La clinique choisie offre une "sécurité accrue" contre les paparazzis. Depuis une année( déménagement dans de nouveaux locaux modernes) ou moins ,niveau IIB ( avant ,c'était niveau 1).
Les 4 chambres de l'étage qui sont réservées, c'est pour le reste de la famille ( les 4 enfants , les nounous ! et les visiteurs admis par le couple de parents) Parce qu'il y a un passe-droit: les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis en visite à la maternité ( extraits du site officiel) ,mais Monsieur vient avec 2 d'entre eux à tour de rôle. Il fait la navette ( par hélicoptère , très probablement) depuis leur domicile.
4 chambres aussi ,car la configuration des lieux l'impose.
Comme il est de coutume dans ce genre de cas, il y une forte caution qui est exigée à l'inscription, un anonymat garanti ( par inscription sous un autre nom ...). Et le carnet rose du site de la maternité est en maintenance (
). Il y a aura des communiqués de presse,publié sur le site, selon les souhaits exprimés par Madame.
Si Madame accouche avant le 22 juillet, ce seront des pérmaturés ; si elle donne naissance à ses jumeaux après, ils seront dans les 50 % qui naissent à terme. Et on suppose que le 5 août est l'échéance la plus lointaine envisagée.
Césarienne ou pas : on va dire que la probabilité semble bien grande.
Et pourt ce qui est de propager les informations rumeuresques, celles et ceux des médias qui nous ont balancé le nom d'autres établissements, d'autres médecins et l'annonce anticipée de la naissance avec des prénoms, c'est ,je trouve ,bien plus bas que nos échanges forumesques.