☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #7215 le: 09 Juillet 2013 à 23:04:47 » |
|
coucou je viens d'apprendre que j'attends deux filles monozygotes et je pensais à Alice et Manon ça reste classique hein?
J'adore......surtout Manon c'est des prénoms intemporelles + 1 ... J'ai donné ce prénom à ma poupée et je ne regrette pas ; il lui va à merveille.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #7216 le: 09 Juillet 2013 à 23:40:01 » |
|
c est vrai que c est plus difficile de trouver des prenoms pour des ti gars
bon sur ma liste en plus d 'éliott et noam il y a armand, matthias et alexis
et puis on n est pas fermé sur un ou deux autres prénoms
voila
mes grands sont léanne, timéo et maxence
merci à vous
ben j'en avais mis une petite dizaine mais tu n'as peut-être pas vu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #7217 le: 10 Juillet 2013 à 07:01:01 » |
|
Eliott et Mathias
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #7218 le: 10 Juillet 2013 à 11:32:23 » |
|
J'aime beaucoup Louison aussi bien pour une fille que pour un petit gars. Manon et Alice c'est jolie, je préfère Alice Je crois que celui que je préfère des prénoms que tu proposes Sabrinaab c est Eliott. Bizarre moi j'avais moins d'idée pour filles bon en meme temps pour petit gars j'en avais pas des tonnes non plus, je suis un peu difficile et classique! Je vais être une seconde fois tata, le premier s'appelle Tom (pour moi trop diminutif je prefere Thomas) et pour le second si c est un gars il pense à Nin#o (bof mais pas moche, je trouve que ca fait pas vrai prénom) j'ai un problème ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #7219 le: 10 Juillet 2013 à 11:38:27 » |
|
J'adore Nino, Lino, Tino
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #7220 le: 10 Juillet 2013 à 11:40:36 » |
|
j'en connais deux des Nino (un bébé de juin de cette année et un petit de 2 ans), ça me fait penser au chanteur ^^ ça ne me choque pas... Par contre, peut être que c'est facile à porter enfant et grand père, mais plus compliqué quand il s'agit de la trentaine, quarantaine ? alors que par exemple j'ai eu plus de mal avec Timéo... je ne sais pas pourquoi...
Dans l'école il y a plusieurs paires de jumeaux dont T0m et Paul, T0m et Félix... c'est vrai que Tom ça fait diminutif, mais c'est parfois le cas quand on cherche un prénom court...
j'avoue que je voulais des prénoms plutôt courts et que j'ai écarté d'office ceux qui ressemblait à des diminutifs aussi ^^
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
emisoury
|
|
« Répondre #7221 le: 10 Juillet 2013 à 12:15:06 » |
|
Nino ca me choque pas c'est mimi mais oui je sais pas j'accroche pas après on s'habitue et ce n'est pas le mien . En effet, je pense qu'il cherche un prénom court car nom de famille long. En tout cas je prèfére Nino à Timéo (j'accroche pas du tout) Kathryn j adore les prénoms de tes enfants, je te l'ai déjà dit D'ailleurs s'il y avait un autre bébé et un petit gars il s'appellerait certainement Paul . Ugo est le prénom de mon arrière grand père italien mais j'ai dû déjà le dire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #7222 le: 10 Juillet 2013 à 12:19:25 » |
|
Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #7223 le: 10 Juillet 2013 à 15:46:41 » |
|
Voila qq prenoms de nouveaux élèves pour la rentrée prochaine! j'ai pioché dans les plus "rares" Sivan Elowan Théophile Ellora Alaya Servanne Azan Emilio Danaé Djino Maïna Lindsay Lalou Nikolas voila pour les nouvelles recrues
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #7224 le: 10 Juillet 2013 à 16:50:04 » |
|
Servane me plaisait bien sauf que je trouvais que ça faisait servante ( d'ailleurs le correcteur de ma tablette a de suite changé Servane pour servante ) mais comme ça plaisait pas à zhom , l'affaire vu vite classée. Dans la liste j'aime bien Elora mais je préfére Énora, zhom voulait pas non plus (j'ai réussi à le caser en 3 eme prénom) et plutôt que Théophile, j'avais un faible pour Théodore, mais j'avais peur que ça finisse en Théo ( trop répandu à mon goût ) .
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7225 le: 10 Juillet 2013 à 17:34:46 » |
|
Mathiasse (une étudiante se prénomme comme ça)
Carelle
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Wisti
|
|
« Répondre #7226 le: 11 Juillet 2013 à 14:52:42 » |
|
Une très bonne amie se prénomme Karelle; j'aime beaucoup son prénom qui se décline aussi au masculin Karel
|
|
|
Journalisée
|
Mes 3 p'tits gars: E. né en octobre 2008 P. et R. arrivés le 1er janvier 2012 (34+5SA)!
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #7227 le: 11 Juillet 2013 à 15:04:52 » |
|
Je viens de voir une Meg´Anne écrit comme tel.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Milena05
|
|
« Répondre #7228 le: 11 Juillet 2013 à 17:19:47 » |
|
Coucou, je suis venue chercher de l'inspiration plusieurs fois sur ce fil, donc j'avais envie d'y apporter ma petite contribution aussi... (pour nos ptits gars, c'est trouvé mais ça reste la surprise!!! ) Donné par des amis il y a quelques semaines à leur petite fille : BOHEME Ca fait bizarre au début mais on s'y fait
|
|
|
Journalisée
|
Milena, maman de G@vril, 10 mois Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07) Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là??? Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7229 le: 11 Juillet 2013 à 17:20:09 » |
|
voici une longue liste beaucoup de prénoms féminins peu de prénoms masculins ou alors ils sont communs (style Michaël, hugo...) Ella Rim Agnieska Iseline Bettina Photine Jolène Loisa Angéline Joy Lorelei Quentin Candice Eléni Elalie Victor Hortense Katalin Ancilla Alvina Merwan Jérémia Jéromine Séraphine Dione Ronan Romuald Anthelme Lova Irlange Guénola mariano Tanya Gbelode Loréna Margot Marwan Loranie Théau (marteau*de son nom ) Gildas Kim Colin Maëlenn Madeline Elizabeta Noëlia Varinka Philomène Orianne Madeleine Steacy félix Blaise Crescence Keith Pavlo Merlin Gary Mariette Apo(Jemo de son nom
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|