Coucou les filles,
Mawhat, tu tiens le bon bout, j'espère pour toi qu'ils vont te garder pour qu tes petits bouts montrent enfin le bout de leur nez
Gratounette, je suis exactement au même point que toi déclenchement la semaine prochaine mais quelle date?
? et pas de contractions non plus. Et pour couronner le tout, gros rhume également, il fait actuellement aux alentours de -8°C dans l'Oise en ce moment
Ton neveu est magnifique
Alinea, c'est vraiment pas cool tes contractions, j'espère qu'elles vont s'atténuer afin que tu puisses garder au chaud encore un peu tes loulous
Cat,je suis comme toi, la levée de la jambe pour la baignoire est de + en + difficile ainsi que les nuits, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cécile, la semaine dernière, j'étais à +20kg, je n'ose plus me peser depuis
Carotte, courage, la fin de ta grossesse approche à grand pas, bientôt tu ne penseras plus à tes frustrations.
Demon côté, je suis de nouveau matinale, toujours à cause de se fou** mal de gorge qui ne me laissera pas et en plus la chaudière s'est éteinte cette nuit, quand mon homme est descendu voir, il ne faisait que 13° à la maison (caille caille). Tout vient de rentrer dans l'ordre ouf!!!!!!
Hier monito, me loulous vont toujours très bien et devinez quoi, je n'ai eu qu'une mini contraction, pas de travail à l'horizon alors que depuis le mois d'août, j'en ai eu pas mal!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vu le gynéco accoucheur, petite écho de vérification, poids de la minette estimé (mais il n'y croit pas trop) à 3kg400 et de mister à 3kg100, ils auraient pris 1kg en quasi 5 semaines. Au niveau des cordons, nickel. Il m'a fait un touché, col encore long
Du coup pas de déclenchemnt cette semaine à 38SA (demain) mais la semaine prochaine sûre mais je n'ai pas de date
Imaginez la frustration de nos familles qui repartent sans avoir vu nos petits loulous, ils ne vont les voir qu'en février maintenant
J'ai de nouveau un monito de contrôle vendredi et lundi, aprèson déclenche
Je n'en peux plus, mon ventre est tellement énorme qu'il me gratouille énormémént et j'ai pleins de petits boutons.........
Bisous à toutes, on tient le bon bout