23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 17:22:43
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 853
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A propos des prénoms !!  (Lu 712231 fois)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7455 le: 04 Août 2013 à 13:07:30 »

Je trouve que ça va bien.
Grégory et Armand ne sont pas du même style, mais ce n'est pas gênant je trouve.
Journalisée
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #7456 le: 04 Août 2013 à 15:04:53 »

pareil Sourire
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7457 le: 04 Août 2013 à 15:08:55 »

J'aime bien aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7458 le: 04 Août 2013 à 15:46:34 »

Moi aussi j'aime beaucoup !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7459 le: 04 Août 2013 à 15:47:18 »

+1 pour @rm@nd et Gregory* Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7460 le: 04 Août 2013 à 17:37:23 »

Coucou les filles,

alors hier j'ai demandé a mon homme s'il voulait tjr faire la reconnaissance anticipée et il m'a répondu que oui comme ca on irait ensemble..... je lui ai demandé s'il était tjr partant pour Kéïlan et Kayleen, et là il m'a répondu " ba oui, je change plus!!!!!" la j'ai pas su trop quoi dire.... il m'a demandé si c'est que j'aimais plus, je lui ai dit qu'en y repensant les prénoms étaient peut être trop proche..... et là il m'a dit "donc t'aime plus!!" Je lui ai répondu que je savais plus quoi pensé quoi faire.... il faut que je le lui dise si c'est que je veux changer ou non.... mais je suis perdu!!!!! je ne sais vraiment plus quoi faire, j'aime le prénom Kayleen, mais c'est vrai que je me dit que deux prénoms différents serait peut être mieux...... et lorsque le soir il reparlé de ca, ma mére a parlé du forum, et là il m'a dit  "ca y est t'as été sur ce truc et tu veux changer maintenant!!! "
Donc je ne sais vraiment plus quoi faire...... j'attend qu'il me redemande si je compte changer ou non, ou vaut mieux que je lui en reparle??? vous en pensez quoi?Huh?Huh?
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #7461 le: 04 Août 2013 à 17:40:47 »

Coucou les filles,

alors hier j'ai demandé a mon homme s'il voulait tjr faire la reconnaissance anticipée et il m'a répondu que oui comme ca on irait ensemble..... je lui ai demandé s'il était tjr partant pour Kéïlan et Kayleen, et là il m'a répondu " ba oui, je change plus!!!!!" la j'ai pas su trop quoi dire.... il m'a demandé si c'est que j'aimais plus, je lui ai dit qu'en y repensant les prénoms étaient peut être trop proche..... et là il m'a dit "donc t'aime plus!!" Je lui ai répondu que je savais plus quoi pensé quoi faire.... il faut que je le lui dise si c'est que je veux changer ou non.... mais je suis perdu!!!!! je ne sais vraiment plus quoi faire, j'aime le prénom Kayleen, mais c'est vrai que je me dit que deux prénoms différents serait peut être mieux...... et lorsque le soir il reparlé de ca, ma mére a parlé du forum, et là il m'a dit  "ca y est t'as été sur ce truc et tu veux changer maintenant!!! "
Donc je ne sais vraiment plus quoi faire...... j'attend qu'il me redemande si je compte changer ou non, ou vaut mieux que je lui en reparle??? vous en pensez quoi?Huh?Huh?

mon avis perso: reste sur ton premier choix
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #7462 le: 04 Août 2013 à 17:56:57 »

Lors de la reconnaissance anticipée, vous n'avez pas besoin d'avoir les prénoms. C'est juste un papier qui dit que les enfants que tu portes sont de lui.
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7463 le: 04 Août 2013 à 18:05:59 »

ADE, tout dépens de ce qui te tient a cœur a toi. Si vraiment tu as changé d'avis ou que tu hésites réellement, je n'hésiterai pas un instant a lui en parler. Nous ne sommes pas forcément les rois de la conversation chez moi, mais jamais je ne m'interdirais de mettre un sujet de conversation sur la table pour ne pas le froisser....

C'est un peu un autre débat, mais il y a forcément des fois ou vous ne serez pas d'accord concernant l'éducation de vos enfants, et tu chercheras peut être des réponses sur le forum, ce n'est pas pour ça qu'il faut t'empêcher de lui en parler. Si tu savais le nombre de choses que j'ai apprises ici et les filles ne sont toujours pas la ! Moi aussi j'en entends (surtout du gygy) : vous avez vu ça où ? Sur internet ?
Oui  Souriant et heureusement que des fois le forum m'ouvre les yeux parce que ce n'est pas avec les conseils des singletons ou l'absence de précisions du gyné ou de la SF que je m'en sortirai  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
kathyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.475



« Répondre #7464 le: 04 Août 2013 à 18:12:28 »

Ade, je pense que lui en parler de toi-même, en premier, lui monterait que tu assumes ton doute, et qu'en discuter est important.
Sans avoir à donner de verdict direct. "Alors tu veux changer ou pas?!" c'est un peu violent je trouve... tu as des questionnements, tu veux en discuter avec lui, avant de te faire un avis définitif!

Tu peux lui montrer le fil sinon!
Ce sont des arguments bons à savoir, c'est mieux d'en parler maintenant qu'après la naissance...

:-)

Faut pas qu'il le prenne mal! Si après une remise en question comme la tienne, vous décidez de rester sur votre premier choix, ça voudra vraiment dire que c'est les bons prénoms! Et vous serez parés pour les RALC!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7465 le: 04 Août 2013 à 18:14:32 »

Faut que je sache d'abord au fond de moi si je veux vraiment changer ou non avant de lui en reparler....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #7466 le: 04 Août 2013 à 18:26:05 »

Tu as encore le temps de la réflexion. Nous aussi entre le début de la grossesse et la fin on a eu des revirements.
À la base on devait avoir Marine et Baptiste. Les deux ont changé , alors que Marine était un choix que l'on avait depuis la première grossesse 11 ans plus tôt . Ça a embêté mon conjoint quand je lui ai dit que je n'étais plus trop sûre . Puis je lui ai fait d'autres propositions et à force on a trouvé mais peut être que si on n'avait pas réussi à se mettre d'accord sur de nouveaux prénoms on serait restés sur Marine et Baptiste.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7467 le: 04 Août 2013 à 18:42:18 »

Pareil, pour le petit troiz on ne veut pas savoir si fille ou garçon.
Pour une fille on a deux prénoms que l'on aime beaucoup et on laisse le temps décider.
Pour un garçon, c'est plus compliqué.
L'Amoureux m'avait proposé Léon@rd, prénom que j'ai beaucoup aimé, mais les doutes m'assaillent depuis (pour des raisons, je pense, évidentes). Même si j'ai été d'accord au moment où nous en avions parlé, l'idée à fait son chemin et aujourd'hui j'aimerai trouver un autre prénom.

Bon, je suis sure que je vais arriver à la maternité avec aucun autre choix, mais c'est un autre problème  Roulement des yeux

On en a parlé et il est ouvert à d'autres propositions (enfin, j'espère !). Il y a encore un peu de temps avant de prendre une décision finale.
Et en effet, tu n'as pas besoin des prénoms pour faire une reconnaissance anticipée.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #7468 le: 04 Août 2013 à 19:16:16 »

Faut que je sache d'abord au fond de moi si je veux vraiment changer ou non avant de lui en reparler....

Ben non... Tu peux juste lui dire que tu doutes...
On dirait que tu crains ses réactions...
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7469 le: 04 Août 2013 à 22:34:55 »

Faut que je sache d'abord au fond de moi si je veux vraiment changer ou non avant de lui en reparler....

Ben non... Tu peux juste lui dire que tu doutes...
On dirait que tu crains ses réactions...

+ 1 !!!!
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 853
Imprimer
Partager :

Aller à: