Coucou Chères Mamans,

MERCI pour avoir cherché pour moi.

....Ils sont tous tellement beaux ces avatars, que j'ai d'abord éliminés ceux que je ne méritais pas.....qui sont trop beaux pour moi....Par contre, celui que j'ai choisi, plutôt que tu m'as choisi, ma Chère Isa, ces deux mains qui se rencontrent, ou qui se tendent l'une vers l'autre, me plaisent beaucoup.
Cela me ressemble un peu.....Tendre la main à ceux qui m'appellent au secours, et accepter la main qui se tend vers moi.....C'est un beau symbole.
Et puis, cela me fait penser que mes petits-enfants mettront sans doute leur petite main dans la mienne, et que mon bonheur sera au zénith chaque fois que je pourrai leur offrir ma main en guise de refuge......
Une main, c'est un membre discret, mais grace à elle tu peux drôlement communiquer. Cela me fait penser au langage des signes pour les sourds, où les mains sont tellement importantes.
Offrir sa main à un malade.....elle nous permet de communiquer avec lui. Je me souviens d'une pauvre femme, atteinte de la maladie d'Alzheimer, qui me reconnaissait chaque fois que je mettais sa main dans la mienne.
Décidément, j'opte pour ces mains, qui me permettent ce soir, de vous redire MERCI, mes douces amies du fofo, en les posant sur mon clavier

Gros gros bisous
Isa Laetitia StefJujuSurfgirl Claire