Pour les derniers on a gardé les prénoms jusqu'au bout ( enfin je crois car à chaque fois mes parents veulent jouer au petit jeu de devinette mais je crois qu'ils n'avaient pas trouvé
) car pour n°3 on avait dit le prénom et la réaction de mes parents m'avait (nous avait) fait en changer
. A tort car au final quand à la naissance, ils ont découvert le nouveau prénom choisi ( plus commun) mon père a eu l'air déçu car il s'était fait à l'autre
(très rare, en fait je connais personne avec ce prénom)
Bon maintenant je n'imagine pas mon fils s'appeler autrement donc pas de regret. Le premier choix on l'a mis en second prénom. Et quand on a su qu'un des jumeaux serait un garçon on a failli le ressortir. J'avais d'ailleurs posé la question sur un forum pour savoir si c'était une mauvaise idée Que de donner en premier prénom, le second prénom d'un aîné . Vous suivez?
Et pour mieux suivre , ce prénom c'est Enguerrand. Second prénom de mon n°3 et donc finalement pas choisi pour mon dernier meme si on en avait très envie.
Pour mon ainé aussi mon prénom fétiche n'avait pas fait l'unanimité auprès de mes parents, bon comme zhom n'aimait pas trop non plus, c'était réglé.
En fait, si j'avais été seule à choisir ( sans zhom, sans influence) , mes enfants s'appèleraient Mickael (avec tréma, j'ai toujours pas trouvé la technique avec la tablette) Énora , Enguerrand; pour les jumeaux, pas vraiment prévus dans mon schéma familial, je suis pas sûre mais ça aurait pu être Renan et Séréna sauf que ça sonne trop comme les autres prénoms donc au final C&V seraient peut être sortis de toute façon .