Lev
|
|
« Répondre #30 le: 18 Mai 2008 à 21:51:56 » |
|
Vous savez si c'est spontané comme grossesse gémellaire? C'est tellement la mode chez les people !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #31 le: 18 Mai 2008 à 21:53:19 » |
|
Vous savez si c'est spontané comme grossesse gémellaire? C'est tellement la mode chez les people !!!
oh la belle Ralc !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #32 le: 18 Mai 2008 à 22:22:40 » |
|
Pour ce qui est de la spontanéité, si vous voyez des futures mamans de plus de 43 ans enceinte de jujux dans la "presse people" et que la future maman est originaire des States, on peut sérieusement douter. On laisse le doute pour les plus jeunes, mais la balance penche tout de même de ce même côté aussi. Rappel: le don d'ovocytes est autorisé là-bas ,avec une facilité déconcertante ; même si il faut avoir des moyens pour payer la facture. Et la location d'utérus se pratique aussi. Et le taux de naissances gémellaires/multiples est en augmentation importante là-bas.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #33 le: 18 Mai 2008 à 22:43:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #34 le: 19 Mai 2008 à 07:28:09 » |
|
Alors là, ça me fait rigoler !!!! tout le monde aime les potins, de stars j'entends bien, hormis quelques exceptions. C'est comme Voici, personne ne le lit ni ne l'achète, mais plus de 500000 exemplaires vendus par semaine,idem pour Public, Closer. Là faut m'expliquer Moi j'achète VOICI et Nous Deux toutes les semaines au risque d'en décevoir quelques unes .........moi aussi..........
De temps en temps (avant l'arrivée des jumeaux ), il m'arrivait d'acheter un de ces magazines à la "oinque" mais qui, pour ma part, me distrayait pendant ma pause déjeuner (les jours de pluie par exemple !).
Bon pour en revenir à Angelina, pas d'autres news !!!... Tiens, j'irai bien m'acheter Voici tout à l'heure !!... Bon ben j'm'en vais.........
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
SophieL
|
|
« Répondre #35 le: 19 Mai 2008 à 08:38:05 » |
|
On peut pas prendre Angelina pour marraine de Jumeaux et + ? Elle est quand même beaucoup beaucoup plus connue qu'Elodie... Et puis y'a Brad......... Ah Brad.......... Pour en revenir aux infos des people données pendant le JT, au moins ils ne s'attardent pas sur les sujets brûlants et ça leur remplit leur JT... Malheureusement...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lev
|
|
« Répondre #36 le: 19 Mai 2008 à 22:10:04 » |
|
oh la belle Ralc !!!!!! Ah bah oué mais comme dit Sabine, c'est à fortiori pas spontané , eh elle aussi elle a droit à ses RALC !!! Et puis avec l'armada de nounous qu'elle a elle sera pas crevée comme nous entre les vaisselles de bibs, les lessives les repas etc etc ohhhh encore une RALC
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
Glups
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #37 le: 19 Mai 2008 à 22:14:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #38 le: 19 Mai 2008 à 22:19:33 » |
|
Il y a 9 ans , il était hors de question que l'hôpital de Monaco (ville où je travaillais) m'accueille pour accoucher: les cas zarbi ils les envoyaient à Nice. Alors les Mini-Joli , si elles naissent là-bas seront nées -sur déclenchement; -avec une équipe spécialement venue d'ailleurs. C'est vrai qu'elle a un sacré bidon la dame. J'avais oublié qu'elle attendait des jumeaux, alors en la voyant à la télé, je m'étais dit: "avec un ventre pareil, il y en a sûrement 2 dedans"
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #39 le: 20 Mai 2008 à 04:00:57 » |
|
vous êtes sûres ? il me semblait avoir lu ça à propos de Jennifer Lopez ....
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Glups
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #40 le: 20 Mai 2008 à 07:56:45 » |
|
vous êtes sûres ? il me semblait avoir lu ça à propos de Jennifer Lopez .... Oh c'est les mêmes tu sais ! Tiens elle a accouché Jennifer Lopez ?!... Concernant Angelina, c'est ce que disait un magazine people l'an dernier, j'avais même lu qu'elle préférait adopter qu'être enceinte !.... Et dernièrement, oui elle ne supporte plus les désagréments liés à la grossesse mais bon là y'a pas grand-chose à faire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire72
|
|
« Répondre #41 le: 20 Mai 2008 à 09:56:56 » |
|
là où je suis impatiente, c'est de lire les appels à l'aide de Brat sur ce forum !!!! genre "mes filles régurgitent" ainsi que " angélina " dans la rubrique présentez vous et voir son bidon post bah, dans le genre showbizzz, c''est pas les pires et ils doivent aimer les enfants, 5 c'est courageu qd meme, meme si l'argent ça doit aider un p'tit peu je pense qu'on ne vivra pas la meme aventure
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #42 le: 20 Mai 2008 à 11:55:42 » |
|
moi ce que je n'aime pas chez Angelina c'est qu'elle a dit (selon Ragot-presse) qu'elle aimait plus ses enfants adoptés que ses enfants biologiques...
et ben moi je trouve ça nul.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #44 le: 20 Mai 2008 à 14:23:25 » |
|
|
|
|