28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:05:54
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 38687 fois)
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #375 le: 23 Mai 2008 à 17:32:17 »

Très, très facile, sans en arriver jusqu'à l'histoire des quadruplées de Lola, d'enjoliver un peu son histoire. Ne serait-ce que sur les métiers que l'on pratique...

Je crois pas que ça fasse rêver grand monde d'être douanière... 


Ni d'être infirmière.... Si je vous raconte une de mes journées, notamment celle d'hier, vous partez en courant  Même si parfois on se marre bien
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #376 le: 23 Mai 2008 à 17:43:20 »

Vous voulez la journée d'une comptable Huh?
 

(Claire, moi aussi j'adore ton avatar !!!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #377 le: 23 Mai 2008 à 18:16:14 »

c'est clair qu'il ne faut pas fliquer les nouveaux car quand j'ai commencée a venir , je n'était pas inscrite : je ne savais pas encore ou j'allais habiter , et franchement ce fofo m'a + qu'aidé, surtout à me préparer au RALC  , Si il avait fallu que je montre patte blanche je n'aurai jamais participé
Non sérieux , faut pas être sectaire et suspitieux comme ça , de totute façon dans la "vraie "vie, on rencontre aussi des gens "surprenant" et c'est pas pour ça qu'on vas leur demander leur carte d'identité,leur contrat d'embauche ou leur contrat de mariage etc ... à tout les gens qu'on rencontre MDR
Cool cool
Au passage , je vous remercie toute pour ce soutien qui avec le recul à été vital (si si j'en rajoute pas, Rô regardez ce que vous me faites faire... moi qui montre jamais mes sentiments ... )
Alors un énorme à toutes
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 18:18:11 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #378 le: 23 Mai 2008 à 18:50:55 »

ne devenons pas parano, restons ouverts et accueillants ! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #379 le: 23 Mai 2008 à 19:04:42 »

ben moi, niveau professionnel....
je vais pas faire l'hypocrite, que se soit mon boulot de soigneur bio, ou donner des cours de surf....
j'aime ces 2 tafs....
puis j'ai eu la chance de vivre à l'étranger dans un endroit que j'aime....de me mariée selon les traditions de làbas, les photos que j'avais mise dans le fil photo de nous ainsi que celle de mon mariage.....  c'était bien moi dessus ainsi que mon mari, même si je pense que ça a créé certains doutes quand je les ai mises...

mais je vous assure que tout est vrai, j'ai pas menti....

et mes loulous D et K aussi sont bien réels, ils existent, voilà je voulais juste vous le dire, ça me tien à c?ur.

car on aura beau dire le contraire, mais je pense que cette histoire de Lola a quand même crée un petit froid, et que même si on veut oublier, il y aura toujours quelque chose qui nous rappellera ce mensonge

voilà je vous embrasse toutes bien fort Bisou
« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 16:44:15 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #380 le: 23 Mai 2008 à 19:09:31 »

moi j'existe bien du moins j'essaye d'exister et mes enfants aussi même si pour 2 elles n'existe plus réellement pour moi Pleurs
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #381 le: 23 Mai 2008 à 19:13:22 »

Je confirme tu exciste bien  et surfgirl ne psycote pas !!!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #382 le: 23 Mai 2008 à 19:25:05 »

moi j'existe bien du moins j'essaye d'exister et mes enfants aussi même si pour 2 elles n'existe plus réellement pour moi Pleurs

et tu es dans la vie "vraie" comme sur le forum
ne change rien, t'es super Bisou Bisou
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #383 le: 23 Mai 2008 à 19:26:25 »

et moon : t'es super aussi ainsi que ton zhom
moins timide sur le forum qu'en vraie
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #384 le: 23 Mai 2008 à 20:02:56 »

ben moi, niveau professionnel....
je vais pas faire l'hypocrite, que se soit mon boulot de soigneur bio, ou donner des cours de surf....
j'aime ces 2 tafs....
puis j'ai eu la chance de vivre à l'étranger dans un endroit que j'aime....de me mariée selon les traditions de làbas, les photos que j'avais mise dans le fil photo de nous ainsi que celle de mon mariage.....  c'était bien moi dessus ainsi que mon mari, même si je pense que ça a créé certains doutes quand je les ai mises...

mais je vous assure que tout est vrai, j'ai pas menti....

et mes loulous D et K aussi sont bien réels, ils existent, voilà je voulais juste vous le dire, ça me tien à c?ur.

car on aura beau dire le contraire, mais je pense que cette histoire de Lola a quand même crée un petit froid, et que même si on veut oublier, il y aura toujours quelque chose qui nous rappellera ce mensonge

voilà je vous embrasse toutes bien fort Bisou
tu sais, je vis à l'étranger, j'ai eu 4 enfants (BBs couette)  en 3 ans, alors qu'un professeur parisien m'avait dit que je n'aurais JAMAIS d'enfant
je n'écris jamais le prénom de mes enfants sur ce forum; je ne mets pas ou très peu de photos et en général je les efface en général juste apres quand celles de mon groupe les ont vus.
il m'est arrivé un drole de truc à la maternité avec un pédiatre, le genre de truc qui n'arrive jamais et difficile à croire
Mes enfants ont des prénoms très originaux sauf l'un d'entre eux, et pour le BB3 (J1)  on me demande même si je ne l'ai pas inventé tellement, il est rare
je ne suis pas "crédible", personne ne me rencontrera jamais ... d'un autre coté, des filles avaient rencontrés Lola, donc de "voir" la personne n'est pas garant de son esprit "sain"  
oui, quelques choses nous rappellera toujours cette histoire, surtout que j'ai déjà "croisé" ce genre de personne sur un autre forum, mais elle n'était pas allée jusqu'à imaginer la mort de son/ses enfants

Bref, je me demande si on va continuer à me croire ... mais c'est pas grave ... autant que me le permettent mes loulous, je continuerai à venir et à poster  Bisou

« Dernière édition: 27 Mars 2011 à 18:47:01 par ✿~Surfgirl~✿ » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #385 le: 23 Mai 2008 à 20:09:23 »

je ne suis pas "crédible", personne ne me rencontrera jamais ... d'un autre coté, des filles avaient rencontrés Lola, donc de "voir" la personne n'est pas garant de son esprit "sain" 

Ouais et moi même si je rencontre quelqu'un ce sera sans les jujus (sauf peut-être LN  Clin d'oeil )
mais bon je crois que si j'avais du aller inventer tout ça j'aurais dit que c'était mes filles ou mes soeurs  Huh? enfin j'en sais rien lol, j'ai pas eu à y penser!!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #386 le: 23 Mai 2008 à 20:43:39 »

car on aura beau dire le contraire, mais je pense que cette histoire de Lola a quand même crée un petit froid, et que même si on veut oublier, il y aura toujours quelque chose qui nous rappellera ce mensonge

Je suis d'accord avec toi Surfgirl. Le doute s'insinue parfois...  Mais je trouve que personne n'a à se justifier, ni à prouver que ses dires sont vrais. C'est du délire sinon.
Journalisée
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #387 le: 23 Mai 2008 à 20:45:19 »

Pav j'allais dire la même chose : vs n'avez pas à vs justifier ! Sinon bonjour la taille du fil 
Encore 1 fois 2 personnes sur 3000 ça refroidit mais ça "gèle" pas
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276


« Répondre #388 le: 23 Mai 2008 à 21:33:49 »

Au fait, Lola, si tu nous lis... T'en penses quoi Huh?
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #389 le: 23 Mai 2008 à 21:35:33 »

elle risque pas de répondre vu qu'elle n'a plus de compte ici! mais je sais qu'elle a lu, je sais qu'elle est désolée de nous avoir décue, mais également soulagée que ca soit finie! et surement un peu malheureuse! Elle a tout de même perdue des amies sincère (dont moi!!)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28
Imprimer
Partager :

Aller à: