Ade, le générateur de prénoms, c'est moi qui ai mis le lien, mais sans penser à toi, sincèrement. Le hasard a fait que tu as posté juste après moi, et taquineuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien, mais c'était censé rester un trait d'humour (bête, ok, désolée

).
On n'y a pas mis les formes, c'est tombé sur toi, mais je crois que c'est plus un phénomène de société qui nous exaspère. Désolée pour ça aussi.
Les prénoms que vous choisissez ont de douces sonorités, s'accordent bien entre eux (sauf les deux premiers...), et je crois même qu'il y a quelques années, j'aurais pu les envisager, au moins les trouver originaux. Je me souviens du premier Matéo croisé dans ma carrière, j'ai craqué pour ce prénom, tellement joli, tellement original... et puis 10 ans après, ben voilà... il ne reste que le souvenir lointain de ce coup de coeur, tellement le prénom est répandu, au milieu de ses congénères Léo, Théo etc.
Voilà, j'espère que tu/vous arriverez à trouver LE prénom qui vous plaira pour votre petite fille.
Et désolée d'avoir contribué à ternir l'image que tu as de ce forum, qui reste un lieu privilégié de partage, de soutien et d'échanges entre futures et jeunes mamans

.