28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 10:34:12
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 38885 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #345 le: 22 Mai 2008 à 22:03:24 »

Isa, je suis d'acc avec Surfgirl ; n'hésites pas à envoyer un MP à l'un(e) des modos ; ça ne coûte rien, c'est entre toi et elle/lui, et ils verront bien.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #346 le: 22 Mai 2008 à 22:41:45 »

Bonsoir les Mamans Souriant Souriant
J'ai pris le temps de m'informer, de lire longuement toute cette histoire.....Comme chacune et chacun d'entre vous, j'ai soutenu, encouragé, prié pour Lola et les Lolettes.....Peu importe ! J'ai participé de tout mon coeur, en toute confiance. J'ai déjà dépassé le stade de la "déception",  je décide de tourner une page qui ne m'intéresse plus.
    Il y a tellement de bonnes choses sur ce fofo, que je ne me résigne pas à refermer ce forum parce qu'une ou trois personnes ont triché.  Il faut parfois accepter que l'on a été naïf, que l'on s'est "fait avoir".
    Il m'est arrivé, dans ma vie, de me faire berner par des personnes qui ont peut-être un peu profité de notre compassion et de notre générosité avec mon mari.  Mais j'ai appris à accepter d'être en "échec".  Devrai-je pour autant fermer mon coeur à toutes les détresses, fausses ou vraies ?
   Je me souviens, lorsque j'étais bénévole aux Restos du Coeur, on me disait souvent : "Rosy, pourquoi tu t'investies autant !  tu sais, il y a des gens qui profitent et qui trichent.....Ils ont de super bagnoles qu'ils cachent...." enfin....et je répondais ainsi : "S'il y a une seule personne qui a faim, pour celle-là ça vaut le coup de s'investir. Peu importe les autres, les menteurs et les tricheurs, ce qui compte, c'est celle là qui a besoin"  Pour ce fofo, c'est pareil.  Pour une ou trois personnes qui ont menti, cela vaut-il la peine de laisser nos coeurs être envahis pas la suspiscion ? Pour ma part, je m'y refuse.
   J'aime trop nos échanges, je suis si heureuse de partager  vos petits bonheurs, Chères Mamans et Chers Papas, je partage aussi vos peines.  Je contemple vos enfants, et je vous offre de contempler mes petits diamants....J'ai tellement de plaisir à contempler aussi votre rencontre au pique-nique de Bourges à travers toutes ces belles photos. Vous m'avez donné envie de venir partager avec vous le prochain.....Pourtant, je ne suis qu'une "mamie".....mais je vous aime tant.  Et si j'ai aimé Lola et les enfants dont elle a parlé, je me dis que l'amour est un don gratuit. Je ne reprends jamais ce que j'ai donné, alors, même si j'ai été un peu peiné, elle pourra garder dans son coeur, toute cette tendresse que j'essayais de lui transmettre.....elle en aura sans doute plus besoin que quiconque puisque elle a elle-même coupé la belle branche qui nous unissait sur ce fofo.
  Je souhaite pouvoir continuer à venir faire la "pipelette" en votre compagnie, Chères Mamans, et Chers Papas, et pour moi, cette page est désormais tournée.
   Me permettrez-vous de vous serrer chacune et chacun contre mon coeur de mamie ? Clin d'oeil  Mamie Rosy Clin d'oeil   Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #347 le: 22 Mai 2008 à 22:47:24 »

Oh oui ! un gros chaudoudou Mamy Rosy !

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #348 le: 22 Mai 2008 à 23:28:12 »

Lola va rendre les affaires, par contre elle ne sais pas ou Huh? Quelqu'un peu me donner l'adresse pour qu'elle puisse tout renvoyer rapidement. Merci
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #349 le: 22 Mai 2008 à 23:34:01 »

J'ai mis un MP !
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #350 le: 23 Mai 2008 à 00:56:55 »

moi aussi je vais essayer d'oublier toute cette histoire

quand je pense quej'aurais du aller la voir en corse et même y dormir
je pense qu'elle m'aurait poser un lapin 
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 01:05:34 par Lauver95 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Héloïse B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.961



« Répondre #351 le: 23 Mai 2008 à 02:37:26 »

Le coté "super maman qui assure" m'étonnait d'autant plus que je cotoie bcp de mamans de multiples au sein de notre AD et que je n'ai jamais rencontré une personne assurant en permanence.
 

ça c'est parce que tu m'as jamais rencontré !!!!..........
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
********************************************************************
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #352 le: 23 Mai 2008 à 06:13:00 »

petite question hors sujet : peux t'on faire partie (être membre) de la fédé sans faire partie d'une association ? et d'autant plus en habitant pas la France mais un Territoire Français Huh?

Si oui, on pourrait me répondre par MP Huh?

merci les filles .... et les garçons  Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #353 le: 23 Mai 2008 à 07:48:20 »

Mamie Rosy, tu me fait tjrs fondre , je ressens un profond respect pour toi! Tu est la preuve vivante qu'il ne faut pas qu'il n'y ai que des parents  des jumeaux inscrit a l'asso sur le fofo
Tu est tellement gentille et je suis tout a fait de ton avis (même si le sort d'imanol/joseph me tracasse un peu)
Pour ce qui est des resto du coeur , tu as bien raison et même si certain triche , je pense que ça reste une minorité car même le bougre qui est critiqué car il peu s'acheter de l'alcool ou autre pour oublier sa misérable vie et veind dans ce genre d'assoc; ne peut pas, au fond , profité de quoi que se soit : sa vie est tellement pauvre ! A un certain stade ce qu'on a n'a plus aucune valeur comparé à de ce qu'on est .
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais ce sujet me touche vraiment ! Si des gens comme toi ne mettait pas toute leur contribution dans ce genre d'aide (matériel ET morale) qui sait ce que où j'en serai ...
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #354 le: 23 Mai 2008 à 09:38:14 »

alors la mesoke t as fait fort !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #355 le: 23 Mai 2008 à 12:59:28 »

merci les filles...
tichoux je te remercie et  c'est avec plaisir que je discuterais avec toi... heloise merci de m garder pret de toi et tu sais dire que je suis malgres tout une maman de juju me rechauffe le coeur!!!

rosy moi aussi je veux bien de tes calin qui font tellemnt de bien...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #356 le: 23 Mai 2008 à 13:05:32 »

mamie rosy, je n'ai pas eu le plaisir de te parler encore sur le fofo, mais ton message fait un bien fou, merci Clin d'oeil

Me permettrez-vous de vous serrer chacune et chacun contre mon coeur de mamie ?

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #357 le: 23 Mai 2008 à 13:41:30 »

Merci pour ce beau message, Rosy et moi aussi j'ai décidé de tourner cette page ... Même si cette histoire m'a énormement peiné  Pleurs Pleurs Pleurs

Gros bisous Rosy et à toute ta petite famille.

Gros bisous aussi à tous les supers membres, modos ... de ce super Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #358 le: 23 Mai 2008 à 13:44:23 »

rosy, tu ecris toujours avec plein de tendresse et ca nous fait fondre Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #359 le: 23 Mai 2008 à 14:06:46 »

Très beau message Rosy ! Je ne vois riens d'autres à ajouter.
Si ! :  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: