16-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.290 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

16 Avril 2024 à 16:53:23
Pages: [1] 2 3 ... 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: " Pas de lynchage SVP "  (Lu 38805 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« le: 21 Mai 2008 à 12:02:26 »

Je tenais à ouvrir ce fil parce que cela fait 2 jours que l'histoire de "Lola" me hante, mais comme je l'ai préciser ds le titre .... pas de lynchage svp, ce n'est pas le but de ce fil et je ne souhaite pas que cela dégénère mais j'ai vu que certaines personnes étaient déçu de tt ça donc je pense que nous devons en parler tout en restant sereine le plus possible.

Comme beaucoup, j'ai été outrée, très déçue et sur le coup même en colère lorsque j'ai appris que cette fille avait monté cette histoire de tte pièce, mais bon je ne m'étalerais pas sur le sujet.

Qlq part j'ai la sensation que le Forum a été souillé et j'en suis très peiné car certaines vont peut etre perdre la confiance qu'elles avaient jusqu'à présent.
Et on va finir par psychoter, ...... se demander à qui pouvons-nous faire confiance ? ..... Es-ce que ce que nous lisons est bien réel ?

On a ttes et ts été choqués mais je pense que nous devons essayer de passer outre car les futures mamans ont besoin de nous, de nos conseils, de notre soutien de nos expériences.
Nous les "déjà" mamans ont a besoin aussi de tt ça aussi.
Pareil pour les filles comme Tétards, Laurence, Hanene .... qui ont tjrs besoin de nous et qui ont surtout besoin qu'on ne doute pas d'elles ou il y a encore les mamans qui ont eu des prémats avec beaucoup de souci ...... et j'en passe car chaque cas est particulier.

Alors on ne va pas commencer à se demander si tout est bien réel parce que si c'est le cas et bien autant laisser son PC éteint et ne plus venir.

En tout cas pour ma part, il n'en est pas question et je compte bien continuer comme avant et etre comme avant.

nous devons faire abstraction de tte cette histoire et faire en sorte que "notre forum" qui contient beaucoup de richesses que se soit en infos, en conseils, en expériences, ou en soutien et aussi en amitiés car il y en a bel et bien  ...... qu'il puisse continuer à "vivre" car c'est grâce à la présence de nous ttes et ts qu'il "vit".

Et n'oublions pas aussi que grâce à lui des rencontres ce sont faites et des liens se sont créés.

Pensez aussi à tout ce qu'il vous a apporté de bon, de positifs, les rires, les émotions ........... N'oubliez pas tt ça  Clin d'oeil

SVP, faisons ensemble et en sorte que le Forum reste comme il est et il faut continuer à l'enrichir car moi personnellement j'en ai besoin, j'ai besoin de vos conseil, de votre soutien et de vos expériences tt cela m'apporte beaucoup et par dessus tout " J'aime etre parmi vous".

Libérez-vous et dites ce que vs ressentez tt en restant sereine  ..... adoptons la Zen attitude de P'tite Lilli  Clin d'oeil  ..... je vous fais confiance pour ça !  Clin d'oeil

Alors ne l'abandonnez pas et restons soudés !  Pleurs

J'ai été longue mais Merci de m'a voir lu .   
   
« Dernière édition: 22 Mai 2008 à 21:54:30 par Richard Cognot » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #1 le: 21 Mai 2008 à 12:10:40 »

je suis contente de trouver et lire ce fil car je ressens les mêmes émotions que toi .
J'ai du mal à me confier et je suis un peu refroidie par cette histoire mais j'espère que cela ne se reproduira plus.

Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #2 le: 21 Mai 2008 à 12:10:51 »

Tout à fait d'accord avec toi Jujus.
Je recopie ci-dessous ce que j'avais écrit sur "humeur du jour" :

sans épiloguer à mon avis c'est un cas de mythomanie. "la mythomanie est sans doute le symptome d'un manque d'estime de soi, un besoin constant de se faire valoir en inventant des histoires."   

Comme le dis l'expression, ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain  Tire la langue ce forum est top, on y trouve surtout des gens bien et parfois de façon marginale une personne malheureuse qui en cherchant de l'attention, blesse ceux qui la lui ont donné.

Il y aurait bien d'autres choses à dire mais afin que le fil ne parte pas en cacahouètes, j'en reste là.
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #3 le: 21 Mai 2008 à 12:12:58 »

juju tu as tout dis


rien  a  rajouter
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #4 le: 21 Mai 2008 à 12:16:49 »

tout à fait d'accord avec vous les filles.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #5 le: 21 Mai 2008 à 12:21:15 »

merci d'avoir ouvert ce fil juju  Bisou

d'accord avec vous, je crois qu'on ressent toute et tous à peu prés la même cjose suite à cette histoire,
mais restons soudés  Clin d'oeil et acceptons les nouveaux même si c'est dur de faire confiance à nouveau

 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #6 le: 21 Mai 2008 à 12:24:47 »

j'avais pas vu mais on a un doute sur 2 grossesses en fait, là je suis totalement refroidie 
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7 le: 21 Mai 2008 à 12:30:16 »

j'ai et je suis aussi refroidie

nous aovns toutes crue à cette histoire
et une autre créée de toute pièce commenceait (sur une autre fil : grossesse)

en m^me temps, il ya des gens sincères : tichoux, muriel.....véro...enfin toutes celles que j'ai rencontrée et qui sont VRAIES"

j'ai été vexée à vouloir enlever mes photos mises sur le forum mais tout compte fait, pourquoir punir les personnes sincères pous quelques brebis galeuses !!!

donc oui , ce forum me correspond, oui je continue

mais mas confiance en a pris un p'tit coup...

Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #8 le: 21 Mai 2008 à 12:34:40 »

Ne vous refroidissez pas les filles  Clin d'oeil
Il ne faut pas rester sur cet "échec"



Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #9 le: 21 Mai 2008 à 12:41:23 »

Je suis d'accord avec toi Juju, moi j'ai également besoin de ce forum, c'est devenue une drogue, il est ouvert en continue, j'ai envie de recevoir et de donner!
Mais comme ecrtaine, ma confiance en a pris un coup, et moi j'ai enlevé toutes les photos du fofo qui m'appartenait, je m'en excuse, je l'ai peut être fait trop tôt, peut être sur le coup de la colère, mais j'ai vraiment été très bléssée par cette histoire. Je me la rabache encore énormément, j'en ai fait des cauchemards!!
Je dois moi aussi avoir un soucis pour que ca m'ai marqué a ce point  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #10 le: 21 Mai 2008 à 12:44:05 »

Merci Juju,

J'adore ce forum moi aussi et j'apprécie votre aide et votre soutien les filles !
Je continue à croire en vous et je me dis que malgré tout ce sont les dangers d'internet (et oui...il y a du bon et du mauvais dans tout)

Même si j'ai été choqué comme vous toutes, je pense que ce fofo j'y suis ACCRO  
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #11 le: 21 Mai 2008 à 12:51:51 »

merci d'avoir ouvert ce fil Clin d'oeil

j'ai été très déçue quand j'ai appris la nouvelle et effectivement il est dur de faire confiance après tout cela.

c'est vrai que pour raconter de telles choses il faut vraiment être mal dans sa peau et je pense qu'elle est plus a plaindre qu'autre chose.
j'ai été surtout très en colère de tout ça car simuler la mort d'enfant....
vis à vis de certains parents qui ont réellement perdu un enfant, je trouve ça... je trouve même pas les mots....

mais comme stef le bretonne, j'ai enlevé les photos de mes loulous, peut être aussi sur le coup de la colère...mais cette histoire aura quand même marqué les esprits....

enfin effectivement il est important pour toutes et tous que nous ne restions pas sur cette déception et cette colère...continuons sur ce forum, qui pour ma part je trouve exceptionnel Clin d'oeil en tout cas, les filles je vous trouve extra et je ne veux pas douter de vous Clin d'oeil je crois en votre sincérité Clin d'oeil



Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #12 le: 21 Mai 2008 à 12:52:45 »

suis contente que ce fils est etait ouvert
merci juju....

moi aussi cette histoire me hante a ne pas en dormir la nuit, et j'étais pas du tout au courant qu'il y avait une autre personne comme ca!!!
double choc!!!
depuis cette histoire je me demande aussi est ce que "lola" ne reviendra pas sous un autre pseudo ?
je me demande aussi comment elle a pu mettre un plan aussi machiavelique comme ca et accepter de l'argent et des cadeaux d'autre mamans!!! Huh? Huh?
enfin j'aurais quand meme aimé avoir plus d'explication et (ou) que lola nous explique car c'est vraiment dur a comprendre!!

j'aime ce forum et je n'y renoncerais pas car vous m'avez beaucoup aidé quand j'en avais besoin et d'ailleurs j'ai toujours besoin de vous

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #13 le: 21 Mai 2008 à 12:55:58 »

N'oubliez pas qu'il s'agit d'UNE personne, sur ... combien d'inscrit(e)s sur le forum?
Ne refuser pas votre confiance à ceux qui sont sincères parce qu'UNE personne vous a trompé.

Je pense même qu'il faudrait lui pardonner à cette personne. Quand on y réfléchit, elle doit être bien malheureuse pour en arriver là. Un manque d'attention, un besoin maladif d'être le centre d'intérêt?

Ne vous méprenez pas, cette histoire m'a touchée, peinée, bouleversée (j'avais tellement pleuré en lisant ces malheurs), mais je lui pardonne parce que sincèrement elle est plus à plaindre que nous, elle se retrouve seule, sans amis, malade (bah oui à ce point de mensonge c'est une maladie) alors que nous nous sommes tjs là, ensemble, unies !!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Maman twin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898



« Répondre #14 le: 21 Mai 2008 à 13:00:05 »

Encore une fois merci Juju, d'avoir ouvert ce fil  Bisou Clin d'oeil

Je ne viens plus trop sur le forum à cause de divers soucis qui hantent ma vie en ce moment, mais quel choc cela a été pour moi aussi d'apprendre cette nouuvelle vis à vis de Lola......

Je suis si triste pour toutes celles qui ont donné leur amitié
Je suis si en colère de pouvoir mentir et inventé sur le décès d'enfant, c'est chose incroyable et je pense qu'en tant que parent ou futur parent c'est la pire chose qui puisse nous arriver.....
Bref, je ne veux pas m'étendre ici ce n'est pas le lieu.

Par contre ce qui est vrai c'est toute cette vraie virtualité entre nous par nos conseils, nos soutiens entre nous sur tant de sujets .....
Les rencontres, le pique nique et j'en passe....
La solidarité entre nous, entre futures et déjà maman.....ce lien existe et il faut le laisser perdurer.

Alors oui des choses se sont passées et c'est révoltant mais oui notre forum existe et le soutien que l'on y trouve n'est pas faux.
Continuons à nous faire confiance et "en gage" de bonne volonté ( Clin d'oeil) rendez vous tous au prochain pic nic !!!!!!!!!!

 Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Pages: [1] 2 3 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: