10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:03:04
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: deux fois plus de bonheur quand...( à lire sans modération et à completer )  (Lu 2155 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Mai 2008 à 10:51:04 »

fil à lire quand la fatigue ou les emmerdes nous dépassent parfois...et à compléter par tous, encore et encore , des pages de bonheur simple, mais "double"  !! 
( merci de completer !!! )

mes 2 BB, c'est bien deux fois plus de bonheur quand :
_ ils me sourient tous les 2 quand je les couche comme à l'instant, mon brun aux yeux verts qui pétillent et semblent me dire : " maman, plus tard je te croquerai , te dévorerai de bisous " et ma blonde aux yeux bleus qui me sourit en tirant son p'tit bout de langue rose comme un p'tit chaton , et regarde en ouvrant grand les yeux son lapin en peluche avant de lui choper l'oreille et s'enfouir la tete dedans....

_ quand je rentre dans leur chambre, après quelques minutes à les écouter gazouiller derrière la porte, et que 2 petites tetes se retournent vers moi simultanément dans la pénombre...et que j'ai 2 bouches qui s'entrouvent en meme temps en 2 larges sourirs...

_ quand l'un fait son redoutable chasseur de girafe Sophie, qu'il tend devant lui de ses 2 mains, la regarde bien dans les yeux, lui dit " aaaaaaahhhhhhhgggggggggaaaaaaaa " avant de la rebouffer en secouant la tete et bavant partout , pendant que sa soeur fait sa gym sur le dos, allongée sur le tapis avec juste sa couche, pieds dans chaque main, et hop, et hop et hop j'allonge, je replie, j'allonge, je replie....le tout agrémenté de " dadadadada " rythmiques
 _ quand chacun me montre fièrement les progrès qu'il fait, surtout au moment du change, rare moment où l'on se retrouve seul parent avec un seul BB....regarde maman comment je tiens presque assis, regarde maman comment je suis souple et attire mes pieds à ma bouche, regarde maman, regarde !!!
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Mai 2008 à 10:58:47 »

_ 2 fois plus de bonheur quand je rentre dans la pièce les matins où c'est papa qui s'est levé en premier....et que mes 2 BB se tournent vers moi et éclatent de rire alors que je fais mon clown  rentrant  bras écartés tel un artiste sur scène et que je m'esclame..." MES BIBIS !!!!!!!!!! "
morts de rire les Bibis...

_ 2 fois plus de bonheur losqu'on s'arrete en voiture et qu'on les regarde par la vitre dormir chacun dans sa coque, 2 petites tetes si attendrissantes, qui avec son pouce, qui avec son lapin....tete penchée sur le coté, tete en avant, tete en arrière....2 fois plus d'images qui restent gravées, qu'on voudrait immortaliser..." chut....regarde comme ils sont craquants comme ça...."
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Mai 2008 à 11:11:25 »

il me tarde de connaitre tout ca je suis a 6 mois de grossesse que du bonheur en perspective
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3 le: 20 Mai 2008 à 11:29:44 »

_ 2 fois plus de bonheur quand elles sont à quatre patte dans le salon, et qu'elles jouent à se poursuivre.... quelques pas plus loin, elles s'assoient et rient aux éclats !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 20 Mai 2008 à 11:50:49 »

- ils acceptent d'être ensemble dans mes bras, sur mes genoux, et que mes joues de maman recoivent un bisou de chaque côté
- je parle à Axel et que Roxane répond
- qu'ils se parlent entre eux mais que je ne comprend rien ; cette complicité-là, elle est magique
- quand parfois j'arrive encore à les porter tous les deux en même temps, qu'ils me serrent fort le cou tous les deux, et qu'ils se regardent, ravis d'être là (mon dos beaucoup moins ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 20 Mai 2008 à 12:46:33 »

Deux fois plus de bonheur....(deux fois plus seulement?Huh???)
     quand ils posent tout les deux en même temps leur tête sur mon ventre tout rond pour fair un câlin aux futurs jujus ... là je fonds....
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #6 le: 20 Mai 2008 à 13:05:28 »

Deux fois plus de bonheur de bonheur rien qu'a les regarder et de me dire "elles sont magnifiques et c'est moi qui les ais faite" (avec l'aide du papa bien sur).
Pour l'instant cela suffit a mon bonheur
Voila
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Ninju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 20 Mai 2008 à 13:33:25 »

-ils sont assis l'un en face de l'autre et qu'ils commencent à rigoler
-l'un d'eux se couche sur son frère comme pour lui faire un câlin et que l'autre lui lèche les cheveux
-ils mettent leur doigts dans ma bouche comme pour dire "mais comment tu fais pour faire tous ces sons" ... ou alors peut-être que ça veut dire "tu parles trop maman"  Huh?
Journalisée

Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 20 Mai 2008 à 13:51:32 »

2fois plus de bonheur
Lorsque le matin, ils se disent bonjour dans leur "gazouilli" et se carresse mutuellement la joue

Lorsque je joue avec eux dans le parc et qu'ils me sautent dessus pour me faire un calin !

Lorsqu'ils dorment chaqu'un dans nos bras et qu'on peut contempler nos merveilles !!

Je vous aime mes bébés
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Mai 2008 à 13:53:04 »

_ quand je les regarde et que je leur demande avec une grosse voix : " lequel qui est venu en plus Huh? hein Huh? c'est toi ou toi qu'étais pas prévu ?? lequel qui s'est rajouté Huh? !!! "  ils sont un instant surpris, yeux grands ouverts, bouches pendantes...genre     puis fondent en sourirs ..." ah la la cette maman !!!! elle se moque de nous , elle nous charie et on se fait avoir à chaque fois !!  ""
Journalisée

Isa 33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Mai 2008 à 13:58:43 »

2 fois + de bonheur quand dans l'année de petite section de maternelle, pour la fête des mères, on a :
- deux colliers de nouille au lieu d'un (c'est nettement + chic !),
- la poésie apprise avec application récitée en STEREO !
Franchement, à 2, c'est tellement + chou !

Très Grosse Satisfaction quand pour l'inscription au CP, le directeur nous accueille avec un large sourire nous disant "ah! si tout le monde les faisait 2 par 2, on aurait pas de fermeture de classe...". Cela nous change du discours des crèches dont nous sommes souvent bannis.
Journalisée

Isabelle, maman de Arthur, 16 ans et de Juliette & Yann, bientôt 6 ans
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #11 le: 20 Mai 2008 à 15:41:37 »

2 fois + de bonheur quand je vois leur 1er sourire le matin quand je vais les chercher.
2 fois + de bonheur quand je les regarde se faire des câlins et des bisous.
2 fois + de bonheur quand je les regardent jouer avec leur grande soeur .... mes 3 enfants !
2 fois + de bonheur quand ils viennent sur mes genoux pour faire un gros câlin à leur mamans.
2 fois + de bonheur d'etre tout simplement "leur maman" !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Mai 2008 à 16:59:25 »

Il est émouvant ce fil ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Mai 2008 à 18:32:38 »

ah ben c'est ma marque de fabrique !!  Clin d'oeil
Journalisée

Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 20 Mai 2008 à 21:38:30 »

3 fois plus de bonheur quand le matin j 'entends maman ,maman et maman
3 fois plus de bonheur quand  ils jouent à cache cache et qu'ils rigolent ensemble
3 fois plus de calins et de bisous
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: