15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 17:10:32
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Angelina Jolie attend des jumeaux...  (Lu 42446 fois)
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #180 le: 03 Juillet 2008 à 21:23:38 »

Bon alors apparemment l'accouchement serait prevu la semaine prochaine (d'aprés un site sur elle)
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #181 le: 03 Juillet 2008 à 21:24:38 »

si une femme doit accoucher et qu'il n'y a plus de place aux autres étages elle va ailleurs???
alors, si tu te présentes à une maternité en plein travail, qu'elle est hyper bondée (meme sans star dedans, ça arrive ) qu'il n'y a plus de place, et que tu n'y es pas inscrite, on t'accouche, je te rassure  , au pir, on te transfert dans une autre maternité quand BB est là ou une jeune maman (en forme ainsi que son BB) sort au bout de 4 jours au lieu de 5 (ici, on reste 48h à l'hopital)
Il y a un énorme turn over dans les maternités.


Je ne pense pas qu'elle soit à la clinique pour un caprice de star mais pour la vie de ses petites. Nous sommes tous d'accord pour dire que c'est un couple hyper riche et ils ont largement les moyens de se payer une SF indépendante pour être à la maison, voir même un gynéco, pourtant elle est à l'hosto comme certaines d'entre nous avons vécu.
Ce que je note et que bien qu'elle ait des millions, elle est comme nous. Elle aussi, comme nous stresse pour la vie de ses petites, elle aussi ne veut pas qu'elle naisse trop tôt et elle aussi aura comme nous des vergatures   , bien sur, elle aura les moyens de les faire "effacer"  


 Oui, elle a de la tune et si la clinique est d'accord, encore une fois, je ne vois pas le probleme
Perso, si j'avais été aussi riche qu'elle, j'aurais aussi demandé à l'hopital plusieurs chambres pour avoir pres de moi mes enfants et mon chéri.
J'ai fait aussi des "caprices de star " si on veut dire ça quand j'ai été hospitalisé  , on m'a changé 3 fois de chambres car je n'arrivais pas à dormir ou à me reposer avec les différentes compagnes de chambre et le résultat était des contractions et un col qui s'ouvrait. Je peux vous dire que la 2nd future maman avait les boules quand elle a appris que j'aurais une chambre individuelle et pas elle.
Comme me l'a dit mon gygy, le plus important étiat que je stresse un mini car sinon, ça risquait de faire naitre mes BBs plus tôt.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #182 le: 03 Juillet 2008 à 21:28:53 »

bon elle est déjà sur place, elle devrait avoir la péridurale, pas de risque qu'elle soit prise trop tard Clin d'oeil
donc pas de raison qu'il y ai des cris Clin d'oeil
 
j'étais "sur" place, je n'ai pas eu de péri, hé oui, ça arrive des "folles" qui accouchent sans péri

en plus, elle aura certainement une césa comme pour son accouchement précédent, donc j'espère bien qu'elle aura une péri
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 21:34:11 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #183 le: 03 Juillet 2008 à 21:31:59 »

Je dis ca car moi j'ai ete transferer par manque de place en travail et je peux vous dire que c'est pas marrant alors si j'apprend que c'est pour une MADAME joly ou une autre, je tape mon scandale!!!
on a changé une patiente de place pour que j'ai sa chambre individuelle car mon état de santé le necessité
qui te dis que le sien et celui de ses petites ne le necessitent pas ?
et je pense que pour la sérénité de la clinique il est préférable qu'elle soit seule à l'étage car je pense qu'ils ont tout de même l'obligation de garantir une certaine sécurité et le calme à toutes leurs patientes .
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #184 le: 03 Juillet 2008 à 21:43:06 »

A mon avis elle aura une rachi. Et ptet même une AG !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Thémis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #185 le: 03 Juillet 2008 à 21:58:52 »

en plus, elle aura certainement une césa comme pour son accouchement précédent, donc j'espère bien qu'elle aura une péri
La césa c'est à cause de la position de ses bébés ou c'est pour une question de "commodité" Huh? Parce que je trouve qu'on voit de plus en plus de stars américaines qui accouchent par césa ...
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #186 le: 03 Juillet 2008 à 22:38:14 »

en plus, elle aura certainement une césa comme pour son accouchement précédent, donc j'espère bien qu'elle aura une péri
La césa c'est à cause de la position de ses bébés ou c'est pour une question de "commodité" Huh? Parce que je trouve qu'on voit de plus en plus de stars américaines qui accouchent par césa ...
j'avais lu qu'elle voulait accoucher par VB mais pas possible car BB mal placé

Il parait que les stars accouchent par césa et en général un peu avant le terme pour d'une part éviter les vergetures qui arrivent les toutes dernières semaines et pour en meme temps se faire une petite liposuccion du bedon.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #187 le: 03 Juillet 2008 à 22:39:46 »

yerk !
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #188 le: 03 Juillet 2008 à 22:40:08 »

Elle a au une césar pour sa 1ere. Donc utérus cicatriciel donc césa pour les jujus !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #189 le: 03 Juillet 2008 à 22:42:12 »

pas forcément, Maëlle était dans ce cas et elle a eu un AVAC ... (AVAC= Accouchement Vaginal Après Césarienne)

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #190 le: 03 Juillet 2008 à 22:48:14 »

La césa c'est à cause de la position de ses bébés ou c'est pour une question de "commodité" Huh?

Pour avoir bonne mine dans la presse, dès le retour en chambre  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #191 le: 03 Juillet 2008 à 22:48:54 »

moi j'ai eu une césa et j'ai une sale tronche sur les premières photos...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #192 le: 03 Juillet 2008 à 22:53:31 »

moi j'ai eu une césa et j'ai une sale tronche sur les premières photos...

Biz

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #193 le: 03 Juillet 2008 à 22:54:32 »

moi j'ai eu une césa et j'ai une sale tronche sur les premières photos...

Biz

 

Ouais mais t'avais pas le maquilleur coiffeur dératiseur à côté  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #194 le: 03 Juillet 2008 à 22:56:23 »

ah ça c'est sûr, d'autant que j'avais même pas pris de maquillage...

en tout cas, je vous montrerai pas ces photos, elles sont trop moches...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27
Imprimer
Partager :

Aller à: