28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:01:26
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nouvelle sur ce forum , Besoin d'aide  (Lu 5623 fois)
guillaume alexandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« le: 19 Mai 2008 à 10:26:04 »

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d aide , je suis enceinte depuis le 15 avril et mardi dernier a la suite de douleur dans le bas du ventre , mon gygy ma fais une echo et a vue une poche avec un embryon bien net mais aussi 2 autre poches moins net !!!!
Lui pense a des triplé , !!  Du coup je refais une echo jeudi pour voir l évolution des poches !!!
Si quelqu un pouvait m'aider se serait super cool , je n arrive meme plus a dormir ni meme penser a autre chose , je suis déjà maman de 3 filles âgée de 8 , 4 et 3 an et demie
Merci a toutes celle qui pourrons m aider
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #1 le: 19 Mai 2008 à 10:28:22 »

Je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2 le: 19 Mai 2008 à 10:32:16 »

bonjour; pas de réponse standart à ton cas qui n'est pas encore certain !
Pas de panique ! ( je sais facile à dire !) il existe sur le forum  une section triplés avec des mamans sympas qui pourront surement t'aider !!!!!!!!!!! bon courage  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3 le: 19 Mai 2008 à 10:54:21 »

Bienvenue

J'ai regroupé tes 2 fils de discussion. Ce sera plus simple d'avoir des réponses sur un seul, pour toi mais aussi les autres membres du forum.

Pour ta grossesse, il me semble encore un peu tôt pour pouvoir te dire qq chose. Attend la prochaine écho avant de stresser. Il peut arriver qu'une poche ne se développe pas. Keep cool, te stresser ne changera pas la situation. Tiens nous au courant  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4 le: 19 Mai 2008 à 10:58:07 »

bienvenue a toi
je pense que dans un premier car il ne faut pas tro stressé (plus facile a dire ka faire je sais) mais tu est dans l'incertitude totale et en tout début de grossesse essaie d'attendre jeudi pour etre sur de tes craintes
beaucoup de solution sont encore possible mais nous ne pouvons t'apporter de réponse standar juste te soutenir dans les jours a venir donne nous des news et encore bienvenue et félicitation a toi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
guillaume alexandra
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #5 le: 19 Mai 2008 à 11:03:20 »

Merci a toutes celle qui m ont repondue aussi vite , en faite ce qui me stress le plus c de ne pas savoir du tout a quoi m attendre , est ce que les 2 autres poches sont elle forcement vide ou clair ?
J'aurais jamais penser attendre des triplé mais maintenant j'en serais la plus heureuse des mamans , j'espere avoir de bonnes nouvelles jeudi
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6 le: 19 Mai 2008 à 11:18:22 »

Bienvenue sur le forum  Bisou Bisou Bisou

Je crois que le mieux à faire pour l'instant, c'est d'attendre (patiemment  Roulement des yeux) le résultat de ton écho de jeudi. L'incertitude est la pire des choses à gérer. Mais sache que quel que soit le résultat de jeudi tu pourras toujours trouver ici tout le soutien dont tu pourras avoir besoin.
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
sébetdo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.779


4 ans, 4 ans et 2 ans...


« Répondre #7 le: 19 Mai 2008 à 11:19:33 »

Eh bien donc, dans ce cas, félicitations à toi et ton zhom! Et aux soeurettes bien sûr!!!
Tiens nous au courant!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #8 le: 19 Mai 2008 à 12:41:11 »

Bienvenue

Ce n'est qu'à l'échographie de la fin du premier trimestre que le dignostic officiel sera donné. Vous avez encore 6 semaines ... Venez en parler avec nous.
Ces annonces , trop précoces... votre médecin a dit qu'il pense, donc c'est bien que la situation peut évoluer et le choc de l'annonce est à gérer pour vous. Donc jeudi prochain , avant l'échographie, vous lui parlez de la semaine d'émotions que vous avez vécue. Et si vous avez besoin d'en parler, c'est normal. Aussi avec lui  Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #9 le: 19 Mai 2008 à 16:56:33 »

Bienvenue parmi nous Alexandra !!

Allez, on a ici des doses de "zen attitude" en stock, en cas de besoin !! Je t'en envoie !!!

Tiens-nous au courant, et n'hésites pas à venir parler ici ; ça aide à calmer les inquiétudes, l'attente ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #10 le: 20 Mai 2008 à 13:20:24 »

bienvenu sur le forum!!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #11 le: 20 Mai 2008 à 13:35:04 »

Bienvenue, je crois que tu as déjà trouvé le bon endroit pour venir discuter de tes appréhensions et gérer ton stress Clin d'oeil
Je pense qu'il faut que tu vois le côté positif quelque soit l'évolution de la situation Sourire
Soit on t'annonce que 3 bb se développent et là tu t'apprêtes à vivre une superbe aventure (quoique éprouvante), soit il n'y en a qu'un (ou deux) et c'est déjà bien, aprés tout c'est sans doute ce que tu espérais au départ Sourire
Bon j'avoue qu'ayant moi-même déjà 3 enfants, l'annonce de jumeaux a été bien reçue, mais quand la SF m' a dit "je vais quand même vérifier qu'il n'y en a pas un 3ème caché derriere" j'ai un peu flippé: passer de 3 à 5 : OK, mais de 3 à 6  c'est carrément du simple au double Mais bon on aurait fait avec. Roulement des yeux

Bonne attente d'ici jeudi. Tiens nous au courant. Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #12 le: 20 Mai 2008 à 14:08:51 »

Bienvenue à toi.... et je suis d'avis avec les autres.... c'est trop tôt !!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #13 le: 20 Mai 2008 à 14:10:51 »

Bienvenue!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #14 le: 20 Mai 2008 à 15:08:01 »

Bienvenue!!!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: