24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:33:13
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233664 fois)
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 29 Décembre 2008 à 13:49:27 »

Ce matin, j'ai posté , après j'ai pris mon peit déj, et j'ai réussi à me rendormir un petit peu, mais c'est les contractions qui me réveillent, j'ai remarqué qu'elles s'intensifiaient et surtout j'attends qu'elles soient régulières sur une période de 2 heures.J'ai encore perdu du bouchon muqueux, mais cette fois-ci beaucoup plus que d'habitude, j'ai appelé mon petit mari d'mour à son taf, pour lui dire qu'il se tienne prêt à partir à tout moment afin qu'il vienne me chercher et qu'on aille à la maternité.

Je sens que mon col est en train de se modifier, ce qui me rassure c'est que si je viens à accoucher vu que mon terme est le 30 janvier, demain je serai à 37 semaines, ce qui est un très bon terme pour des jumeaux!!!

On verra bien...j'ai un peu peur en même temps de ce qui peut arriver, de ce qui va se passer.
pourvu que tout aille bien.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4576 le: 29 Décembre 2008 à 13:52:40 »

Félicitations aux nouvelles mamans et à leurs maris (depuis mon dernier post) : Helroma, Lulu35, Evaflint et Cerise !
Bienvenus à leurs bébés et tout plein de bonheur à venir pour vous !

Moi j'ai pu profiter de Noël comme d'hab en famille, et ça c'est une chance : le dimanche 21/12 dans ma famille, le réveillon du 24/12 chez nous à l'appart avec frère et soeur à Marc, et hier dimanche 28/12 dans ma belle-famille.

J'ai juste été pas bien 2 nuits de suite celle du 24 au 25 suite à overdose de bouffe + couchée tard (6 h du mat, c'est pas trop sérieux : vomissements dans la nuit et grosse fatigue le lendemain !).
Et la nuit du 26 au 27 : remontées gastriques, grosses brûlures d'estomac !

Depuis ça va, mon suivi de grossesse s'accélère, j'ai eu rdv vendredi dernier : présence d'albumine dans mes urines mais bonne tension et pas d'oedème mais en contrôle qd même du coup jusqu'à la césarienne (programmée au 09/01). Donc rdv de nouveau hier, puis demain et vendredi avec à chaque fois : analyse d'urine, monitoring sur 1/2 h, tension et prise de sang.

Plus que 3 jours et ce sera des classe 9 : j'espère car ça fera plaisir à ma belle-soeur qui va avoir 40 ans l'année prochaine et qui est l'une des futures marraines !
En plus cela nous laissera tranquille pour le 31 : on a prévu de passer le réveillon tranquillou dans notre appart avec notre meilleur couple d'amis !

Bon courage à toi mawhat1981 : je vois que le travail a commencé, j'espère que tout va bien se passer pour toi et je te fais de grosses bises, on attend avec impatience de nouvelles annonces de naissance qui nous provoque à chaque fois de l'excitation car on sent aussi que pour nous ça approche !

Gratounette, si tu passes par là, j'espère que tout va bien pour toi et je suis même étonnée qu'étant donné ta date de DPA au 15/01 tu n'es pas encore accouchée (mon gynéco nous a dit que c'est super rare de dépasser 38 SA pour une grossesse gémellaire), si ce n'est pas encore le cas, chapeau à toi...car ça doit être assez rare d'aller jusqu'à ce terme pour des jumeaux, je t'embrasse et tiens nous au courant !
Vu ta dernière écho, je vois que tes bébés ont un bon poids en plus (record des janviettes !).

Voilà pour les news, je vous embrasse toutes !
A plus et bon courage encore pour cette fin de grossesse, bonne journée !
« Dernière édition: 29 Décembre 2008 à 19:46:09 par cecile » Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4577 le: 29 Décembre 2008 à 17:53:47 »

Ce matin, j'ai posté , après j'ai pris mon peit déj, et j'ai réussi à me rendormir un petit peu, mais c'est les contractions qui me réveillent, j'ai remarqué qu'elles s'intensifiaient et surtout j'attends qu'elles soient régulières sur une période de 2 heures.J'ai encore perdu du bouchon muqueux, mais cette fois-ci beaucoup plus que d'habitude, j'ai appelé mon petit mari d'mour à son taf, pour lui dire qu'il se tienne prêt à partir à tout moment afin qu'il vienne me chercher et qu'on aille à la maternité.
Je sens que mon col est en train de se modifier, ce qui me rassure c'est que si je viens à accoucher vu que mon terme est le 30 janvier, demain je serai à 37 semaines, ce qui est un très bon terme pour des jumeaux!!!On verra bien...j'ai un peu peur en même temps de ce qui peut arriver, de ce qui va se passer.pourvu que tout aille bien.

faut vraiment pas que tu ai peur
toutes tes écho étaient bonnes et pi y'a pas de raison façon tu les aime déjà n'est ce pas Roulement des yeux
Donc tu feras une fera une super maman qui assure tout plein
regarde les autres dans l'ensemble ça s'est bien passé...

tu es entre de bonne main à ta maternité si mes souvenirs sont bons  Roulement des yeux
comme tu dis c'est bien 37 semaines !!!!
Il faut que tu te reposes le plus possible surtout Souriant

Je commence à avoir grand hâte aussi mais bon j'ai ma Dpa le 7 février donc je patiente mais c'est dur dur..
je contracte également beaucoup tout comme toi...

Ce qu'il y a c'est que beaucoup de Janviettes et même des févriettes commencent à accoucher et que nous on core notre gros bidou
mais tu sais quoi nous ils sont core à nous dans notre ventre nos chéris d'amour.
Après on aura la nostalgie je croies lol

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4578 le: 29 Décembre 2008 à 18:03:47 »

J'ai juste été pas bien 2 nuits de suite celle du 24 au 25 suite à overdose de bouffe + couchée tard (6 h du mat, c'est pas trop sérieux : vomissements dans la nuit et grosse fatigue le lendemain !).
Et la nuit du 26 au 27 : remontées gastriques, grosses brûlures d'estomac !
Voilà pour les news, je vous embrasse toutes !
A plus et bon courage encore pour cette fin de grossesse, bonne journée !

on a vomit en coeur ce jour là...

je me demandais si tu avais pas déjà accouché du coup qu'il y avait plus de messages...
j'espère tout comme toi que mes loulous me laisseront tranquille pour me remmplir le peu de place de la bedaine qui reste lol
petite gourmande que je suis hi hi

je voie que tu es dans les controles de parachutes avant de sauter

Prends soin de toi
bisous à toi ++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 29 Décembre 2008 à 18:21:19 »

Toutes mes félicitations à Helroma, Lulu35, Evaflint et Cerise 
Wouha, ça y est, les naissances arrivent en série !!

Mawhat, tu vas bientôt avoir tes loulous dans tes bras c'est super  Sourire

Bon courage à celles qui ont une date d'accouchement encore un peu éloignée, ça va venir vite  Clin d'oeil

Je dois être déclenchée dans une semaine pile (donc à 38SA+3j d'après mes calculs)... ça fait bizarre de se dire que dans une semaine, à la même heure, je serai en travail ou avec mes bébés auprès de moi... Je vais demain passer un monito à l'hôpital... J'ai vraiment pas l'impression d'être près d'accoucher spontanément, je n'ai pas beaucoup de contractions (dont aucune douloureuse), je ne ressens aucune modification depuis 1 ou 2 semaines...
Par contre les loulous bougent bien moins, les pauvres doivent être bien serrés !  Tire la langue
J'espère bien profiter du réveillon de la saint sylvestre, si d'ici là le gros rhume que mon chéri et moi partageons est passé ! 

Gros bisous à toutes Sourire

Gaëlle
Journalisée
Gratounette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 29 Décembre 2008 à 18:34:17 »

Sinon, je vous présente mon neveu chéri Nathaël, qui a 8 jours aujourd'hui...

Il est pas magnifique ? 
Journalisée
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 29 Décembre 2008 à 19:05:20 »

J'en peux plus!!!!!!!
Les contractions étaient régulières et intenses cet après-midi, puis plus rien.
je suis allée faire des courses, je pète la forme.
Vraiment c'est à n'y rien comprendre, demain je vois mon gynéco, j'espère qu'ils vont me garder pour me déclencher ou du moins me donner quelque chose pour dilater mon col.
Je perd toujours du bouchon muqueux, cela veut que mon col se modifie.
J'en ai marre, en plus je sens que je suis sur les nerfs, c'est quand que le vrai travail va commencer.
Mes loulous d'amour je vous attends avec impatience.
En tout cas, eux ils pètent la forme, ils n'arrêtent pas de bouger.
Merci Cat pour ton message, çà m'a réconforté.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
cecile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Bonjour à tous !

« Répondre #4582 le: 29 Décembre 2008 à 20:03:19 »

Courage mawhat1981, on pense bien à toi avec mon mari : on te souhaite plein de bonnes choses à venir, que le travail s'accélère pour toi, car je peux comprendre que ça doit être long et pénible, ne désespère pas tu vas bientôt être vite récompensée par l'arrivée de tes 2 bébés, on t'envoit tout plein de grosses bises et d'encouragements !

Gratounette : contente d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air de bien tenir le coup c'est bien, félicitations.
Plus qu'une semaine pour toi, ça approche, tu dois être de plus en plus excitée, nous ce sera le vendredi 09/01, ça arrivera vite après toi, on n'arrête pas d'y penser et les nuits en sont même un peu agitées !  Félicitation pour ton petit neveu : il est très mignon, et cette photo avec cette pose est adorable ! Bon rétablissement pour votre rhume...tout comme nous on espère encore bien profiter du réveillon : le dernier sans nos petits bouts !

Merci Cat de partager avec moi ta nature gourmande : on a vraiment du mal à se raisonner parfois, c'est pas une période facile, les tentations sont grandes mais nos bébés et notre estomac sont là pour nous freiner ! Moi aussi je t'embrasse.
Bon courage à toi, en espérant que tu te portes bien pour cette fin de grossesse ! Tu dois avoir hâte d'avoir une date car la plupart d'entre nous en ont une mais à la fois il ne faut pas précipiter !

Bonne soirée à vous.  Mon repas m'attend : pâtes bolo au menu et crème brûlée en dessert !
J'en suis à 17 kg et vous ? Les 20 kg ne seront peut-être pas atteint finalement !
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4583 le: 29 Décembre 2008 à 20:24:01 »

Coucou,

Félicitations Eva et Cerise !!!! Bienvenue à vos loulous !!!!  Sourire

Je suis sous Loxen matin et soir mais je contracte quand même...Mon ventre se déforme et on voit où sont placés les bibous dans le bidon...J'ai de plus en plus mal aux côtes droites  Pleurs
Cat : tu disais que nous serons nostalgiques...Franchement, pas moi  Ne plus les sentir bouger dans mon ventre me fera peut-être bizarre mais j'ai tellement mal aux côtes, au dos...Que je ne n'ai qu'une hâte c'est qu'ils arrivent !!!!  Sourire

Samedi je serai à 34 SA, donc encore plus soulagée...la SF m'a dit 36 SA serait bien...VIVEMENT !!!!

Je vais manger, bonne soirée.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4584 le: 29 Décembre 2008 à 20:55:30 »

J'en peux plus!!!!!!!
Les contractions étaient régulières et intenses cet après-midi, puis plus rien.
je suis allée faire des courses, je pète la forme.
Vraiment c'est à n'y rien comprendre, demain je vois mon gynéco, j'espère qu'ils vont me garder pour me déclencher ou du moins me donner quelque chose pour dilater mon col.
Je perd toujours du bouchon muqueux, cela veut que mon col se modifie.
J'en ai marre, en plus je sens que je suis sur les nerfs, c'est quand que le vrai travail va commencer.
Mes loulous d'amour je vous attends avec impatience.
En tout cas, eux ils pètent la forme, ils n'arrêtent pas de bouger.
Merci Cat pour ton message, çà m'a réconforté.

mais c'est normal  Clin d'oeil
J'espère que tes contractions t'embêteront un peu moins cette nuit pour que tu puisses quand même dormir...
moi par contre la nuit c'est pas terrible du coup je fais une sieste l'aprem ouf  Roulement des yeux

Je croise les doigts (pour demain) pour que le gynéco te comprenne un peu...
c'est vrai que la fin est difficile
ça pése tout ça !!!
Pour ma part surement qu'ils ont core grossi je me dit car lever la jambe pour aller dans la baignoire est une épreuve de sumotori(désolé pour l'image)

prends soin de toi ++++++++++++++++++
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4585 le: 29 Décembre 2008 à 21:02:28 »

Merci Cat de partager avec moi ta nature gourmande : on a vraiment du mal à se raisonner parfois, c'est pas une période facile, les tentations sont grandes mais nos bébés et notre estomac sont là pour nous freiner ! Moi aussi je t'embrasse.
Bon courage à toi, en espérant que tu te portes bien pour cette fin de grossesse ! Tu dois avoir hâte d'avoir une date car la plupart d'entre nous en ont une mais à la fois il ne faut pas précipiter !
Bonne soirée à vous.  Mon repas m'attend : pâtes bolo au menu et crème brûlée en dessert !
J'en suis à 17 kg et vous ? Les 20 kg ne seront peut-être pas atteint finalement !

hé hé  Clin d'oeil c'est clair que ça freine cette compression de l'estomac
Un mal pour un bien lol
Je me portes quand même mieux car je leur dit zut aux vomissements en ce moment....
C'est vrai qu'il ne faut pas se précipiter j'ai quand même un col qui était ouvert à deux doigts (à 32 semaines) et raccourci à 16-17.
Pi me vlà entrain d'esperer à avoir une date pour accoucher comme quoi hein 
miam les pattes bolo forcément avec tous les prob digestifs j'y ai pas droit mais m'en fou tu profiteras pour moi Tire la langue
pour le poids ben bonne question ,j'attends le prochain rendez vous du gynéco pour qu'il me le dise.
Car ce n'est pas du tout le même poids sur ma balance et la sienne...
Et pi c'est la fin on s'en fou lol
pOrtes toi bien surtout Bisou
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4586 le: 29 Décembre 2008 à 21:03:30 »

Sinon, je vous présente mon neveu chéri Nathaël, qui a 8 jours aujourd'hui...

Il est pas magnifique ? 

waouuuuuuuuuuu il est mignon tout plein !!!!
cela doit te faire drôle,tu doies te projeter hein?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4587 le: 29 Décembre 2008 à 21:06:59 »

Cat : tu disais que nous serons nostalgiques...Franchement, pas moi  Ne plus les sentir bouger dans mon ventre me fera peut-être bizarre mais j'ai tellement mal aux côtes, au dos...Que je ne n'ai qu'une hâte c'est qu'ils arrivent !!!!  :)Je vais manger, bonne soirée.

je suis sur que ++++++++++++Tard tu le seras.

Moi j'en ai marre aussi mais je suis convaincu que je serais nostalgiques....
J'ai également mal à ma cote mais coté gauche
bonne appétit
bonne soirée et couve bien tes bibous Roulement des yeux
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 29 Décembre 2008 à 22:38:47 »

ben moi je serais pas nostalgique de les sentir bouger!!!
c est affreux hein??? bouh la vilaine!!!!
non mais je sais qu après je vais déguster coté contractions utérus et tt..enfin pour ma fille il ma  bien fallu une semaine pour que ça aille à peu près...
franchement c cool d être libérée coté corps et d avoir ses bébés dans les bras!!!
comme je comprends le mot délivrance de la sortie du placenta!!!!!!!!!!!!!!!
on en reparlera avec les primipares:)!!!
fo dire que cette grossesse à part le fait d attendre des jumeaux que je trouve fantastique, physiquement c est l enfer!!! depuis le début !!!!!!!!!!
toutes ces semaines à pas pouvoir m occuper de ma fille et tt...
fo encore tenir mais je crois que comme ça approche toutes mes frustrations remontent là!!!!!!!!
vivre recluse depuis autant de temps, les examens, la maison ou je peux rien faire, etc...
aller encore un peu de patience je sais!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #4589 le: 29 Décembre 2008 à 22:48:04 »

Coucou Carotte : tu as déjà eu du loxen ? Si oui, on peut prendre du spasfon dans la journée ? car j'ai un comprimé à 10h du mat et l'autre à 22h...

Merci de ta réponse Clin d'oeil

Tu as raison, c'est de plus en plus dur !!!! On a 4 jours d'écart, on devrait normalement accoucher à peu près en même temps 

Bonne soirée...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: