Ma collègue a un petit gars prénommé Jules-Camille, et chez le pédiatre la dernière fois, j'ai entendu un Jules-Léo...des singletons !!!
Bah dis donc, ça en fait des parents frustrés de na pas avoir eu des jumeaux !!!

Franchement, il y a quand même des associations de prénoms plus faciles que d'autres !!!

Ceci dit, moi, mes parents avaient fait fort... mon vrai prénom, c'est Florence-Agnès et mon frère Vincent-David. C'est marrant, on ne s'est jamais fait appeler par le prénom entier du coup je n'y penais même plus !!! D'ailleurs, maintenant, quand je dois écrire mon prénom, je ne mets jamais Agnès, sauf si c'est nécessaire (carte d'identité entre autre) et même là, je ne crois pas mettre le trait d'union (faut que je vérifie...

)
Quand j'étais au lycée, il y avait un Jean-Sébastien dans ma classe. Il n'a jamais voulu qu'on racourcisse un tout petit peu son prénom quand on voulait l'appeler... pas drôle !

Dis donc, ton frère a eu de la chance que ce soit dans cette ordre là

!!!
Ici, j'ai connu une Françoise-Xavière

soeur de Domitille (hein Kathryn

)
Et un copain s'appelle Pierre-David...il ne remercie pas ses parents, on l'appelle tous PD

oui, je sais on est lourdingues