15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:55:55
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 853
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A propos des prénoms !!  (Lu 779224 fois)
mlca66
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 01 Novembre 2007 à 17:14:10 »

a priori pas d'erreur possible poru le sexe, on a eu confirmation à l'amniocentèse ....
Journalisée

Maman comblée de Baptiste (13/10/2004), Sixtine et Victoire (27/11/2007)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #481 le: 01 Novembre 2007 à 18:19:21 »

et bien ils sont prévu début janvier (normalement début février mais il fo qu'il sortent avant vous le savez )
ce sont de "vrai " triplés et c'est une grossesse naturelle
et on est impatient de voir leur bouilles mais pas trop non plus je leur répète tt les jours de resté dans mon ventre et ils m'écoutent pour le moment lol
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 01 Novembre 2007 à 18:45:22 »

Bienvenue à toi Moonshadow et félicitations pour ces triplés, que de triplés sur ce forum dites-moi 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 01 Novembre 2007 à 21:21:37 »

« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 17:40:11 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 01 Novembre 2007 à 22:25:40 »

c'est vraiment pas facile de choisir un prénom.
Ca y est nous avons enfin trouvé, depuis hier !!!!! Nous en avons 3 comme ca et on leur attibuera quand on les verra.
C'est secret sauf pour les parrains et marraines de coeur. ca évite les commentaires désagréables.
Par contre pour ceux et celles qui veulent garder le secret des prenoms parlez en quand meme aux personnes de votre entourage proche qui attentent aussi un bébé. Nous nous sommes fais "piquer" un des notre en septembre par la cousine de mon amoureux et là ca été la cata ..... et c'est pas facile a en choisir un autre.
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 02 Novembre 2007 à 09:24:54 »

Moi tant pis si on me " pique " les prénoms qu'on a choisi, d'ailleurs ce ne sont pas les miens et puis je ne vis pas avec ces gens là !!
Y'a pas trop de femmes enceintes en ce moment dans mon entourage, elles viennent toutes d'avoir un enfant plutot et c moi la starlette avec mes jumeaux.... Clin d'oeil Clin d'oeil
En ce qui concerne le prénom de "secours", c sur qu'il faut mieux pour une fille ( moi je redemandai à chaque écho le sexe du bb !!!) mais si on a tout bien vu pour un tit mec, euhhh je pense po que ca disparaisse ...
Je ne vous fais pas de dessin sur ce que j'ai vu de mes 2 petits loups à l'écho, je risquerai d'etre censurée Roulement des yeux Roulement des yeux, mais moi qui distingue mal leur tete et leur abdomen ( la honte , je sais, je sais ), là c'était trés clair ...

Et surtout ; bienvenue aux nouvelles futures maman, et félicitations !!
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 02 Novembre 2007 à 14:33:50 »

Par contre pour ceux et celles qui veulent garder le secret des prenoms parlez en quand meme aux personnes de votre entourage proche qui attentent aussi un bébé. Nous nous sommes fais "piquer" un des notre en septembre par la cousine de mon amoureux et là ca été la cata ..... et c'est pas facile a en choisir un autre.

Oui, il y a pas mal de monde que je connais (famille, amis) qui auront un bébé au 1er semestre 2008. Mais on les coiffe sur le poteau 
Nos bébés seront les 1ers à naitre en 2008 (février ss doute, pour une DPA le 10/03), donc je laisse le soin des prénoms de secours à ma cousine, mes amies etc...  Clin d'oeil
En plus, on est prioritaire na !! On a 2 prénoms à trouver, et les autres n'en ont qu'un ! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #487 le: 02 Novembre 2007 à 14:44:03 »

Nous on est en avance par rapport à beaucoup de copains vu notre age (25ans) donc on a pas à se soucier des prénoms et toutes celles qui sont enceintes ont accouché donc plus de problème...à part une qui avait un des prénoms que je voulais pour ma première mais que je n'avais finalement pas retenu !!! On verra y'a quand même peu de chance ...

Sino mon chéri a eu une révélation pourun prénom de garçon (éventuel). J'aime bien, même si ce n'est pas le coup de foudre non plus (mais je n'ai aucun prénom de garçon sur lequel j'ai flashé ...)Le hic c'est que j'ai l'impression qu'il est beaucoup utilisé en ce moment, mais plus pour des filles : c'est Sacha. Vous quand on vous dit Sacha vous pensez à une fille ou un gars ?
Parce que en plus des curieux qui voudront voir les jujus, leur expliquer que Sacha c'est le garçon...

Autre chose, j'ai rendez vous avec le gygy, fin novembre, c'est un gygy de l'hopital. Vous pensez qu'ils ont des appareils pour les echographies dans leur cabinet. Parce que je n'ai pas d'écho programmée jusqu'a fin decembre et je trouve ca long, surtout quand normalement on doit en avoir une par mois !!! J'ai envie de les voir mes jujus pour voir ou ils en sont !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #488 le: 02 Novembre 2007 à 14:49:00 »

Pour moi, Sacha est un prénom de garçon, sans hésitation !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sabrina
Membre
Hors ligne Hors ligne

je vous aime mes amours !!!!

« Répondre #489 le: 02 Novembre 2007 à 16:04:56 »

Nous on est en avance par rapport à beaucoup de copains vu notre age (25ans) donc on a pas à se soucier des prénoms et toutes celles qui sont enceintes ont accouché donc plus de problème...à part une qui avait un des prénoms que je voulais pour ma première mais que je n'avais finalement pas retenu !!! On verra y'a quand même peu de chance ...

Sino mon chéri a eu une révélation pourun prénom de garçon (éventuel). J'aime bien, même si ce n'est pas le coup de foudre non plus (mais je n'ai aucun prénom de garçon sur lequel j'ai flashé ...)Le hic c'est que j'ai l'impression qu'il est beaucoup utilisé en ce moment, mais plus pour des filles : c'est Sacha. Vous quand on vous dit Sacha vous pensez à une fille ou un gars ?
Parce que en plus des curieux qui voudront voir les jujus, leur expliquer que Sacha c'est le garçon...

Autre chose, j'ai rendez vous avec le gygy, fin novembre, c'est un gygy de l'hopital. Vous pensez qu'ils ont des appareils pour les echographies dans leur cabinet. Parce que je n'ai pas d'écho programmée jusqu'a fin decembre et je trouve ca long, surtout quand normalement on doit en avoir une par mois !!! J'ai envie de les voir mes jujus pour voir ou ils en sont !!!

Sacha !!

c'est le prénom que je souhaitais donner à mon petits gars, mais mon chéri ne veut pas  Pleurs Pleurs

pour tes echos, c'est une par mois à  partir de 4 mois /  5 eme mois de grossesse en génèral, ça dépend des gygy

Clin d'oeil
Journalisée

Marlon 2ans et 5 mois

Sacha et Luna nés le 12 février 2008
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #490 le: 02 Novembre 2007 à 17:42:18 »

J'avais pas vu ta question sur les échos Nellana.
Ca dépend, moi mon gygy a la chance d'avoir un appareil à écho dans son cabinet.
Sinon, pour les échos tous les mois, moi c'est depuis le début. Je l'ai demandé grâce aux conseils prodigués sur ce forum.
Demande à ton gygy !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #491 le: 02 Novembre 2007 à 22:28:31 »

Bienvenue Moonshadow
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 02 Novembre 2007 à 23:38:43 »

C'est un des prenoms que nous avons retenus pour nos Filles, c'est un prenom mixte qui a plusieurs orthographes possibles. Je connais une petite fille qui se prénomme Sacha !!!!
Donc j'adore !!!!!! 
En fait pour beaucoup ca fait garcon, en reference à Sacha Distel, le film d'Aracady "Pour Sacha", Sacha Guitry.....

Nous nous sommes fais piquer : Mila.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 03 Novembre 2007 à 09:59:27 »

J'aime beaucoup Sacha ; on a des amis qui ont un petit garçon qui s'appelle ainsi !!!

Et pour les échos, il faut que ce soit 1 par mois, quite à prendre un rdv entre deux avec un échographe.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
DENOUE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 03 Novembre 2007 à 10:53:12 »

Pour les echos mon gyneco m'en fais passer une tous les 15j depuis 33s !!!!
Là suis à 36s ai rdv mardi chez le gynéco
Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 853
Imprimer
Partager :

Aller à: