24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:51:36
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233689 fois)
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 28 Décembre 2008 à 10:26:06 »

Bonjour,

Je suis le zhom et je vous annonce la naisance de timeo 2.1kg  43cm et nolan 2.4kg 47cm.
L'accouchement c'est tres bien passé, tout va bien, la mamam va bien et les petits vont tres bien.
voici la photo de nos pti bouts:

Bonne chance a celles qui n'ont pas accoucher.
++

Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux petits bouts.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 28 Décembre 2008 à 10:48:36 »

Félicitation a evaflint et sa petite famille
Cat non il ne surveille pas ma tension j suis a la maison j rdv avec le gyy le 2 janvier a 37+6 les pépètes sont bien au chaud, elles ont pas l air décidé.
Sale nuit mais pas a cause de moi ma belle fille est malade, elle a 6 ans mon pauvre homme a fini la nuit avec sa fille et la il viens de revenir du médecin de garde rino plus otite entre nous deux il a pas de chance, obligé de nous dorloté toutes les deux hihihi après sa sera toutes les 4.
Bonne journée a toutes
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 28 Décembre 2008 à 11:40:29 »

EVAFLINT: tes bébés sont magnifiques, ça me donne envie, moi aussi deux boys dans le bidons, ça m'en fera 5 à la maison sans oublier mon zhom bien sur, donc 6 boys

FELICITATION
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4548 le: 28 Décembre 2008 à 13:21:29 »

Je reviens juste à l'instant de la maternité où j'ai passé la nuit, le travail a commencé mais mon col est encore tonique.Hier soir, la sage femme est venue me voir en me disant que c'était pour cette nuit, une autre sage femme, elle a trouvé que mon col était encore très tonique, donc j'ai passé la nuit sous perf.
Le médecin a vérifié mon col avant de partir en disant qu'il commençait à se dilater, que je retourne chez moi, me reposer, prendre un bain pour mieux revenir.
Félicitations à Evaflint et à ses petits anges
Je vous tiens au courant Bisous à vous toutes

t'es pas loin de la fin dis donc...
j'espère que ton début de travail n' a pas été trop douloureux?
tu as fait dodo la bas?
En tout cas repose toi bien ma belle +++++++++++++++++
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4549 le: 28 Décembre 2008 à 13:25:26 »

Félicitation a evaflint et sa petite famille
Cat non il ne surveille pas ma tension j suis a la maison j rdv avec le gyy le 2 janvier a 37+6 les pépètes sont bien au chaud, elles ont pas l air décidé.
Sale nuit mais pas a cause de moi ma belle fille est malade, elle a 6 ans mon pauvre homme a fini la nuit avec sa fille et la il viens de revenir du médecin de garde rino plus otite entre nous deux il a pas de chance, obligé de nous dorloté toutes les deux hihihi après sa sera toutes les 4.
Bonne journée a toutes

Oh tu as rendez vous le 2 aussi mais moi c'est une écho je croies...
Comme tu dit les hommes en ce moment faut qu'is s'occupent de tout le monde
soigne bien ta puce et envoi lu pleins de bonnes ondes de rétablissement de ma part+++++++
Et surtout prends soin de toi. Clin d'oeil
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4550 le: 28 Décembre 2008 à 14:03:08 »

Félicitations EVAFLINT,
J'ai hâte d'y être pour voir mes pupuces.
En tout cas vos deux princes sont magnifiques.
Pleins de +++++++++++++ à tous.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 28 Décembre 2008 à 14:05:42 »

Oui, pour répondre à ta question Cat, j'ai passé la nuit là bas, j'ai essayé de dormir un peu, mais je voyais défiler les femmes enceintes, et moi mon col qui ne bougeait plus (j'avais l'impression d'être Rachel dans Friends).
Les contractions se sont intensifiées mais le col est resté à 3cm.
Ils m'ont fait travaillé sur un ballon.
En fait à 20h, j'étais dilatée à 1 cm.
A 21h, j'étais dilatée à 3 puis plus rien mais des contractions très intenses.
Ils m'ont dit que c'était le tout début du travail, mais que si ils faisaient activer les choses, il ya des chances pour que çà finisse en césarienne, il faut laisser faire la nature, alors j'attends, les bébés sont en pleine forme, ils se présentent en céphaliques tous les 2, ils disent que ça serait dommage de tout gager.
La maternité est super, et le personnel soignant est top, aux petits soins, çà m'a désangissé et mon mari aussi.
Ce matin, j'ai perdu le restant de bouchon muqueux (glaire + sang), ils m'avaient prévenu à la maternité. Cela veut dire que le col est entrain de se modifier. Alors on attend avec mon petit mari d'amour, on espère qu'ils vont venir aujourd'hui ou demain, vite, très vite..........On s"impatiente!!!
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 28 Décembre 2008 à 14:11:55 »

Mawhat: ouah je suis toute émue, tu es tout prêt de voir de voir la trombine de tes choubidous Clin d'oeil

Super que tes bébés se presente la tête en bas, accouchement par voie basse, je te souhaite que du bonheur et un bon accouchement.

Bon courage à toi et ton chéri  Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4553 le: 28 Décembre 2008 à 14:29:17 »

Oui, pour répondre à ta question Cat, j'ai passé la nuit là bas, j'ai essayé de dormir un peu, mais je voyais défiler les femmes enceintes, et moi mon col qui ne bougeait plus (j'avais l'impression d'être Rachel dans Friends).
Les contractions se sont intensifiées mais le col est resté à 3cm.
Ils m'ont fait travaillé sur un ballon.
En fait à 20h, j'étais dilatée à 1 cm.
A 21h, j'étais dilatée à 3 puis plus rien mais des contractions très intenses.
Ils m'ont dit que c'était le tout début du travail, mais que si ils faisaient activer les choses, il ya des chances pour que çà finisse en césarienne, il faut laisser faire la nature, alors j'attends, les bébés sont en pleine forme, ils se présentent en céphaliques tous les 2, ils disent que ça serait dommage de tout gager.
La maternité est super, et le personnel soignant est top, aux petits soins, çà m'a désangissé et mon mari aussi.
Ce matin, j'ai perdu le restant de bouchon muqueux (glaire + sang), ils m'avaient prévenu à la maternité. Cela veut dire que le col est entrain de se modifier. Alors on attend avec mon petit mari d'amour, on espère qu'ils vont venir aujourd'hui ou demain, vite, très vite..........On s"impatiente!!!

ce que tu me racontes cela me rappel quand j'ai été hospitalisé et que je voyais les filles défilaient...

je suis comme toi mon séjour à l'hopital ''service grossesse pathologique'' m'a rassuré sur la maternité,
on appréhende moins de connaitre l'endroit et le personnel;un peu comme une sorte d'entrainement
Je suis très très impatiente également ,comme dit l'expression :excitée comme une puce  Roulement des yeux
J'espère que ta rencontre avec tes ptits bouts sera tel que tu l'espérais  Souriant
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4554 le: 28 Décembre 2008 à 14:31:16 »

Mawhat: ouah je suis toute émue, tu es tout prêt de voir de voir la trombine de tes choubidous Clin d'oeil
Super que tes bébés se presente la tête en bas, accouchement par voie basse, je te souhaite que du bonheur et un bon accouchement.
Bon courage à toi et ton chéri  Bisou

Du coup tu dois te projeter ,moi aussi je me projeté quand je lisais les topics des filles qui étaient plus avancées dans leurs grossesses  Clin d'oeil
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4555 le: 28 Décembre 2008 à 14:32:30 »

J'ai hâte d'y être pour voir mes pupuces.
En tout cas vos deux princes sont magnifiques.
Pleins de +++++++++++++ à tous.

Merci pour les bonnes ondes  Clin d'oeil
Journalisée

ALEA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 28 Décembre 2008 à 14:37:19 »

FELICITATIONS à tous les nouveaux parents. Merci à tous pour les jolies photos. Pour nous accouchement prévu le 13 janvier par césarienne parce que les deux loulous sont en siège ... la pression monte  Souriant

A bientôt
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4557 le: 28 Décembre 2008 à 15:28:36 »

c'est vrai que la pression monte 
je t'envie d'avoir une date 

moi j'en ai pas core une  Pleurs Pleurs
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 28 Décembre 2008 à 16:27:15 »

J'en peux plus, j'ai hâte qu'ils arrivent, je pense que c'est une question d'heure.
On va aller marcher avec mon petit mari d'amour, qui sait peut être que çà fera avancer les choses!!!!!
J'en peux plus.....
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4559 le: 28 Décembre 2008 à 16:28:30 »

tu as pas trop mal j'espère?
Tu as essayé la méthode à l'Italienne?
Journalisée

Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: