19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 11:59:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petit Terrallion (Préparateur culinaire tout en un)  (Lu 1548 fois)
Joey Hilton
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: 18 Mai 2008 à 20:42:55 »

Salut,
Je voudrais savoir si vous aviez eu des problèmes le préparateur culinaire tout en un de petit terraillon ( http://www.terraillon.fr/product.asp?idproduct=95 ).
Ma belle-mère nous a offert ce joli appareil mais, j'ai rapidement senti que ça n'irait pas :
  • dès l'ouverture il y avait une partie de cassée (un taquet du bol blanc), le genre de truc tout petit qui pourri tout
  • le mode d'emploi était plus que minimal (et pourtant j'ai l'impression de comprendre assez facilement les appareils électroménagers).
  • je comprends vite que le truc, n'est pas adapté aux jumeaux, quand on cuit quelque chose, on ne peut pas mixer ce qu'on a préparé pour notre première princesse.
  • les recettes sont réduites à des temps de cuisson pour aliments (courgettes, 100 ml d'eau , position 8 ), pas question de changer les doses
Mais bon, je n'aurais plus à pester, au bon de la quatrième utilisation, il y a eu des étincelles et une fumée (véridique). Le machin ne fonctionne plus et sens le brulé.
Vive Teraillon et le savoir-faire  français !
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: