24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:57:00
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233678 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 30 Décembre 2008 à 05:15:18 »

Coucou les filles,

Mawhat, tu tiens le bon bout, j'espère pour toi qu'ils vont te garder pour qu tes petits bouts montrent enfin le bout de leur nez Clin d'oeil

Gratounette, je suis exactement au même point que toi déclenchement la semaine prochaine mais quelle date?Huh?? et pas de contractions non plus. Et pour couronner le tout, gros rhume également, il fait actuellement aux alentours de -8°C dans l'Oise en ce moment Triste
Ton neveu est magnifique

Alinea, c'est vraiment pas cool tes contractions, j'espère qu'elles vont s'atténuer afin que tu puisses garder au chaud encore un peu tes loulous Clin d'oeil

Cat,je suis comme toi, la levée de la jambe pour la baignoire est de + en + difficile ainsi que les nuits, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cécile, la semaine dernière, j'étais à +20kg, je n'ose plus me peser depuis Triste

Carotte, courage, la fin de ta grossesse approche à grand pas, bientôt tu ne penseras plus à tes frustrations.

Demon côté, je suis de nouveau matinale, toujours à cause de se fou** mal de gorge qui ne me laissera pas et en plus la chaudière s'est éteinte cette nuit, quand mon homme est descendu voir, il ne faisait que 13° à la maison (caille caille). Tout vient de rentrer dans l'ordre ouf!!!!!!

Hier monito, me loulous vont toujours très bien et devinez quoi, je n'ai eu qu'une mini contraction, pas de travail à l'horizon alors que depuis le mois d'août, j'en ai eu pas mal!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu le gynéco accoucheur, petite écho de vérification, poids de la minette estimé (mais il n'y croit pas trop) à 3kg400 et de mister à 3kg100, ils auraient pris 1kg en quasi 5 semaines. Au niveau des cordons, nickel. Il m'a fait un touché, col encore long Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup pas de déclenchemnt cette semaine à 38SA (demain) mais la semaine prochaine sûre mais je n'ai pas de date Triste Triste Triste Imaginez la frustration de nos familles qui repartent sans avoir vu nos petits loulous, ils ne vont les voir qu'en février maintenant Pleurs Pleurs Pleurs
J'ai de nouveau un monito de contrôle vendredi et lundi, aprèson déclenche
Je n'en peux plus, mon ventre est tellement énorme qu'il me gratouille énormémént et j'ai pleins de petits boutons.........

Bisous à toutes, on tient le bon bout Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Décembre 2008 à 05:41:35 par Pat & Stef » Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4591 le: 30 Décembre 2008 à 07:38:50 »

Salut les filles!!!

Je vois qu'on a toutes hâte que çà se termine, car physiquement çà devient dure.
Alors, je perds toujours un petit peu de bouchon muqueux, je contracte de plus en plus fort, mais j'ai l'impression que cela ne fait rien sur mon utérus.
Mes petits loulous d'amour sont toujours dans mon bidou, et que je crois qu'ils ne sont pas prêts de partir au rythme où çà va.
Ma chef de service à mon boulot m'a envoyé un mail hier pour me dire qu'elle pensait fort à moi, maman de deux garçons, elle me disait qu'ils sont parfois possesifs avec leur mère, je veux bien la croire, çà commence déjà in utéro, la preuve.
J'ai dit à mon mari, que ce soir, je le viole, avec ou sans son consentement.
Il est prévenu!!!
Je vois mon gynéco cet après-midi, j'appréhende de ce qui va me dire.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Varin Séverine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4592 le: 30 Décembre 2008 à 11:16:13 »

Bonjour à toutes,

je ne poste pas souvent mais je vous lis de temps en temps et je compatis avec vous pour souhaiter l'accouchement comme une "délivrance"...je suis à 35 SA demain et par moments je n'en peux plus de me sentir "handicapée" dès que je veux me lever, pour dormir, pour marcher... en même temps je me dis que ce n'est plus que quelques semaines et que chaque jour renforce mes bébés pour mieux s'adapter ensuite à ce nouveau monde qui les attend. Et aussi je souhaiterais accoucher le plus naturellement possible sans perfusion d'Ocytocine qui crée des contractions très douloureuses alors que mes 2 accouchements ont été rapides et  peu douloureux sans péri...
Alors bon courage à toutes et surtout "belle naissance".
Vous accouchez toutes dans un centre hospitalier avec néo-nath?
moi, si je dépasse 36 semaines et que mes bébés continuent de bien pousser (y'
Journalisée
Varin Séverine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 30 Décembre 2008 à 11:26:34 »

mon message est passé sans que j'ai eu le temps de le finir..(erreur de frappe). J'étais entrain de dire que j'espère accoucher dans une clinique avec la sage-femme et la gynéco qui me suivent et envisagent l'accouchement le + naturellement possible en ayant recours à la médicalisation qu'en dernier recours. (sans péri, monito intermittent, possibilité de marcher, choisir ses positions, intimité respectée avec juste le personnel necessaire, peu de lumière,temps laissé au 2ème bébé pour trouver son chemin sans que la poche soit rapidement percée,  bébés en peau à peau aussitôt la naissance, soins aux bébés réduits aux juste nécessaires...).
Biensûr, je ne suis pas au risque 0 d'avoir besoin de néonath pour mes bébés mais ma grossesse évoluant normalement, le risque nous paraît très minime ( et dans ce cas le CH est à 1 km) et d'autant plus que me sentant plus en confiance avec cette sage-femme qui entend notre projet, je suis persuadée que l'accouchement se déroulera d'autant mieux pour moi et les bébés.
Voilà notre projet de naissance. En avez-vous fait un vous aussi?

encore bon courage

Séverine
Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 30 Décembre 2008 à 15:38:47 »

Les filles!!

Je m'en vais chez le gynéco, j'ai de plus en plus de contractions, je viens de faire le ménage à fond, bizarre, bizarre, ...en tout cas je vous tiens au courant, ou bien par l'intermédiaire de mon petit mari d'amour.

J'angoisse un peu à l'idée de ce que le médecin va me dire, bébés de 2008 ou de 2009???

Je vous fais à toutes de gros bisous, ne changez pas, vous êtes super..
Et surtout prenez soin de vous.
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 30 Décembre 2008 à 15:52:36 »

Mawhat: alors MERDE a toi et j'espère que c'est la bonne cette fois-ci, t'es bien comme nous toute à faire son ménage à fond quand on sent la fin toute proche.

UN GROS BISOUS A TOI  TON HOM ET TES BABYS
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 30 Décembre 2008 à 16:02:59 »

Coucou Carotte : tu as déjà eu du loxen ? Si oui, on peut prendre du spasfon dans la journée ? car j'ai un comprimé à 10h du mat et l'autre à 22h...

Merci de ta réponse Clin d'oeil

Tu as raison, c'est de plus en plus dur !!!! On a 4 jours d'écart, on devrait normalement accoucher à peu près en même temps 

Bonne soirée...

euh non pas de loxen...
donc je peux pas te dire pour le spasfon..
appelle le service gynéco ou les sages femmes à la maternité? ou ton médecin traitant...
comme je sais pas ce qu il y a dans le loxen....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 30 Décembre 2008 à 16:15:39 »

coucou les filles
 j suis encore la 37SA+3 j sens que mes pépètes vont être pour 2009,
CAT j réussi a ce que mon zom m aide avec la méthode a l italienne hier mais sa n a rien donné et il ne veut plus recommencer, on aura essayé !!!!
J ai des amis qui doivent passé, j vais faire un peu de ménage, sa va peut être m aider.
En faite, j mettais mise dans la tête d accouché au mois de décembre, je pense que c sa qui me bloque un peu vu que 38SA c le terme pour nous.
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
couveuse25
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 30 Décembre 2008 à 20:39:45 »

salut à toutes, moi aussi je vous lis de temps en temps mais je ne vais pas souvent sur internet. J'avais tant de choses à préparer pour l'arrivée des jumeaux...C'est ma 4ème grossesse. En fait au début j'allais chez les févriettes , mon terme étant du 3 février mais mon gyneco ne me fera pas passer le 15 janvier et 38 semaines. Bref, ça approche et cela devient dûr dûr. Une tension capricieuse avec des hausses quand ma SF vient à domicile et basse quand je vais controler à l'hopital. Je commence aussi à enfler de partout. Mon gyneco aurait voulu me déclencher car j'habite à 1h de l'hopital  mais le col n'est pas suffisamment prêt, il m'a dit. Peut être la semaine prochaine car pour lui le terme est le 9, à 38 semaines, alors on verra.  J'ai beaucoup moins de contractions qu'il y a un mois.Comme vous toutes, je suis dans l'attente. Ils sont bien portant et peuvent arriver...Toutefois, avec mon mari on préférerait éviter un coup du 31 à 11H55 et l'autre du 1ERà 0H05.
J'angoisse car je me sens vraiment à bout et j'ai un peu peur de l'accouchement, d'un déclenchement . J'espère aussi éviter la césarienne qui n'est pas à l'ordre du jour pour le moment même si les deux sont en siège.
Bon courage à toutes si l'une accouche ces jours. Pour moi, prochain controle, vendredi matin. J'en saurai peut être plus.
Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 30 Décembre 2008 à 20:58:33 »

Me revoilà les filles mais pas pour longtemps, le col est mou , dilaté à 3cm.
Le médecin m'a gardé 2 heures, il manque un petit chouia !!!
Le col ne s'étant pas dilaté davantages, on m'a dit de rentrer chez moi, mais les contractions s'intensifient, alors çà peut être pour cette nuit, sinon mon gynéco me prend demain matin à 9h15.
Et il va me déclencher puisque les 37 semaines sont acquises.Il ne veut pas le laisser avec un col dilaté à 3cm.

On croise les doigts, la 3ème fois c'est la bonne.
Des bébés du 31 décembre, moi je trouve çà cool!!!

Bisous à vous toutes
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 30 Décembre 2008 à 21:16:52 »

Mawhat: trop cool comme tu dis, je ris chaque fois que tu interviens, viole ton mari comme tu nous as dis et si ça se trouve cete nuit ils seront là. Sinon, bon courage demain matin, pro ton gynéco, il n'allait pas te laisser ds cet état là quand même

gros gros gros bisous à toi, et à ton zhom, qu'il nous tienne au jus s'il peut après la naissance.

Bisou Bisou Bisou
allez merde merde merde à vous et vive le 31 décembre 2008 pour les bébés de MAWHAT
FREDERIQUE
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 30 Décembre 2008 à 21:37:33 »

oui mawhat viole le de toute facon sa fait pas de mal hihihi crois moi 3 cm je trouve que c deja bcp y te manque pas grand chose bon courage
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 30 Décembre 2008 à 21:43:30 »

C'est ce que m'ont dit le gynéco et la sage femme, "il manque vraiment pas grand chose".
J'aurais eu qu'un seul bébé, ils m'auraient donné un petit coup de pouce pour dilater le col.
Mais là, vu qu'il y en a 2, ils préfèrent attendre encore un tout petit peu que le col mûrisse.
Par contre au moindre signe cette nuit, ne pas hésiter à venir.

Alors, je marche dans l'appart....
Si çà pouvait faire quelque chose
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 31 Décembre 2008 à 06:54:12 »

Les contractions sont vraiment rapprochées, alors on s'en va à la maternité!!!
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, à part peut être 1 ou 2 heures.
J'ai vraiment hâte qu'ils me posent la péridurale, j'en peux plus.
Je vous souhaite pas avance une très bonne année 2009, faites nous de beaux bébés!!!

Je vais clôturer l'année en beauté et vous faire les 2 plus beaux bébés de la terre.
J'ai hâte qu'ils arrivent, de les serrer dans mes bras.
De former avec mon petit mari d'amour une vrai petite famille.
C'est une nouvelle aventure qui commence.

Bisous à vous toutes et surtout prenez soin de vous .
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4604 le: 31 Décembre 2008 à 07:07:45 »

Et une de + qui passe dans la récap naissance ! 

Catwoman a accouché cette nuit à 1h49 et 2h04 de Rose et Léonard. 2,640kg et 2,430kg.
Perte des eaux le 30 à 1h du mat, urgence et surveillance jusqu'à dilatation complète. Voie basse à 36 SA.
Les louloux sont dans un lit chauffé pour la nuit.

Attention message perso :  Tire la langue
Je suis fière de toi ma chérie, tu as été très courageuse, tu nous as donné de beaux bébés ! JE T'AIME !!!  Souriant

rhaaa.. je suis content  Tire la langue

Mari de Cat.
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: