Je connais un Adonis, il était à la crèche avec mes petits
Il est mignon, super débrouillard et plutôt cool
Ça m'a fait bizarre au début, je trouvais ça un peu prétentieux, et puis on s'y fait, les parents sont sympas et n'ont pas l'air arrogants du tout. Et puis avec les prénoms des miens j'ai pas de leçon à donner
Par contre pour toi Annelise je trouve qu'au niveau des sonorités c'est peut-être un peu trop proche d'Amaury (mais bon c'est pas non plus comme la fratrie de Beby boom...).
Ici on n'arrivait pas à trouver un prénom pour le deuxième jumeau, j'ai "testé" plusieurs noms pendant la grossesse. Il s'est appelé Eliahou pendant pas mal de temps du coup, mais autant je trouvais ça mignon pour un ti garçon autant pour un adulte c'était un peu ridicule, et le papa n'était pas très chaud. Comme Azerty on ne voulait pas que le choix du prénom soit un choix par défaut ou par concession. Surtout qu'on était très contents de celui de son frère, donc on voulait pas qu'il ait un prénom de "2ème sur la liste". Au final on a choisi un prénom qu'on avait écarté au départ parce qu'il était déjà porté dans la famille, la famille a mis un peu de temps à s'y mettre mais on est très contents de notre choix qui lui va si bien!
Courage vous allez bien finir par être fixés! Je comprends les hésitations de ton homme, c'est tellement de responsabilités un prénom!
Au passage j'adore Valérian comme prénom, même si là avec le film il risque d'y avoir un pic de Valérians!