15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 00:27:29
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Angelina Jolie attend des jumeaux...  (Lu 44107 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 14 Juillet 2008 à 10:23:13 »

ben si c'est par césa le doc en sort un et il sort vite le 2eme...pas la peine que la maman ne se vide de son sang...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #256 le: 14 Juillet 2008 à 14:36:27 »

C'est ce que j'allais dire! Clin d'oeil

En tout cas, les filles, je découvre ce fil (enfin je l'avais vu mais jamais lu) et c'est MDR!!!!! C'était super sympa de vous lire!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #257 le: 14 Juillet 2008 à 17:22:28 »

par contre une sortie dans les 48h si les bébés vont bien, ben ça se fait bien pour des singletons...

en plus ils doivent avoir tout ce qu'il faut pour le suivi dans leur propriété, vous croyez pas ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 14 Juillet 2008 à 17:38:56 »

Ils fesaient apparemment mois de 2kg500, c'est pas enorme, surtout avec le poids qu'ils perdent les premiers jours. Normalement pour un singleton on attend pas qu'il ai retrouvé son poids de naissance??
et puis le terme n'était pas trés avancé, moins de 36 SA, 48h ça fait un peu "light" pour surveiller si tout va bien
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 14 Juillet 2008 à 19:04:59 »

apparamment selon le médecin de la clinique :

Angelina Jolie restera encore quelques jours à la clinique, une "procédure" normale puisque tout le monde va bien. "Angelina restera quelques jours. Vous savez, en Europe ce n'est pas comme aux Etats-Unis, où les parents rentrent chez eux au bout de trois jours. Ils resteront un peu plus longtemps jusqu'à ce que tout soit ok. Les bébés vont bien et sont avec leur mère et leur père, qui vont également bien".

donc elle ne rentrera pas dans les 48 heures Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 14 Juillet 2008 à 19:29:17 »

En tout cas chez nous ça a fait la une du "Nice Matin" aujourd'hui avec comme gros titre: "Brad, un papa aux anges" (comme Angelina, la baie des Anges, etc...). Bon je l'ai juste vu en passant mais j'ai même pas eu le temps de bien regarder et de lire l'article....
Félicitation quand même aux parents, des fois qu'ils passent par là 

Stéphanie (du 06 et oui  Cool )
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 14 Juillet 2008 à 19:49:36 »

Bon je l'ai juste vu en passant mais j'ai même pas eu le temps de bien regarder

J'ai cru que tu parlais de Brad 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 14 Juillet 2008 à 20:16:39 »

J'ai cru que tu parlais de Brad 

Si seulement... 

Mais s'ils ne sont pas du tout pressés de sortir de la maternité, ça pourrait être possible. Ma meilleure amie est enceinte (d'un singleton après des jumeaux) et elle passe sa prochaine écho dans cette maternité. Je vais aller avec elle (comme aux 2 échos précédentes d'ailleurs). Peut-être que j'aurais pu croiser Brad, et puis on aurait sympathisé et puis il m'aurait présenté George qui n'est pas très loin de chez nous et puis, et puis....  Bon allez je redescends sur terre parce qu'avec 4 "monstres"  , de toutes façons, c'est pas demain la veille que je risque de me recaser (si besoin en était hein  Roulement des yeuxClin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 14 Juillet 2008 à 20:31:47 »

Alors avec George, je réfléchirais pour en faire un cinquième....
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 14 Juillet 2008 à 20:38:17 »

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!! Un cinquième, un sixième, une douzaine (par 2 ça va vite en plus), tout ce qu'il veut!!! 
Journalisée

Présidente AD06
Admin FD
Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 16 Juillet 2008 à 11:16:05 »

Si sa DPA était bien le 19 août, alors elle était à 35 SA+4...

Elle est dans la norme pour une grossesse gémellaire, par contre les infos sur les jumelles  Qui nous a donné une fausse info ? ça devait être deux filles

Oui! J'y ai tout de suite pensé en entendant la nouvelle à la radio!!! 

Mais par contre... (un peu de mauvais esprit ne fait pas de mal...), c'est quoi ces prénoms compliqués!!!!? Y a que moi pour trouver ça prétentieux!?
Et pas facile au quotidien: "nox léon, cesse donc de tirer les couettes de vivienne marcheline et passez à table! machin, truc, muche et bidule (oublié les noms des autres) allez vous laver les mains"
sont pas sorties de l'auberge les nounous... et s'ils s'amusent à faire broder tous leurs habits!!!!?
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 16 Juillet 2008 à 11:21:41 »

je pense surtout que les journalistes ont donné tous les prénoms. perso, on a donné qu'un prénom à nos enfants, mais il doit bien y avoir des mamans sur le forum qui en ont donné plusieurs. ça n'est pas prétentieux pour autant...
... ce sont en général des hommages aux parents ou grands parents. Par exemple ici, Marcheline était le prénom de la maman d'Angelina, décédée l'année dernière...

Biz
Journalisée

Kat

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #267 le: 16 Juillet 2008 à 11:22:06 »

Mais par contre... (un peu de mauvais esprit ne fait pas de mal...), c'est quoi ces prénoms compliqués!!!!? Y a que moi pour trouver ça prétentieux!?
Et pas facile au quotidien: "nox léon, cesse donc de tirer les couettes de vivienne marcheline et passez à table! machin, truc, muche et bidule (oublié les noms des autres) allez vous laver les mains"
sont pas sorties de l'auberge les nounous... et s'ils s'amusent à faire broder tous leurs habits!!!!?

Oui, c'est vrai que les prénoms sont complexes... Et dire que certaines personnes de notre entourage nous dises avoir choisi des prénoms à la c** ... Ils sont pas si terribles que ça finalement...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 16 Juillet 2008 à 11:23:39 »

Oui, c'est vrai que les prénoms sont complexes... Et dire que certaines personnes de notre entourage nous dises avoir choisi des prénoms à la c** ... Ils sont pas si terribles que ça finalement...

vous êtes des fans de Dali et de Matrix ? 

Biz
« Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 11:28:34 par Kathryn2 » Journalisée

Kat

Julie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 16 Juillet 2008 à 11:27:46 »

je pensais pas offenser les mamans du forum Katryn, je trouve juste que les pipole ont une facheuse tendance à vouloir se distinguer...
faut dire que nos choix sont particulièrement "classiques"

[/quote]

mais justement, on souhaite pas les dire avant la naissance pour pas s'exposer aux commentaires désobligeants...
Journalisée

maman d'Etienne et Philémon, nés le 25 septembre 2008
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: