Jujus 2006
|
|
« Répondre #30 le: 19 Novembre 2007 à 15:12:22 » |
|
C'est pourquoi, quand j'explique le fonctionnement de l'ordi, je me débrouille toujours pour faire très compliqué, histoire de garder une longeur d'avance sur ma femme. Mais c'est pas évident, elle comprend tout, même quand j'explique n'importe comment.
Et bien mon zhom quand je lui demande de m'expliquer qlq chose et bien il le fait de manière simple et n'essaye pas de m'embrouiller ! ! ! Pas bien ce que tu fais toi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #31 le: 19 Novembre 2007 à 15:27:37 » |
|
sauf en période de SNU bien sûr...
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #32 le: 19 Novembre 2007 à 15:36:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #33 le: 19 Novembre 2007 à 15:41:26 » |
|
c ets clair ! attention la je vois que ce fil "nos femmes" tournent vite en "nos hommes "
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Yann H
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #34 le: 19 Novembre 2007 à 15:47:55 » |
|
J'aurais du faire plus attention en postant des messages, je pense que désormais ma réputation est faite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LUCAS
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #35 le: 19 Novembre 2007 à 17:49:29 » |
|
Bravo, Alex pour ton initiative !! C vrai que lors de mes premières connections j'avais remarqué que la présence masculine était plutôt limitée alors......je me suis fais tout petit !!! Enfin un qui a des c........... , mais maintenant, il va falloir assumer et alimenter ce fil. Je suis convaincu que dans qqs semaines ce fil sera le premier sur lequel viendront ttes nos femmes !!!
Pour ma part, je suis le mari de mathilde, nous sommes les parents d'Eliot et Gabin, nés le 4 juillet de cette année....et depuis c'est que du bonheur.. Nous avons vraiment deux p'tits loups supers cools.
Bizarrement, je suis le premier dans le couple à m'être connecté, dés l'annonce par le gynéco de la grossesse gémellaire ... histoire de me rassurer Mais depuis l'accouchement, j'avoue que ma femme est devenue accroc !!! J 'espère que ce fil va bien s'enraciner dans le forum, pour nous les hommes !!!
Salut à Brahma et Yann, et à vous ttes bien entendu !!! A nous les gars de faire vivre ce fil, j ai un peu l'impression que ce sont surtt nos femmes qui s'expriment ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #36 le: 19 Novembre 2007 à 17:58:32 » |
|
Les femmes sont bavardes, c'est bien connu!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #37 le: 19 Novembre 2007 à 18:32:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #39 le: 19 Novembre 2007 à 19:47:51 » |
|
mon zom vous ne le vais pas car l'ordi et lui ca fait 2 . Il s'ait l'allumé se conecté sur les site que je lui est fait voir mais les forum il ne connait pas a moins que je lui face un cours pour lui aprendre.
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #40 le: 19 Novembre 2007 à 20:01:45 » |
|
Salut mon zhom d'amour!! ca y est tu as des copains sur le forum !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #41 le: 19 Novembre 2007 à 21:22:28 » |
|
Et pourquoi faudrait-il riposter ? Après tout, quand on bavache sur nos hommes, ils ne viennent pas répondre ... Et puis, si on riposte, ils ne vont plus oser se lâcher, ils vont échanger en MP, ce serait beaucoup moins intéressant à lire ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
soso
|
|
« Répondre #42 le: 19 Novembre 2007 à 21:26:04 » |
|
Ben moi, je suis curieuse de savoir ce qu'ils pensent de nous...
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #43 le: 19 Novembre 2007 à 21:35:32 » |
|
moi aussi je suis curieuse de savoir ce qu'ils pensent de vous mesdames
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #44 le: 19 Novembre 2007 à 21:43:08 » |
|
Et pourquoi faudrait-il riposter ? Après tout, quand on bavache sur nos hommes, ils ne viennent pas répondre ... Et puis, si on riposte, ils ne vont plus oser se lâcher, ils vont échanger en MP, ce serait beaucoup moins intéressant à lire ... tu as raison muriel je n'avais pas penser a ça !! je vais essayer de convertir mon homme mais comme beaucoup d'autres hommes lui et l'ordi ca fait 2 .... j'ai pas pris l'option "sait utiliser un ordinateur" quand je l'ai choisit dans le catalogue
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
|