fil à lire quand la fatigue ou les emmerdes nous dépassent parfois...et à compléter par tous, encore et encore , des pages de bonheur simple, mais "double" !!
( merci de completer !!! )
mes 2 BB, c'est bien deux fois plus de bonheur quand :
_ ils me sourient tous les 2 quand je les couche comme à l'instant, mon brun aux yeux verts qui pétillent et semblent me dire : " maman, plus tard je te croquerai , te dévorerai de bisous " et ma blonde aux yeux bleus qui me sourit en tirant son p'tit bout de langue rose comme un p'tit chaton , et regarde en ouvrant grand les yeux son lapin en peluche avant de lui choper l'oreille et s'enfouir la tete dedans....
_ quand je rentre dans leur chambre, après quelques minutes à les écouter gazouiller derrière la porte, et que 2 petites tetes se retournent vers moi simultanément dans la pénombre...et que j'ai 2 bouches qui s'entrouvent en meme temps en 2 larges sourirs...
_ quand l'un fait son redoutable chasseur de girafe Sophie, qu'il tend devant lui de ses 2 mains, la regarde bien dans les yeux, lui dit " aaaaaaahhhhhhhgggggggggaaaaaaaa " avant de la rebouffer en secouant la tete et bavant partout , pendant que sa soeur fait sa gym sur le dos, allongée sur le tapis avec juste sa couche, pieds dans chaque main, et hop, et hop et hop j'allonge, je replie, j'allonge, je replie....le tout agrémenté de " dadadadada " rythmiques
_ quand chacun me montre fièrement les progrès qu'il fait, surtout au moment du change, rare moment où l'on se retrouve seul parent avec un seul BB....regarde maman comment je tiens presque assis, regarde maman comment je suis souple et attire mes pieds à ma bouche, regarde maman, regarde !!!