fanou
|
|
« Répondre #450 le: 27 Octobre 2007 à 17:36:46 » |
|
Comme tu l'as compris y'a un garcon sur ( le reve de mon homme ) et pour juju gauche , la gynéco a commencé a dire " je crois que c un garcon MAIS le cordon passe devant donc c pas certain". Moi ca m'est égal, je suis heureuse d'avoir un garcon maintenant peu m'importe... Prochaine écho pour moi le 30 novembre, y'a le temps !!! Je sens que tu vas craquer pour savoir Winnie, je me trompe ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #451 le: 27 Octobre 2007 à 18:55:13 » |
|
Moi aussi winnie j'avais cru voir un petit zizi!!! Mais non ca sera 2 filles comme quoi
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Verena
|
|
« Répondre #452 le: 28 Octobre 2007 à 06:17:37 » |
|
Alors voilà ça sera "Zoé et Arthur" (dit dans cet ordre ça fait moins penser à la BD!!!!)
et puis "les dames d'abord!!" je connaissais pas la BD mais mes connaissances en BD sont très limitées aussi en fait, dans notre entourage on a tellement de gens qui ont donné des prénoms de chanteurs ou personnages connus à leurs enfants que je pense que le premier qui mer fera une réflexion la dessus je lui propose en de ces prénoms
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #453 le: 28 Octobre 2007 à 13:56:01 » |
|
c'est marrant quand ma belle mère était persuadé que c'était 1 gars 1 fille elle nous a proposé arthur et zoé comme prénoms
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
KAREN 95
|
|
« Répondre #454 le: 28 Octobre 2007 à 19:20:02 » |
|
J 'avais un prénom de fille que j'adore, et qd je l'ai dit à mon chéri, en tout début de grossesse, je lui ai dit en meme temps "je ne te demande pas de dire si tu aimes ou pas penses-y et on verra plus tard". On attend un petit garcon , pour l'autre bb on ne sait pas encore mais en tout cas, si c une fille c ce prénom là qu'il veut... Gagné pour moi je pense qu'il avait besoin d'y réfléchir et de croire que la décision venait de lui pas bête du tout !! je vais tenter merci Fanou C'est un peu pareil pour mon homme. J'avais un prénom pour le garçon mais il ne voulais vraiment pas celui-là donc j'en lui proposait d'autres mais il me répondait tjs non. La semaine dernière je lui ai dit que ça m'énervait de pas savoir, je lui ai fait une liste écrite avec l'aide des janviettes et des autres filles du forum (merci les filles) en mettant tous les prénoms que j'aime et même ceux auxquels il m'a dit non, en le laissant réfléchir. Et bien apparemment il a accroché (s'il ne change pas d'avis) sur un prénom que je lui avait déjà proposé. Comme quoi!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
sabrina
Membre
je vous aime mes amours !!!!
|
|
« Répondre #455 le: 29 Octobre 2007 à 13:05:25 » |
|
J 'avais un prénom de fille que j'adore, et qd je l'ai dit à mon chéri, en tout début de grossesse, je lui ai dit en meme temps "je ne te demande pas de dire si tu aimes ou pas penses-y et on verra plus tard". On attend un petit garcon , pour l'autre bb on ne sait pas encore mais en tout cas, si c une fille c ce prénom là qu'il veut... Gagné pour moi je pense qu'il avait besoin d'y réfléchir et de croire que la décision venait de lui pas bête du tout !! je vais tenter merci Fanou C'est un peu pareil pour mon homme. J'avais un prénom pour le garçon mais il ne voulais vraiment pas celui-là donc j'en lui proposait d'autres mais il me répondait tjs non. La semaine dernière je lui ai dit que ça m'énervait de pas savoir, je lui ai fait une liste écrite avec l'aide des janviettes et des autres filles du forum (merci les filles) en mettant tous les prénoms que j'aime et même ceux auxquels il m'a dit non, en le laissant réfléchir. Et bien apparemment il a accroché (s'il ne change pas d'avis) sur un prénom que je lui avait déjà proposé. Comme quoi! salut les filles, je prépare ma liste je vous tiens au courant des suites de ce dossier
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
Sacha et Luna nés le 12 février 2008
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #456 le: 29 Octobre 2007 à 15:25:47 » |
|
Karen : le mien est un peu pareil.. Il refus des prénoms, puis quelques jours apres, c'est lui qui les proposent...Enfin bon on va bien y arriver!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #457 le: 29 Octobre 2007 à 15:52:39 » |
|
Le mien a fait pareil, on en avait choisis 2 pour chaque sexe, sur les garcons lorsque j'étais pas enceinte, je pensais déja a un prénom il voulait pas en entendre parler, et en fin de compte une fois enceinte je lui ai ressortit, et il m'a dit oui c'est bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabrina
Membre
|
|
« Répondre #458 le: 31 Octobre 2007 à 07:23:10 » |
|
la saga des prénoms continue, on y arrivera jamais; Zhom refuse les 2 prénoms proposés pour notre petit gars alors qu'il aime bien, parce que l'idée ne vient pas de lui !! et que c'est moi qui ai trouvé le prénom de choupette j'hallucine, on ne va pas y arriver rrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
sabrina
Membre
|
|
« Répondre #459 le: 31 Octobre 2007 à 07:25:00 » |
|
ps : je tiens à préciser que Mr ne cherche pas de son côté et ne propose rien , pour infos!!!! je vais l'étrangler, si il continue !!
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #460 le: 31 Octobre 2007 à 09:03:24 » |
|
j'avais eu ce souci avec mr
j'avais au boulot" fait des recherche internet sur des sites de prénoms (de tout : anciens, bretons, étrangers..) et les avias fait imprimés.
j'avais bien une rame de papier (500 pages)
et avait déposé le tout dans les toilettes.....
mr n'avait plus qu'à feuilleter et me trouver des prénoms et me dresser sa liste........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #461 le: 31 Octobre 2007 à 13:00:11 » |
|
Ouais mais alors 500 pages !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #462 le: 31 Octobre 2007 à 14:14:52 » |
|
Sabrina t'as déjà essayé de le prendre par le bras et de chercher tous les 2 au même moment ensembles dans le même livre ou sur le même site.
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
sabrina
Membre
|
|
« Répondre #463 le: 31 Octobre 2007 à 16:19:28 » |
|
Sabrina t'as déjà essayé de le prendre par le bras et de chercher tous les 2 au même moment ensembles dans le même livre ou sur le même site.
voui voui voui j'ai essayé
|
|
|
Journalisée
|
Marlon 2ans et 5 mois
|
|
|
sabrina