05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 22:33:51
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse 15 SA, y-a-t-il des filles au même stade pour discussion??  (Lu 14011 fois)
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 27 Mai 2007 à 14:41:11 »

bonjour,
Je viens de voir ton message, ma grossesse date du 20/02 soit 1 jour avant toi, c'est assez sympas!!!
C'est décidée j'apelle mon gyneco Mardi pour qu'il me fasse faire une echographie bein avant celle prévue le 13 juin.
Sinon quelques questions : as tu fais le test T21?Huh?  et compte tu le faire?Huh?
Est là, je vais avoir un peu l'air inculte, mais bichoriale, je ne vois pas très bien à quoi cela correspond???

A plus,
PRISCILLE

Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 27 Mai 2007 à 14:48:57 »

slt tt le monde
c'est vrai que de pouvoir en parler ça fait du bien et on se sent vraiment comprise...
pour moi j'ai un rdv ts les mois à la materité mais je n'ai fait ma 1ère évho que lundi dernier et je revois la gygy  mercredi j'en saurai donc plus sur le rythme des echo et des examens..
je vous tiens au courant..
 sinon depuis lundi mon ventre est sorti à croire que c'est psychologique depuis que je sais qu'ils sont 2 je suis passée aux vétements de grossesse... quel soulagement !!! Tire la langue
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #17 le: 27 Mai 2007 à 14:58:20 »

bichoriale: 2 placentas
biamniotique: 2 poches
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 27 Mai 2007 à 15:21:39 »

Salut à toutes,
c'est vraiment sympa Priscille d'avoir quelqu'un avec 1 jour d'écart , on va pouvoir tout se raconter, comparer nos titis et partager nos petites angoisses, et qui sait, on accouchera peut etre en meme temps  Clin d'oeil Clin d'oeil, sinon pour la T21 je fais le test la semaine prochaine... ça aussi c'est unpeu angoissant mais bon restons positif, voyons le bon coté des choses, sinon de quel coin es tu?? lundi dernier, à ma grande surprise, m'a fais part de son ressentis concernant les sexes, pour le moment, il verrait bien un garçon et une fille mais je pense tout de meme qu'il est un peu tot pour etre sur ...On verra ça la prochaine fois... en fait, ma grossesse présente 2 poches..
A tres bientot                                                                  SABRINA Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 27 Mai 2007 à 16:15:59 »

Bienvenue à vous Priscille et Sabrina !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 27 Mai 2007 à 18:04:22 »

Salut à toutes!!!

Ca fait plaisir de se sentir "ensemble", enfin concernée par la même chose.
Sinon, je vis à Saint Nazaire.
Priscille
Journalisée

guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 27 Mai 2007 à 19:23:12 »

Prescille,
Ta grossesse est elle par FIV ??, et est ce ta 1ere grossesse... Pour moi, c'est ma 1ere et pour une 1ere c'est une bonne experience, je suis tellement impatiente de voir apparaitre mes bouts de choux, comme beaucoup d'entre nous je suppose, je me demande par contre s'il faut allaiter car avec 2 ça m'a l'air un peu compliqué, quand penser vous, pensez vous qu'il existe un systeme pour les allaiter tout les deux en meme ou est ce mission impossible??
    A tres bientot, SABRINA Bisou Bisou
Journalisée
emeline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 27 Mai 2007 à 20:54:53 »

pour moi c'est les premiers donc difficile de te répondre.. par contre j'ai une autre question:
mes jumeaux sont disposés par étage un au dessus et un en dessous... sur ts les schéma que je vois ils normalement droite et gauche.... est ce votre cas??? et y at il une difféerence au final...
 car moi j'ai vraiment l'impression que celui du bas pèse lourd sur le bas ventre...
Journalisée

maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27 Mai 2007 à 20:59:28 »

Salut emeline,
pour ma part ils sont l'un à coté de l'autre, avec 1 tete en bas et l'autre la tete en haut, mais je pense que ça bouge au fur et à mesure du temps mais j'ai bien dit, je pense...
Bisous, à bientot, je regarde TITANIC ce soir pour la je ne sais combien de fois mais bon , j'adore
                                                      SABRINA Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 28 Mai 2007 à 09:03:37 »

Pour Emeline, moi aussi ils étaient en étage comme tu dis ; les deux têtes étaient du même côté (donc les 4 pieds de l'autre, ouille ouille !).
Forcément, Roxane était placée très bas ; les inconvénients étaient surtout pour ma vessie  ; l'autre inconvénient a été pour elle, car elle est née avec un torticoli, vu que sa tête était coincée dans mon bassin. Mais quelques séances d'osthéo et tout est rentré dans l'ordre.
Mes loulous sont restés dans cette position quasiment du début à la fin, mais selon les grossesses, ils peuvent bouger !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 28 Mai 2007 à 10:13:00 »

Bonjour,
Un petit tour sur le forum pur m'apercevoir que je n'ai pas tous ces renseignements dont vous parlez, l'échographe ne m'a pas tenu au courant de tout cela, je me sens un peu l'aisée!!!!
Enfin, comme je le disais hier, je téléphone à mon gynéco pour revoir tout cela demain.
Sinon, les "douleurs" dans le ventre ça vous dit quelques choses ou non?Huh?, est-ce parce que nous portons deux petits bouts que j'ai l'impression que nous ne ressentons pas la même chose que les femmes enceintes d'un seul petiot?. Enfin, je suis toujours très ennuyée, mon conjoint vient de me dire qu'il trouve que j'en fais trop, j'ai pourtant l'impression de ne rien faire!!!!,  de toute façon j'ai l'impression qu'une fois rentrée du travail je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit.
Avez vous un ressenti sur tout cela?Huh? merci d'avance.
Priscille
Journalisée

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #26 le: 28 Mai 2007 à 10:35:34 »

Sabrina, concernant l'allaitement, il y a des fils de discussion entiers sur ce sujet, avec des mamans qui témoignent qu'elles ont allaité leurs bébés pendant plusieurs mois.
Site à connaître sur ce sujet : http://www.allaitement-jumeaux.com/
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 28 Mai 2007 à 11:15:31 »

Pour répondre sur le positionnement des bébés, Louise était T1 avec la tête en bas très tôt et remontait sur ma gauche, Philippe était T2 perpendiculaire à Louise avec la tête vers ma droite et sous ses 2 soeurs (contre ma colonne vertébrale : il se cachait derrière ses soeurs pour les monitos et les échos donc très difficile voire impossible de le voir où le capter...  ) et Camille était T3 avec la tête en bas au niveau de mon nombril et le corps en oblique vers le haut et la droite
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 28 Mai 2007 à 11:31:41 »

Emeline, il y a sans doute une erreur de frappe dans ta signature: soit tu as mis tes bébés en route en janvier, soit ta dpa est en décembre. J'imagine bien ton soulagement  à "voir" ton bidou.  Cool

Priscille, dans la plupart des cas, l'immense fatigue s'estompe au 2ème trimestre  Sourire   . Elle n'est pas systématique, mais fréquente, tu n'as pas à t'en vouloir  Bisou

Claire, ton pseudo pourrait être...  Trétis3D   
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
guyard
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 28 Mai 2007 à 12:01:16 »

Salut à toutes,
Merci pour vos réponses, concernant l'allaitement je vais aller voir sur le forum des mamans qui en font l'expérience, pour répondre à emeline, ne t'inquietes pas trop concernant ce que te dit ou pas ton gyné, le mieu non plus tu sais il ne parle pas beaucoup, il faut toujours que je me prépare un questionnaire mais les réponses sont souvent brèves voila pourquoi je trouve ce site formidable, on peut se rassurer les unes aux autres et on apprends pleins de choses; les gynéco c'est bien pour voir l'écho, mais je pense qu'il sont tellement rodés par leur expérience, qu'il oublient qu'on s'inquiéte pour un oui ou pour un non, surtout dans notre cas; si tu lis les bouquins, tu fais partis des grossesses à risquessssss mais bon, relativisons!! Du repos, de l'attention...et laissons les choses se faire naturellement.. Concernant les douleurs dans le ventre, je ne suis pas encore concernée, par contre ça tire un peu dans le bas du ventre, et je trouve que je prends du poids d'un coup. Depuis le début de la grossesse j'ai pris environ 3,5 kg, en revanche, uniquement pour cette semaine j'ai pris 1,5 Kg; ça me parait énorme...Quand pensez vous??Je pense que ça s'équilibre dans le temps car si je commence à prendre 1,5Kg par semaine, je ne vous raconte pas le tableau Sinon, c'est super sympa d'etre avec vous!!!
    Bisous à toutes...A tres bientot Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: