23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 15:29:53
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 853
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A propos des prénoms !!  (Lu 712034 fois)
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7080 le: 12 Juin 2013 à 00:32:43 »

Alors me re-voilà avec mes listes de prénoms (il y aura sans doute des re-dites) :

Naïs , Axandre, Léandre, Hoani, Moéa, Lubin, Made,Vénus, Gurvan, Ania, Ulysse, Atéa, Cléophé, Sibylle, Sidonie, Heïdy, Elle, Luna, Quino, Pili, Tharcisse, Milo, Milan, Soizic, Elaïs, Hanaé, Edgar, Antton, Néréa, Florelle, Diolinda, Mayline, Marko, Nélia, Donovan, Lizéa, Néo, Césaire, Tijana, Rosanna, Goergia, Ludmilla, Camélia, Ielana, Aaron, Alexine, Paloma, Effie, Ainoha, Elouann, Servann, Licia, Cattel, Finn, Keelin, Oisin, Maxandre, Elvira, Adélie, Cléo, Lisandre, Alyosha, Cyprien, Mewen, Loreleï, Steren, Estrelle, Mirija, Anthéa, Victorine, Zacharie, Calista, Calixte, Analia, Guillemette, Angus, Lélian, Moesha, Werner, Massilia, Félicien, Mayssane, Iris, Anatole, Irland, Lancelin, Amance, Gauderis, Clio, Calypso, Ihintza, Austin, Job, Eurydice, Kaïss, Soélie, Isolde, Titien, Quitterie, Marjolaine, Mylie, Livio, Lothaire, Alessio et Erhard
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7081 le: 12 Juin 2013 à 00:35:20 »

* Gauderic
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7082 le: 12 Juin 2013 à 13:03:18 »

En meme temps victoire et énola à éviter ensemble .

C'est clair... En lisant enola j'ai tout de suite pensé à l'avion et Hiroshima ... Bref la sonorité est jolie et douce mais à cause de l'histoire désolée mais enola j'accroche pas du tout, et préfere enora
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7083 le: 12 Juin 2013 à 18:42:02 »

Alors me re-voilà avec mes listes de prénoms (il y aura sans doute des re-dites) :

Naïs , Axandre, Léandre, Hoani, Moéa, Lubin, Made,Vénus, Gurvan, Ania, Ulysse, Atéa, Cléophé, Sibylle, Sidonie, Heïdy, Elle, Luna, Quino, Pili, Tharcisse, Milo, Milan, Soizic, Elaïs, Hanaé, Edgar, Antton, Néréa, Florelle, Diolinda, Mayline, Marko, Nélia, Donovan, Lizéa, Néo, Césaire, Tijana, Rosanna, Goergia, Ludmilla, Camélia, Ielana, Aaron, Alexine, Paloma, Effie, Ainoha, Elouann, Servann, Licia, Cattel, Finn, Keelin, Oisin, Maxandre, Elvira, Adélie, Cléo, Lisandre, Alyosha, Cyprien, Mewen, Loreleï, Steren, Estrelle, Mirija, Anthéa, Victorine, Zacharie, Calista, Calixte, Analia, Guillemette, Angus, Lélian, Moesha, Werner, Massilia, Félicien, Mayssane, Iris, Anatole, Irland, Lancelin, Amance, Gauderis, Clio, Calypso, Ihintza, Austin, Job, Eurydice, Kaïss, Soélie, Isolde, Titien, Quitterie, Marjolaine, Mylie, Livio, Lothaire, Alessio et Erhard

C'est une liste de prénoms que tu aimes bien ?
Je trouve que "Elle" c'est un peu dur à porter, non ? Genre Elle là bas, là. C'est assez impersonnel Triste
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #7084 le: 12 Juin 2013 à 18:51:36 »

Flammen, vous connaissiez ce prénom?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7085 le: 12 Juin 2013 à 22:13:23 »

Flammen, vous connaissiez ce prénom?
Non.

Je suis tombée sur une petite Nanaïs.
Journalisée
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7086 le: 13 Juin 2013 à 00:12:17 »

Alors me re-voilà avec mes listes de prénoms (il y aura sans doute des re-dites) :

Naïs , Axandre, Léandre, Hoani, Moéa, Lubin, Made,Vénus, Gurvan, Ania, Ulysse, Atéa, Cléophé, Sibylle, Sidonie, Heïdy, Elle, Luna, Quino, Pili, Tharcisse, Milo, Milan, Soizic, Elaïs, Hanaé, Edgar, Antton, Néréa, Florelle, Diolinda, Mayline, Marko, Nélia, Donovan, Lizéa, Néo, Césaire, Tijana, Rosanna, Goergia, Ludmilla, Camélia, Ielana, Aaron, Alexine, Paloma, Effie, Ainoha, Elouann, Servann, Licia, Cattel, Finn, Keelin, Oisin, Maxandre, Elvira, Adélie, Cléo, Lisandre, Alyosha, Cyprien, Mewen, Loreleï, Steren, Estrelle, Mirija, Anthéa, Victorine, Zacharie, Calista, Calixte, Analia, Guillemette, Angus, Lélian, Moesha, Werner, Massilia, Félicien, Mayssane, Iris, Anatole, Irland, Lancelin, Amance, Gauderis, Clio, Calypso, Ihintza, Austin, Job, Eurydice, Kaïss, Soélie, Isolde, Titien, Quitterie, Marjolaine, Mylie, Livio, Lothaire, Alessio et Erhard

C'est une liste de prénoms que tu aimes bien ?
Je trouve que "Elle" c'est un peu dur à porter, non ? Genre Elle là bas, là. C'est assez impersonnel Triste


Naaaaan, c'est juste que j'ai un gros fichier de prénoms d'enfants du pers et que parfois j'y plonge le nez pour vous faire part des moins courant...si ça peut inspirer  Clin d'oeil
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7087 le: 13 Juin 2013 à 00:14:08 »

Alors me re-voilà avec mes listes de prénoms (il y aura sans doute des re-dites) :

Naïs , Axandre, Léandre, Hoani, Moéa, Lubin, Made,Vénus, Gurvan, Ania, Ulysse, Atéa, Cléophé, Sibylle, Sidonie, Heïdy, Elle, Luna, Quino, Pili, Tharcisse, Milo, Milan, Soizic, Elaïs, Hanaé, Edgar, Antton, Néréa, Florelle, Diolinda, Mayline, Marko, Nélia, Donovan, Lizéa, Néo, Césaire, Tijana, Rosanna, Goergia, Ludmilla, Camélia, Ielana, Aaron, Alexine, Paloma, Effie, Ainoha, Elouann, Servann, Licia, Cattel, Finn, Keelin, Oisin, Maxandre, Elvira, Adélie, Cléo, Lisandre, Alyosha, Cyprien, Mewen, Loreleï, Steren, Estrelle, Mirija, Anthéa, Victorine, Zacharie, Calista, Calixte, Analia, Guillemette, Angus, Lélian, Moesha, Werner, Massilia, Félicien, Mayssane, Iris, Anatole, Irland, Lancelin, Amance, Gauderis, Clio, Calypso, Ihintza, Austin, Job, Eurydice, Kaïss, Soélie, Isolde, Titien, Quitterie, Marjolaine, Mylie, Livio, Lothaire, Alessio et Erhard

C'est une liste de prénoms que tu aimes bien ?
Je trouve que "Elle" c'est un peu dur à porter, non ? Genre Elle là bas, là. C'est assez impersonnel Triste



Rien à voir, mais j'adore les prénoms de tes loulous et ils sont nés le même jour que moi  Clin d'oeil
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7088 le: 13 Juin 2013 à 00:15:19 »

....à 30 ans près 
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7089 le: 13 Juin 2013 à 09:48:36 »

Merci Sourire

Il y a 30 ans, Halloween n'était pas très courant, mais finalement, c'est bien d'être née le 31 octobre? Moi je trouve que c'est une date sympa Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #7090 le: 13 Juin 2013 à 20:23:08 »

Merci Sourire

Il y a 30 ans, Halloween n'était pas très courant, mais finalement, c'est bien d'être née le 31 octobre? Moi je trouve que c'est une date sympa Sourire



Je n'étais pas convaincue par la date quand mon fils est né mais finalement on fête son anniversaire soit le 31 au soir soit le 1er puisque c'est férié  Souriant
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Tippie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7091 le: 13 Juin 2013 à 23:29:54 »

C'est trop coooooool d'être née le 31 octobre  !!!!!!!
Petit c'est pas top car ça tombe pendant les vacances scolaires mais grand c'est trop bien parce qu'on a le férié pour se remettre de notre soirée 

Effectivement, ce n'était pas très connu par chez moi quand j'étais petite, c'est ma prof d'anglais en 6eme qui m'a fait connaître Halloween et souligné que c'était le jour de mon anniv´
Journalisée

Le 13/06/2011 à 38 SA+4, L pousse son 1er cri & V rejoint les étoiles.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7092 le: 14 Juin 2013 à 09:43:44 »

C'est ce que je pensais aussi Sourire Il y aura toujours des gens pour venir faire la fête ce jour là, même si c'est en semaine !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7093 le: 18 Juin 2013 à 14:17:30 »

Un "petit" Virgile est arrivé dans la famille il y a quelques jours... la maman est un poids plume et bébé fait entre 4,9 et 5 kg !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7094 le: 18 Juin 2013 à 15:19:14 »

oups ! il doit être bien potelé  la pauv' maman  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 853
Imprimer
Partager :

Aller à: