, il m'a tellement apporter lorsque je me suis retrouver coincée à la maison après mon accident de travail et lorsque j'étais angoissée par la petite intervention de ma Manon, vous avez toute eut une petite attention gentille
Vous comptez beaucoup pour moi
Dire qu'il y a encore un an de cela, je ne serais jamais venue dialoguer ainsi ni même sur le net!
Et aujourd'hui, c'est devenu une petite drogue
Mon sentiment confus de ce soir à déjà été évoqué par la plupart d'entre vous donc je ne m'étendrais pas... Etant d'une nature naïve et vivant dans un monde qui n'est pas parfait, selon vous faut il vraiment enlevé nos photos.
Désolée d'avoir été un peu longue
Merci de m'avoir lu
Amicalement