Lev
|
|
« Répondre #15 le: 20 Mai 2008 à 18:26:46 » |
|
Isazou, respect !!! chapô Moi je leur donne un bain par jour, ne les laisse jamais avec un vêtement sali, leur change leurs draps (enfin sur-demi-drap au niveau de la moitié haute du lit) tous les jours voire même 2 fois /jour si régurgitation de carotte , les promène, leur chante des chansons tout le temps, et surtout surtout ... je ne les compare plus, et les respecte chacun en tant qu'individu et je n'ai pas de préféré ... j'avoue au début oui... Il parait que c'est normal et courant d'avoir un chouchou secrètement... Qu'en pensez vous??? Je trouve que c'est bien dans ce fil qu'on peut en parler !!! Par contre je vais aller voir le club des parents indignes pour les petits pots , mais je commence à m'organiser pour cuisiner (achat d'un mixeur waouuuuu). A suivre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
PetitPoney
|
|
« Répondre #16 le: 20 Mai 2008 à 18:47:09 » |
|
et surtout, je leur dit toujours "s'il te plaît" et "merci" quand je leur demande quelque chose...
Ça va Isazou, ils t'ont bien élevée, tes loulous C'est pas plutôt le cub du monde à l'envers?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kavalerie
|
|
« Répondre #17 le: 20 Mai 2008 à 20:02:43 » |
|
et surtout, je leur dit toujours "s'il te plaît" et "merci" quand je leur demande quelque chose...
/quote] Je ne dis plus de gros mots....Je les épelle, ça évite que les oreilles innocentes les mémorisent et les répettent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #18 le: 20 Mai 2008 à 20:20:12 » |
|
moi aussi moi aussi, je dis tjrs ça
|
|
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 10:09:48 par Jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #20 le: 20 Mai 2008 à 20:51:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #21 le: 20 Mai 2008 à 21:39:18 » |
|
euh...je..... en fait.................. attendez je vais trouver.......................bon ben.................ils ne sont tjs pas mort après 4 ans1/2 pour les plus grandes c'est que je dois m'en occuper bien quand meme !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #22 le: 20 Mai 2008 à 21:47:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #23 le: 20 Mai 2008 à 23:23:01 » |
|
Alors, après longue réflexion, j'ai trouvé tout ça :
- je conduis beaucoup plus prudemment depuis que je suis maman, même si je suis seule dans la voiture ; - je dis toujours moi aussi "s'il-te-plait" et "merci" (mais c'est égoïste, c'est pour qu'ils apprennent à le dire systématiquement !) - je continue à les porter dans les bras pour les descendre le matin, ils sont un peu trop endormis pour descendre les escaliers - quand ils réclament tous les deux à être portés, il m'arrive encore de les prendre tous les deux en même temps (quasiment 30 kg dans les bras !!!!) mais sur quelques mètres, pas plus
Et mieux : - j'aime profondément leur père
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #24 le: 20 Mai 2008 à 23:49:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #25 le: 21 Mai 2008 à 00:20:25 » |
|
rien à dire sauf que pour la nouriture j'étais un maman modèle mais pour l'ainée, un peu moins pour le 2ème, encore moins pour la 3ème (alors que je ne travaillais plus) et là c'est tout l'inverse de l'ainée et les plats fait maison c'est en cas de coup de répit
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #26 le: 21 Mai 2008 à 01:07:53 » |
|
je sais, je sais : je regarde super nanie et je prend des notes ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #27 le: 21 Mai 2008 à 08:41:07 » |
|
Moi je suis une maman modele : Je chante........... PAS............;;;; par pitié pour leurs oreilles fragiles!! Sinon je fais super attention à les différencier et je reprend tout les gens qui me demandent laquelle est la plus pénible ( ), ou qui me disent qu'il y en a une de plus éveillée que l'autre.. Ou pire qui le dise à la gamine ("ta soeur est beaucoup plus eveillée que toi.." ).........................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #28 le: 21 Mai 2008 à 09:07:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #29 le: 21 Mai 2008 à 09:40:20 » |
|
j'attache toujours mes enfants en voitures et c'est du sport !!! (une R5 3 portes) j'suis une maman modèle , hein non, pas d'idée, plus facile l'autre fil oui j t ai vu faire et c ets un bon debut je trouve Mary oui oui m en suis remise mais c ets vrai que l autre fil est plus facile je sais, je sais : je regarde super nanie et je prend des notes ... te cache pas moi ca m a enormenet servie pour sirima ces 2derniere annéees pour ma part-en tant que fidele mere indigne - je post ici pour dire que la seule chose de bien que je fais avec mes enfants: -leur donner le plus d amour possible -les eduquer pour qu elles soient polies et respecteuse et je crois que c ets deja pas mal avec4
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
|