Tippie
|
|
« Répondre #7080 le: 12 Juin 2013 à 00:32:43 » |
|
Alors me re-voilà avec mes listes de prénoms (il y aura sans doute des re-dites) :
Naïs , Axandre, Léandre, Hoani, Moéa, Lubin, Made,Vénus, Gurvan, Ania, Ulysse, Atéa, Cléophé, Sibylle, Sidonie, Heïdy, Elle, Luna, Quino, Pili, Tharcisse, Milo, Milan, Soizic, Elaïs, Hanaé, Edgar, Antton, Néréa, Florelle, Diolinda, Mayline, Marko, Nélia, Donovan, Lizéa, Néo, Césaire, Tijana, Rosanna, Goergia, Ludmilla, Camélia, Ielana, Aaron, Alexine, Paloma, Effie, Ainoha, Elouann, Servann, Licia, Cattel, Finn, Keelin, Oisin, Maxandre, Elvira, Adélie, Cléo, Lisandre, Alyosha, Cyprien, Mewen, Loreleï, Steren, Estrelle, Mirija, Anthéa, Victorine, Zacharie, Calista, Calixte, Analia, Guillemette, Angus, Lélian, Moesha, Werner, Massilia, Félicien, Mayssane, Iris, Anatole, Irland, Lancelin, Amance, Gauderis, Clio, Calypso, Ihintza, Austin, Job, Eurydice, Kaïss, Soélie, Isolde, Titien, Quitterie, Marjolaine, Mylie, Livio, Lothaire, Alessio et Erhard
|
|
|
Journalisée
|
Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
|
|
|
Tippie
|
|
« Répondre #7081 le: 12 Juin 2013 à 00:35:20 » |
|
* Gauderic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #7082 le: 12 Juin 2013 à 13:03:18 » |
|
En meme temps victoire et énola à éviter ensemble . C'est clair... En lisant enola j'ai tout de suite pensé à l'avion et Hiroshima ... Bref la sonorité est jolie et douce mais à cause de l'histoire désolée mais enola j'accroche pas du tout, et préfere enora
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #7083 le: 12 Juin 2013 à 18:42:02 » |
|
Alors me re-voilà avec mes listes de prénoms (il y aura sans doute des re-dites) :
Naïs , Axandre, Léandre, Hoani, Moéa, Lubin, Made,Vénus, Gurvan, Ania, Ulysse, Atéa, Cléophé, Sibylle, Sidonie, Heïdy, Elle, Luna, Quino, Pili, Tharcisse, Milo, Milan, Soizic, Elaïs, Hanaé, Edgar, Antton, Néréa, Florelle, Diolinda, Mayline, Marko, Nélia, Donovan, Lizéa, Néo, Césaire, Tijana, Rosanna, Goergia, Ludmilla, Camélia, Ielana, Aaron, Alexine, Paloma, Effie, Ainoha, Elouann, Servann, Licia, Cattel, Finn, Keelin, Oisin, Maxandre, Elvira, Adélie, Cléo, Lisandre, Alyosha, Cyprien, Mewen, Loreleï, Steren, Estrelle, Mirija, Anthéa, Victorine, Zacharie, Calista, Calixte, Analia, Guillemette, Angus, Lélian, Moesha, Werner, Massilia, Félicien, Mayssane, Iris, Anatole, Irland, Lancelin, Amance, Gauderis, Clio, Calypso, Ihintza, Austin, Job, Eurydice, Kaïss, Soélie, Isolde, Titien, Quitterie, Marjolaine, Mylie, Livio, Lothaire, Alessio et Erhard
C'est une liste de prénoms que tu aimes bien ? Je trouve que "Elle" c'est un peu dur à porter, non ? Genre Elle là bas, là. C'est assez impersonnel
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #7084 le: 12 Juin 2013 à 18:51:36 » |
|
Flammen, vous connaissiez ce prénom?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #7085 le: 12 Juin 2013 à 22:13:23 » |
|
Flammen, vous connaissiez ce prénom?
Non. Je suis tombée sur une petite Nanaïs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tippie
|
|
« Répondre #7086 le: 13 Juin 2013 à 00:12:17 » |
|
C'est une liste de prénoms que tu aimes bien ? Je trouve que "Elle" c'est un peu dur à porter, non ? Genre Elle là bas, là. C'est assez impersonnel Naaaaan, c'est juste que j'ai un gros fichier de prénoms d'enfants du pers et que parfois j'y plonge le nez pour vous faire part des moins courant...si ça peut inspirer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tippie
|
|
« Répondre #7087 le: 13 Juin 2013 à 00:14:08 » |
|
C'est une liste de prénoms que tu aimes bien ? Je trouve que "Elle" c'est un peu dur à porter, non ? Genre Elle là bas, là. C'est assez impersonnel Rien à voir, mais j'adore les prénoms de tes loulous et ils sont nés le même jour que moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tippie
|
|
« Répondre #7088 le: 13 Juin 2013 à 00:15:19 » |
|
....à 30 ans près
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #7089 le: 13 Juin 2013 à 09:48:36 » |
|
Merci Il y a 30 ans, Halloween n'était pas très courant, mais finalement, c'est bien d'être née le 31 octobre? Moi je trouve que c'est une date sympa
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #7090 le: 13 Juin 2013 à 20:23:08 » |
|
Merci Il y a 30 ans, Halloween n'était pas très courant, mais finalement, c'est bien d'être née le 31 octobre? Moi je trouve que c'est une date sympa Je n'étais pas convaincue par la date quand mon fils est né mais finalement on fête son anniversaire soit le 31 au soir soit le 1er puisque c'est férié
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Tippie
|
|
« Répondre #7091 le: 13 Juin 2013 à 23:29:54 » |
|
C'est trop coooooool d'être née le 31 octobre !!!!!!! Petit c'est pas top car ça tombe pendant les vacances scolaires mais grand c'est trop bien parce qu'on a le férié pour se remettre de notre soirée Effectivement, ce n'était pas très connu par chez moi quand j'étais petite, c'est ma prof d'anglais en 6eme qui m'a fait connaître Halloween et souligné que c'était le jour de mon anniv´
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #7092 le: 14 Juin 2013 à 09:43:44 » |
|
C'est ce que je pensais aussi Il y aura toujours des gens pour venir faire la fête ce jour là, même si c'est en semaine !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #7093 le: 18 Juin 2013 à 14:17:30 » |
|
Un "petit" Virgile est arrivé dans la famille il y a quelques jours... la maman est un poids plume et bébé fait entre 4,9 et 5 kg !!!
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7094 le: 18 Juin 2013 à 15:19:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
|