23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:16:55
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 39089 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #135 le: 21 Mai 2008 à 21:06:43 »

merci Elo

moi qui était accro aux séries et bien maintenant je les délaisse pour etre accro au forum
j'ai changé de drogue
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #136 le: 21 Mai 2008 à 21:11:30 »

Tiens, en parlant de série, pense à alimenter un peu ton fil...  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #137 le: 21 Mai 2008 à 21:13:17 »

Merci P'tite Lilli, à force de raconter des bobards, j'imagine qu'on finit par s'emméler les pinceaux. J'imagine que sur MSN on a moins le temps de paufiner ses réponses (j'suis arriérée j'y ai jamais mis les pieds, on a bien essayé d'installer la chose mais on n'a jamais réussi et comme on n'a pas de temps, c'est de la place gagnée sur le PC !!!). Là j'ai bien l'impression que le vernis a craqué de toutes parts et que le navire a pris l'eau de plus en plus vite.

Je continuerai à venir sur ce forum d'autant qu'il a permis de me mettre en relation avec le Pr Ville qui a tiré mes filles d'un très mauvais pas il y a 1 an. MERCI A TOUS.
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #138 le: 21 Mai 2008 à 21:19:25 »

je viens aussi de decouvrir toute cette histoire et je suis encore sur le c.. comme vous toutes. c'est tres destabilisant. j'avais suivi sa soi disant histoire et j'avoue que la, je ne comprends pas tres bien ce qu'il s'est passé. qu'est-ce qui est vrai?qu'est-ce qui est faux?
et j'ai une interrogation. il y avait une ou plusieurs photos d'elle dans "photo de nos bidons".c'etait vraiment elle? si oui, elle avait quand meme un ventre de femme enceinte???!!! je ne comprends pas tout, desolee!

en tout cas, pour ma part, je vais toujours trouver le forum aussi agreable et chaleureux. j'essaie petit a petit de faire ma place parce que ca fait pas longtemps que je suis inscrite et je dois admettre que j'ai toujours ete tres bien acceuillie! Souriant
et ca sera avec grand plaisir que je viendrai l'annee prochaine au pic nic pour vous rencontrer! Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #139 le: 21 Mai 2008 à 21:24:01 »

Bonsoir a tout le monde

Déjà très déçue de désertée le forum depuis quelques semaines (Je suis actuellement en centre de rééducation) et là, je suis scotchée!!!
Je suis toute chamboulée par cette histoire que je viens de lire....j'ai peine à y croire et puis je n'y comprends rien (si quelqu'un veut bien me donner quelques infos en MP,ni par curiosité, et encore moins pour juger, mais histoire de m'éclairer un peu, afin de comprendre, cela serait sympa Clin d'oeil)
Et dire que j'ai moi aussi versée des larmes devant cette triste histoire !!! Pourtant, malgré ma colère, elle me fais de la peine.
Merci aux modos pour leurs travails et leurs vigilances mais une question me travail, comment avez vous découvert la vérité Huh?
Merci de tenter de ramener la sérénité sur ce fofo si sympathique, il m'a tellement apporter lorsque je me suis retrouver coincée à la maison après mon accident de travail et lorsque j'étais angoissée par la petite intervention de ma Manon, vous avez toute eut une petite attention gentille Bisou Vous comptez beaucoup pour moi Clin d'oeil
Dire qu'il y a encore un an de cela, je ne serais jamais venue dialoguer ainsi ni même sur le net!
Et aujourd'hui, c'est devenu une petite drogue
Mon sentiment confus de ce soir à déjà été évoqué par la plupart d'entre vous donc je ne m'étendrais pas... Etant d'une nature naïve et vivant dans un monde qui n'est pas parfait, selon vous faut il vraiment enlevé nos photos.

Désolée d'avoir été un peu longue
Merci de m'avoir lu

Amicalement Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #140 le: 21 Mai 2008 à 21:26:48 »

il y avait une ou plusieurs photos d'elle dans "photo de nos bidons".c'etait vraiment elle? si oui, elle avait quand meme un ventre de femme enceinte???!!!

Oui c'était vraiment elle ...  soit une photo de sa grossesse d'Imanol, soit elle a tout simplement mis quelquechose sous ses vêtements...

Astrid, je ne pense pas que la maman soit au courant  
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #141 le: 21 Mai 2008 à 21:29:07 »

jumalys: moi je trouve pas necessaire d'enlever mes photos, car je vais pas changer ma facon de faire pour une personne qui nous a fait du mal!!
on est moins naif apres ca c'est sur mais pour moi ca s'arrete là.

j'aime ce forum et les personnes qui y sont et je vois pas pourquoi je les priverai de deux beautés (lol)


Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Lev
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541


noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk


WWW
« Répondre #142 le: 21 Mai 2008 à 21:31:30 »

Comme vous, rien à rajouter sur ma stupeur ... Moi qui m'extasiait sur les jolis prénoms des lolettes et de leur frère... et qui avait une pensée régulière pour les deux petits anges ...
Mais j'avoue qu'elle est trés intelligente, les photos, avoir été jusqu'à rencontrer certaines d'entre vous (avec les jumelles et Imanol  Huh?)
Personnellement je n'enlève pas les photos sur le site car il y en a peu mais par contre je songe à enlever le lien vers mon site de photos ...

 Bonne soirée à tous et toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #143 le: 21 Mai 2008 à 21:35:39 »

Non Lev sans les filles, elle avait toujours une excuse   Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #144 le: 21 Mai 2008 à 21:39:25 »

Moi aussi j'ai été décue et choquée par cette histoire... Au point, comme Marthe, de douter sur la véracité de tout ce que je lis...
Je trouve comme les autres, que c'est dommage de ne plus croire les "vraies" histoires.

Bref, j'ai parlé de mes problèmes réellement vécus sur ce forum, et je me dit que certains vont en douter... C'a m'attriste...

Comme certaines, j'ai oté mes photos. Pas par manque de confiance, mais simplement parce que je me suis prise en pleine face la réalité du net. Et de penser que mes photos peuvent etre prises pour etre mises ailleurs ca m'écoeure un peu.

Pour conclure, ce n'est pas ça qui va m'empecher de venir car j'ai tissé de vrais lien d'amitié ici.
J'ai rencontré Lylam et Thémis... J'ai un ami commun avec VALOU, et je rencontre normalement Fanou cet été. J'espère voir Stef aussi, et Marthe, pourquoi pas un jour...
Et j'espère aussi vous voir toutes au pique nique de l'année prochaine et vous présenter mes VRAIS faux jumeaux  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 21:51:14 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #145 le: 21 Mai 2008 à 21:42:20 »

il y avait une ou plusieurs photos d'elle dans "photo de nos bidons".c'etait vraiment elle? si oui, elle avait quand meme un ventre de femme enceinte???!!!

Oui c'était vraiment elle ...  soit une photo de sa grossesse d'Imanol, soit elle a tout simplement mis quelquechose sous ses vêtements...

Astrid, je ne pense pas que la maman soit au courant  

pour l'une des photos cela aurait pu etre un coussin mais l'autre on voyait son bidon c'est tichoux qui les avait mise
mais il s'agit certainement de la grosesse d'Imanol-Joseph

et moi je laisse les photos de mes puces car au bureau quand une collègue veut voir mes puces et bien je vais sur le forum et je lui montre c'est plus simple
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Sandra41
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



« Répondre #146 le: 21 Mai 2008 à 21:42:44 »

Bonsoir à tous et à toutes,

Je ne viens plus très souvent sur le forum, soucis et grosse fatigue... Ce soir, je viens jeter un oeil voir si vous allez bien et qu'est-ce que je vois Huh?
Excusez-moi, la même expression a été utilisée par bon nombre d'entre vous !!!!!!!
Je suis déçue, je croyais en cette histoire qui m'a bouleversée presque rendue malade, mais malheureusement des "zozos" il y en a partout et je me suis faite berner ! J'ai participé à la cagnotte, mais je n'avais pas joint ma photo pour le diaporama qui avait été joint et là je dois dire que je ne suis pas mécontente de cela !!! ça me console !!!
Par contre si elle avait été Corse cette personne, elle aurait certainement répondue à mes "Pace e Salute", chose qu'elle n'a jamais fait... Il me semble qu'entre Corses on se répond... (sont susceptibles les Corses ! Je plaisante !)
Bref !
J'suis dégoûtée, mais je serais dorénavant plus prudente et pas certaine de participer encore à des cagnottes...

Par contre, il ne faudrait pas que Notre Forum en pâtisse, car il m'a apporté de bons moments dans les mauvais, des personnes m'ont expliquées des tas de choses sur la grossesse que j'avais en cours, et ces mêmes personnes continuent de soutenir de nouvelles futures Mamans de Jumeaux ou Multiples et c'est super super important !Donc, je remercie ces personnes qui se reconnaîtrons d'ailleurs certaines ont pris du galon !!!

Notre Forum ne doit pas être décrédibilisé par la bêtise humaine ! Combien de forum ont connu ce genre de problèmes, ce n'est pas nouveau et malheureusement il y en aura encore...
Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes ! Bisou Bisou Bisou
Sandra41 qui existe vraiment, mon prénom est bien mon prénom !!!
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #147 le: 21 Mai 2008 à 21:43:34 »

winnie si j'organise un pique-nique chez moi tu pourras venir je crois que tu n'es pas très loin
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #148 le: 21 Mai 2008 à 21:46:14 »

elle etait meme pas corse en plus!!!!
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #149 le: 21 Mai 2008 à 21:48:46 »

Rien de plus à ajouter..... Triste
J'avais trouvé son nouveau pseudo fait avec un bout de chaques prénoms tellement beau......
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: