29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:08:20
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: a quand les 1ère goutes de lait avant la naissance des triplés ?  (Lu 3680 fois)
clementinetomnoa
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« le: 18 Mai 2008 à 20:35:00 »

coucou tout le monde !!
Jvoulais juste savoir quand est-ce que vous avez eu vos premières petites montées de lait avant la naissances de vos ptits bébés..??   Huh? Roulement des yeux Huh? Moi je débute mon 6eme mois et toujours rien...mais jpense c'est normal c'est un peu tôt !!

Sinon écho mercredi !! On est impatient..en espérant que tout continue à bien se passer..

Bon et bien je regarde zone interdite alors bonne soiréeeee à tous et à toutes...


edit modération : mise en minuscule du titre
« Dernière édition: 28 Novembre 2009 à 18:07:18 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Clémentine, Tom & Noa DPA 19/09/2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #1 le: 18 Mai 2008 à 20:43:19 »

salut,

les montées de lait c'est entre 2 jours et 3 semaines après la naissance, pas avant. Avant, tu peux avoir quelques gouttes de colostrum mais plutôt à partir du 8ème mois je dirais.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
triplées connexion
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 139


« Répondre #2 le: 19 Mai 2008 à 11:17:54 »

Bonjour et bienvenue parmi nous
Pour la montée de lait, mon expérience !
Rien avant leur naissance !
Les filles sont nées de nuit par césarienne en urgence. J'ai donc été anesthésiée totalement. J'ai dormi et  "comaté" (dans le sens ironique du terme) toute la fin de la nuit et la journée qui a suivi. Le lendemain, j'ai pu commencer à mettre le tire lait. Au début évidemment pas grand chose. Mais la stimulation avait commencé !
J'ai tiré mon lait durant 2 mois environ. Les filles sont restées en néonat 1 mois 1/2 environ et j'ai continué 1 semaine à la maison. J'avais beaucoup de lait.
A + si tu as d'autres questions
Journalisée

la triplée connexion ... Clotilde, Faustine, Clarisse nées le 09/03/2005 sous l'oeil protecteur de leur grand frère Maxence né le 07/06/2003
zylée
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 406


« Répondre #3 le: 19 Mai 2008 à 11:26:19 »

coucou tout le monde
Il en est de même pour moi, je n'en ai pas eu avant la naissances de mes filles. Par contre après l'accouchement il est vrai qu'il vaut mieux mettre les bébés au sein ou tirer son lait le plus vite possible
@ très vite...
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #4 le: 19 Mai 2008 à 11:26:34 »

Kat > Pour moi le colostrum qui sortait des seins dès le 3ème mois de grossesse, bien chiant d'ailleurs.... Clin d'oeil

Montée de lait ultra rapide, accouché le mercredi aprem, le jeudi matin elle était là Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5 le: 19 Mai 2008 à 12:13:23 »

pas de bol Kitty pour les fuites si tôt Tire la langue

et cool pour la montée de lait rapide.

perso, colostrum début 8ème mois et montée de lait à J+2 post césa

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #6 le: 19 Mai 2008 à 12:16:46 »

Par contre montée de lait rapide mais j'ai pas pu en faire profiter mes filles desuite Pleurs

Tant pis elles en profitent bien maintenant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #7 le: 19 Mai 2008 à 12:32:57 »

et c'est tout à ton honneur Kitty  Bisou

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #8 le: 19 Mai 2008 à 12:48:35 »

Pas de fuites avant la naissance de mes loulous.
Montée de lait 4 ou 5 jours après la césarienne (mais surement tard parce que je prenais plein de médocs ??).
Mes bébés n'ont pas profité de mon colostrum  Pleurs
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #9 le: 19 Mai 2008 à 13:29:46 »

pour ma première grossesse, écoulement d'un liquide genre sirop jaune transparent vers la fin.
Puis passée de 90B à 110 H 
Pour mes jumo : aucun écoulement mais montée de lait à leurs naissances et pu allaiter un mois sans soucis ( " choix " d'arreter après pour raisons autres )
ne t'inquiete pas sur la taille ou la tension ou réaction de tes seins pendant la grossesse, ça ne signifie rien sur la possibilité et la qualité de l'allaitement .
la montée de lait après la naissance , c'est un truc inimaginable et magic et incroyable etc !!!

mais repose toi bien , allaitement ou pas, durant la grossesse et surtout là que tu commence le 6 ème mois car...il ne te reste que 1 ou 2 mois.
garde les le + possible au chaud et bonne continuation à vous tous !!!
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #10 le: 19 Mai 2008 à 13:34:20 »

Kat > Pour moi le colostrum qui sortait des seins dès le 3ème mois de grossesse, bien chiant d'ailleurs.... Clin d'oeil



J'ai eu le même problème une vraie galère çà a commencé à 4mois de grossesse mais çà coulait énormément (j'ai utilisé des coussinet avant même d'accouché c'est pour vs dire )et pr la montée de lait j'ai accouché le jeudi soir et le samedi matin elle était là
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #11 le: 19 Mai 2008 à 13:49:23 »

Rien vu avant la naissance. Tire-lait dès le 1er jour et 3 jours plus tard, je rendais toutes les mamans de  la salle d'allaitement dingues parce que je remplissais 4 bouteilles avec mon tire-lait. Bon, elles elles avaient leur bébé dans les bras, il me fallait bien une petite satisfaction  Clin d'oeil
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #12 le: 19 Mai 2008 à 13:50:24 »

Dalma tu as pu allaiter les 4 au sein ??

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #13 le: 19 Mai 2008 à 14:04:51 »

Non, j'ai tiré mon lait le temps de leur hospitalisation soit 5 semaines, la dernière semaine ayant été en décroissant en prévision de l'arrivée des bébés à la maison. Ca me prenait plus de 4h par jour avec un tire-lait double. J'aurais eu assez de lait mais pas assez de temps par jour pour allaiter tout le monde. Et ils étaient vraiment très petits. Apprendre à 2 bébés prématurés à téter est déjà très long alors à 4, je n'ai pas tenté le coup. Ils ont tétouiller environ 2 fois chacun au sein mais sans grand succès et c'était très long. J'étais déjà contente d'avoir pu leur donner du lait au début. Les premiers jours, le surplus de lait était congelé et il a servi quand j'ai commencer à espacer les séances de tire-lait.
Pour sevrer, nous alternions les bibs de lait Pre et de lait maternel.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #14 le: 19 Mai 2008 à 14:13:34 »

Oui c'est bien déjà le lait du début  Souriant

C'est que je suis curieuse moi Sourire

Je sais bien qu'un allaitement au sein exclusif pour des jumeaux ça marche nickel, je voulais savoir ce qu'il en était pour les multiples de haut rang Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: