Zizette
|
|
« Répondre #3165 le: 12 Juin 2012 à 11:17:47 » |
|
Je découvre le 2è prénom du futur parrain de ma fille, prénommé Georges : Elis... Je trouve ça très joli ! (je lui dirai pas, mais ses parents auraient été inspirés d'intervertir les prénoms )
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Aeven
|
|
« Répondre #3166 le: 12 Juin 2012 à 16:31:22 » |
|
Elis ou Elie? Le deuxième, je connais et j'aime bien (mais je préfère encore Elisée -prénom masculin je précise), le premier je connais pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #3167 le: 12 Juin 2012 à 16:31:37 » |
|
Merci! Malheureusement, pas de coup de coeur, des prénoms sympas, mais déjà utilisé dans mons entourage! On a pas vraiment de critère, pas trop courant quand même (genre lucas... etc). Il faut croire qu'on doit être difficile pour que ce soit un tel problème pour nous!
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #3168 le: 12 Juin 2012 à 17:11:48 » |
|
Merci! Malheureusement, pas de coup de coeur, des prénoms sympas, mais déjà utilisé dans mons entourage! On a pas vraiment de critère, pas trop courant quand même (genre lucas... etc). Il faut croire qu'on doit être difficile pour que ce soit un tel problème pour nous! ben je crois que Lucas c'est super courant...
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #3169 le: 12 Juin 2012 à 17:15:24 » |
|
Antonin
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kathyene
|
|
« Répondre #3170 le: 12 Juin 2012 à 17:19:45 » |
|
Merci! Malheureusement, pas de coup de coeur, des prénoms sympas, mais déjà utilisé dans mons entourage! On a pas vraiment de critère, pas trop courant quand même (genre lucas... etc). Il faut croire qu'on doit être difficile pour que ce soit un tel problème pour nous! Mais non t'es pas difficile... Ca serait quand même gros de tomber amoureuse des 1ers prénoms qu'on te suggère...! Mmhh pour avoir une piste... Qu'est-ce qui vous a plu chez le prénom Samuel? Comme ça on peut peut être en trouver d'autres des comme ca?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A* et B*, mes valentins de février 2012.
|
|
|
SeaStar
|
|
« Répondre #3171 le: 12 Juin 2012 à 17:28:08 » |
|
Merci! Malheureusement, pas de coup de coeur, des prénoms sympas, mais déjà utilisé dans mons entourage! On a pas vraiment de critère, pas trop courant quand même (genre lucas... etc). Il faut croire qu'on doit être difficile pour que ce soit un tel problème pour nous! ben je crois que Lucas c'est super courant... Ben je crois que c'est ce qu'elle dit, elle veut un prénom pas trop courant quand même et elle cite Lucas comme étant un exemple de prénom courant qu'elle ne voudrait pas... J'ai bon Sinon ça me fait sourire d'ailleurs car un de mes meilleurs potes a des jujus : Samuel et Lucas ! Dans les propositions, en citant des prénoms de mecs sympas que je connais Et où ça pourrait aller : Robin Romain Antoine Martin Thomas Paul Arthur
|
|
|
Journalisée
|
3 filles 2009 : N 2011 : C&T
|
|
|
Zizette
|
|
« Répondre #3172 le: 12 Juin 2012 à 17:45:41 » |
|
Aubin Timothée Victor ...
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #3173 le: 12 Juin 2012 à 18:26:40 » |
|
Merci! Malheureusement, pas de coup de coeur, des prénoms sympas, mais déjà utilisé dans mons entourage! On a pas vraiment de critère, pas trop courant quand même (genre lucas... etc). Il faut croire qu'on doit être difficile pour que ce soit un tel problème pour nous! ben je crois que Lucas c'est super courant... Oui, c'était l'exemple de prénom courant (même s'il est joli) Antonin, j'aime bien, mais Zhomme pas du tout Ce que nous aimons dans Samuel, pour moi ct un coup de coeur, je le trouve doux, et qui va aussi bien à un bébé qu'un adulte, pour Zhomme ça n'est pas un coup de coeur, mais il aime bien... contrairement aux: Lilian, Léandre, que j'adore aussi... Vous parliez il y a qqtemps de Marcel, j'aime bcp je pense que c'est un prénom qui va "revenir", mais un de mes collègue s'appelle comme ça alors...
|
|
|
Journalisée
|
2 filles de 13ans et 14 ans 1 belle-fille de 15 ans 2 ptis gars nés le 13 août 2012, à 32 Sa+4j.
|
|
|
Séverine H
|
|
« Répondre #3174 le: 12 Juin 2012 à 18:27:40 » |
|
Oups, j'ai raté la citation et la mise en page de mon post...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #3175 le: 12 Juin 2012 à 19:14:45 » |
|
Merci! Malheureusement, pas de coup de coeur, des prénoms sympas, mais déjà utilisé dans mons entourage! On a pas vraiment de critère, pas trop courant quand même (genre lucas... etc). Il faut croire qu'on doit être difficile pour que ce soit un tel problème pour nous! ben je crois que Lucas c'est super courant... Ben je crois que c'est ce qu'elle dit, elle veut un prénom pas trop courant quand même et elle cite Lucas comme étant un exemple de prénom courant qu'elle ne voudrait pas... J'ai bon Sinon ça me fait sourire d'ailleurs car un de mes meilleurs potes a des jujus : Samuel et Lucas ! Dans les propositions, en citant des prénoms de mecs sympas que je connais Et où ça pourrait aller : Robin Romain Antoine Martin Thomas Paul Arthur oh pardon zut j'ai mal compris Robin c'est sympa pour aller avec Samule
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3176 le: 12 Juin 2012 à 19:21:11 » |
|
A la creche il y a une Automne............ je ne sais même pas quoi en penser
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #3177 le: 12 Juin 2012 à 19:43:49 » |
|
Moi non plus maga, je ne sais pas quoi en penser ! Severine, Léandre c'est très joli aussi Sinon, il y a Guillaume. J'ai l'impression de ne pas l'entendre souvent
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #3178 le: 12 Juin 2012 à 20:49:51 » |
|
Ah oui guillaume , j en connais de tous les âges et c est un prénom qui reste intemporel sans être trop courant et Samuel et guillaume cela va bien ensemble
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #3179 le: 13 Juin 2012 à 09:43:35 » |
|
A la creche il y a une Automne............ je ne sais même pas quoi en penser
Merci! Malheureusement, pas de coup de coeur, des prénoms sympas, mais déjà utilisé dans mons entourage! On a pas vraiment de critère, pas trop courant quand même (genre lucas... etc). Il faut croire qu'on doit être difficile pour que ce soit un tel problème pour nous! avec mon homme on s'est décidé le jour J...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|