Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7665 le: 20 Août 2013 à 13:05:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #7666 le: 20 Août 2013 à 13:09:55 » |
|
Euh, question bête, pourquoi vouloir forcément que les prénoms aillent bien ensemble? Si tu avais 2 singletons, te mettrais-tu cette contrainte pour le choix du prénom pour le 2e? Bon, je dis ça, mais si on regarde les prénoms de mes filles, elles ont toutes les 3 deux a et un nombre impair de lettres... et pourtant, ce n'était pas une volonté de notre part... (en tous cas, ce n'a pas été fait sciemment)
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7667 le: 20 Août 2013 à 13:12:48 » |
|
Euh, question bête, pourquoi vouloir forcément que les prénoms aillent bien ensemble? Si tu avais 2 singletons, te mettrais-tu cette contrainte pour le choix du prénom pour le 2e? Bon, je dis ça, mais si on regarde les prénoms de mes filles, elles ont toutes les 3 deux a et un nombre impair de lettres... et pourtant, ce n'était pas une volonté de notre part... (en tous cas, ce n'a pas été fait sciemment) Ça n'est pas spécialement que les 2 aillent ensemble mais quand je parle de Ch@rlize et C@meron on me parle d'actrices américaines, J@mes et C@meron on me parle de réalisateur canadien et ainsi de suite!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7668 le: 20 Août 2013 à 13:15:23 » |
|
Charlize est sud africaine, ok, je ---->
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7669 le: 20 Août 2013 à 13:29:29 » |
|
Et pourquoi des prénoms à consonance anglo saxone? Pourquoi pas des prénoms qui aillent dans les 2 pays? Jack, Eva, Lara, Louis, Lucie, Line, Niels, Ella, Ava...
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7670 le: 20 Août 2013 à 13:30:52 » |
|
Et pourquoi des prénoms à consonance anglo saxone? Pourquoi pas des prénoms qui aillent dans les 2 pays? Jack, Eva, Lara, Louis, Lucie, Line, Niels, Ella, Ava...
Tout simplement je préfère les prénoms à consonance anglophone...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #7671 le: 20 Août 2013 à 13:31:01 » |
|
J'aime beaucoup Jack!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #7672 le: 20 Août 2013 à 13:33:32 » |
|
En Australie, Louis n'est pas facile à prononcer et il y en a pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7673 le: 20 Août 2013 à 13:38:51 » |
|
Tout simplement je préfère les prénoms à consonance anglophone... Le nom de famille sera-t-il anglophone? Est ce que vous vivez en ville ou à la campagne?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7674 le: 20 Août 2013 à 13:41:24 » |
|
Tout simplement je préfère les prénoms à consonance anglophone... Le nom de famille sera-t-il anglophone? Est ce que vous vivez en ville ou à la campagne? On vit en ville. Et nos enfants auront nos 2 noms de famille, donc un francophone et un anglophone (oui, oui, vous pouvez le dire tout ça est très simple )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7675 le: 20 Août 2013 à 13:42:01 » |
|
En Australie, Louis n'est pas facile à prononcer et il y en a pas!
Ah oui? C'est rigolo, quand je vivais en Irlande, la grande mode était au Jack et Louis... Comme quoi, même les pays avec la même langue peuvent avoir des différences de prononciation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #7676 le: 20 Août 2013 à 13:43:52 » |
|
Ville ou campagne ça change quoi?
Ah mais l'Australie est un autre monde lol mais j ai jamais entendu de Louis et généralement ils ont du mal à bien le prononcer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7677 le: 20 Août 2013 à 13:44:34 » |
|
Mon mari s' appelle Cl@rence, très british...tu peux les mettre à un gars ou une fille. +fille en France et gars aux US... une idée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #7678 le: 20 Août 2013 à 13:46:19 » |
|
Ben ça change qu'en ville, tu auras un peu plus de chance de voir pronnoncer des prénoms anglo saxon correctement...un peu plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #7679 le: 20 Août 2013 à 13:53:18 » |
|
Clarence ça claque pour un mec je trouve!
Idées piochées dans les first name australiens
Fille; Emily, Sienna, Isabella, Mia, Grace, Scarlett, Ruby, Abby, Hayley, Chelsea, Evie, Savannah, Layla, Molly
Mec; Lachlan, Joshua, RIley, Cooper, Oliver, Max, Jacob, Jacob, Isaac, Henry, Harry, Flyn, Jayden, Jake, Blake,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|