05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:12:20
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 39392 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.830



« Répondre #90 le: 21 Mai 2008 à 15:43:41 »

Il y a plein de gens sincères ici, même si malheureusement je n'en ai toujours pas rencontrer mais si vous venez vers perpignan pendant les vacances ce sera avec joie.

Mes bo parents ont un appart à port barcarès (on y va pas cette année car bcp de route et au 4ème sans ascenceur  donc avec les 3 loustics  )
Mais la prochaine fois que l'on y descend et que tu es dispo pourquoi pas se faire une p'tite rencontre?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #91 le: 21 Mai 2008 à 16:02:29 »

Avec plaisir les filles!!! J'habite juste derriere Barcares!! A 3 minutes donc laissez moi un Mp avec vos dates de vacances et on verra comment on s'arrange!!! Moi je pars pas en vacances!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Adeline H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 368


« Répondre #92 le: 21 Mai 2008 à 16:03:58 »

Merci Jujus, cette histoire me perturbe mais on se voit bientôt en vrai et ça me rassure Bisou Bisou
Journalisée

Mathilde et Clémence sont nées le 13 juillet 2007, leur petite soeur Pauline est née le 30 juillet 2010
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #93 le: 21 Mai 2008 à 16:06:23 »

Salut les filles,

J'arrive un peu après la bataille mais je voudrais apporter mon éclairage personnel.

Des histoires comme celles là, on devra malheureusement y faire face parfois, et si d'autres forums se mettent à donner des informations laissant douter de la qualité de nos échanges, qu'ils commencent donc à faire le ménage chez eux. Vu que les personnes malades qui inventent des histoires dramatiques sont sur plusieurs forums d'une part, et que je ne me souviens pas que aufeminin.com ou autres se soient rendus compte avant nous qu'il y avait un problème.

Nous avions déjà rencontré ce genre de problèmes une fois l'an dernier. Sabine nous avait permis de détecter le mensonge assez rapidement. Sans trop de vagues. Cette fois, elle s'est laissée bluffer comme les autres, ce qui laisse penser qu'il y avait une part de vérité dans cette histoire (vécue par Lola ou par une connaissance ?). L'histoire est allée loin car, une fois qu'on a commencé à mentir , il est difficile d'arrêter le train. J'en sais qqch, mon père était mythomane.

J'ai moi-même connu ce genre d'aventure avec une collègue de boulot que je rencontrais pourtant en vrai tous les jours. J'ai un très mauvais souvenir du coup à l'estomac que je me suis pris quand elle m'a raconté que sa fille s'était faite kidnappée par son ex-conjoint et qu'il l'avait assassinée. ET un autre mauvais souvenir quand des collègues d'un autre site m'ont dit qu'elle leur avait fait le même coup avec son fils mort dans les Twin Towers ... C'est comme ça qu'on a compris. Des mois après. Elle allait même jusqu'à se raser la tête et mettre une casquette pour qu'on croie qu'elle avait un cancer. Comme quoi ...  

Je crois qu'il est urgent de panser vos blessures et de vous tourner vers tous les échanges sympas et réels de ce forum. Il apporte énormément de réconfort et de soutien à un tas de gens. Même "notre" Elodie est venue y pêcher des infos  pour ses jumeaux ....  Clin d'oeil  

On retirera toutefois de l'aventure une certaine méfiance pour les messages trop alarmistes.
Mais dans certains cas, c'est vraiment utile. C'est par le forum que la Fédération Jumeaux et plus a pu aider (et aide encore) les parents de Noa dans leur bataille médicale.

Vous n'êtes pas naïves, vous êtes humaines avec des coeurs "gros comme ça". Vous devriez en être fières. Bien sûr que vous vous sentez trahies et blessées mais cette qualité vous permet de rebondir et d'avoir des rencontres d'une qualité incroyable.

Tiens, j'aimerais être amie avec chacune d'entre vous !!! Bisous.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #94 le: 21 Mai 2008 à 16:08:08 »

Sauf qu'elle était dans le faux Sabine 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #95 le: 21 Mai 2008 à 16:10:03 »

j'aime beaucoup ton message Corinne!
Tournons la page web 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #96 le: 21 Mai 2008 à 16:14:21 »

Ah je retrouve ma Mesoke avec son avatar
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #97 le: 21 Mai 2008 à 16:15:34 »

Merci mesoke. Je le dis haut et fort : on a un forum d'une qualité que beaucoup nous envient. Surtout avec le boum des connections et des messages. ça épate même les gens du gouvernement qu'on contate pour parler du mouvement.

Sabine est une vraie bible vivante, mais elle ne peut pas être infaillible. (si déjà elle prenait soin de sa santé, c'te chose). Et preuve en est que même quand on cotoye les gens au quotidien, on peut se faire avoir.
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #98 le: 21 Mai 2008 à 16:31:17 »

Ça c'est bien vrai,il est assez exceptionnel ce forum,je trouve!Longue vie a lui! Clin d'oeil...
Mais je ne ne peux pas m'empécher de me sentir un peu fautive  ..meme si je sais bien que j'y suis pour rien...Je l'ai rencontré au tout début,ailleurs...J'ai tellement insisté pour que Lola vienne ici,pour poser des questions a Dalma,afin de la rassurer...Peut etre que sans ça,sans du concret et du reel,elle n'aurait pas été aussi loin...et qu'on en serait pas là...
Je voulais l'aider,j'ai cherché une maman de quadruplés,(elle ne m'avait rien demandé),et j'ai attérit ici...et j'y ai passé tres peu de temps a chercher...et je lui ai collé le lien direct dans les pattes...
Le point positif,c'est que par la meme occasion j'ai découvert ce forum,et son coin triplés et plus,peut etre que sinon,m'aurait fallu attendre de lire le dernier multipl'info pour vous rejoindre... Clin d'oeil

Sabine,ta santé!!!non de d'la!!! Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #99 le: 21 Mai 2008 à 16:33:01 »

Méditation du jour :  (merci Coluche)

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on entend c'qu'on entend,
on a bien raison de penser c'qu'on pense

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #100 le: 21 Mai 2008 à 16:36:23 »

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #101 le: 21 Mai 2008 à 16:37:46 »

ben non mesoke, plus maintenant, l'emballage a changé depuis peu

===============> je sors 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #102 le: 21 Mai 2008 à 16:43:30 »

Melusse ne commence pas à culpabiliser stp ..... tu n'es pas responsable et avec des "si" on referait le monde  Clin d'oeil
Tot ou tard elle aurait fini par trouvé le forum tte seule  Clin d'oeil


Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #103 le: 21 Mai 2008 à 16:51:36 »

Bonjour à toutes,
J'ai été bluffée comme vous toutes, et pourtant de telles histoires, il y en a eu régulièrement sur le forum magic maman, sur aufeminin aussi je suppose.
Il y en a peut-être qui s'interroge sur le fait que je n'interviens jamais sur les fils naissances ou deuil, c'est en partie à cause de cela. Je suis relativement prudente, je connais pas mal de personnes en réel, mais ça n'empêche pas que là en l'occurence, je suis tombée dans le panneau comme tout le monde. Le pire c'est que j'ai envoyé des messages perso, chose que je fais rarement sur un forum. Je papotais aussi sur msn avec, et en fait c'est avec des dialogues et aussi un mail reçu avec photos qui a entre autres confirmé que tout n'était que mensonges.
J'apprends aussi que l'histoire Faustine et Barnabé est fausse si j'ai bien lu les échanges. Alors là, ça ne m'étonne pas plus que ça. Je n'y ai pas cru une seule minute, et dimanche, quand nous avons eu des échanges par mail, je l'ai signalé à une des personnes du forum. Mon instinct ne m'a pas trompé, tout me semblait trop gros. Ceci dit, il y en a qui ont de l'imagination, et qui doivent sacrément se documenter pour se fabriquer une vie, des grossesses, des maladies, des deuils, de façon cohérente.
Sur ce, je retourne à la réalité, mes goinfres sont toujours à la maison, et je dois toujours faire à manger. Juste pour rire, l'ivresse de mon fils de lundi dernier était bien réelle
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #104 le: 21 Mai 2008 à 17:58:11 »

Ceci dit, il y en a qui ont de l'imagination, et qui doivent sacrément se documenter pour se fabriquer une vie, des grossesses, des maladies, des deuils, de façon cohérente.


Pas difficile, tu tapes "blog quadruplés" dans Google, tu vas trouver toutes les références utiles et nécessaires à monter ton histoire 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: