25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:24:36
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233713 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4485 le: 23 Décembre 2008 à 15:45:49 »

Cat, Pat & Steph, il en est à combien votre tour de bidou Huh? le mien stagne à 109 cm  Roulement des yeux heureusement que j'ai eu l'écho pour me dire qu'ils ont bien grossi malgré tout. Ceux qui me connaissent réalisent à peine que j'ai 2 bibous dans le bidou car ils ne le trouvent pas gros, contrairement à vous !!! enfin moi je les sens, ikls pèsent, ça c'est sûr par contre !!!
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4486 le: 23 Décembre 2008 à 15:48:19 »

attends je vais chercher le métre

je suis à 132 CM 
C'est ça que j'ai du mal à marcher
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 15:52:04 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4487 le: 23 Décembre 2008 à 15:53:39 »

moi aussi j'ai eu monito, calme plat sur la ligne des contractions, et les lapins dormaient +++, pas un qui bougeait et rythme tranquillou aussi pour une fois 
Sinon écho à 36 + 3 ce soir : gygy qui partait sur le principe qu'on ne verrait rien à ce terme que c'était complètement inutile de faire l'écho, qui ronchonnait dès que mon fils ouvrait la bouche pour parler  (alors qu'il a été super gentil mon lalou d'amour)... et j'en passe ! enfin pas agréable du tout, a expédié tout ça 
sinon estimation 2 kg 300 tous les 2 Souriant Souriant Souriant Souriant[/color]

c'est super que tu ai pas eu de contractions hé hé
C'est quoi ce gynéco qui n'aime pas les enfants sages :on va l'attraper à la sortie lui
2,300 C'est top il pousse bien.
ça va tu arrives quand même à te déplacer sans difficulté?

Cat
oui en fait ça va pour me déplacer... le + dur a été le 1er jour car je crois que mes muscles étaient un peu raplaplats à force de ne plus rien faire, notemment ceux du bas du ventre qui n'avaient pas l'habitude de porter les boubounes car j'étais tout le temps couchée  Tire la langue
mais maintenant ça se passe bien, bon je ne cours pas non plus  Tire la langue mais je suis assez contente malgré tout.
pour tout dire depuis hier je nettoie la maison dans les moindres recoins (ce qui me ressemble pas du tout   ) et je me sens encore en pleine forme, pas de contraction ! vas y comprendre qqchose ! à ce rythme là je me demande s'il va pas falloir aller les chercher à 38 SA !!!

pour l'écho, ce n'est pas mon gygy habituel, c'est un cabinet qui ne fait que les échos et en + ce n'était pas celui qui me suit habituellement. Heureusement car vu son comportement j'en aurais changé depuis longtemps sinon !!!!

132 cm Cat !!!!!!    je comprends mieux lol , oui je confirme le mien est tout rikiki à comparer 

Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4488 le: 23 Décembre 2008 à 16:02:11 »

Me revoilà de nouveau matinale, traitement commencé d'hier soir mas encore trop tôt our qu'il fasse ses preuves. Mon dr m'a dit que ça ira nettement mieux quand j'aurais accouché  Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup j'essaie d'adoucir la douleur en prenant des laitages.
Sinon mes parents sont arrivés hier matin, ils n'en reviennent pas de la grosseur de mon ventre, ma maman en a mal pour moi.

Evaflint, je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir des nuits correctes, c'est vraiment galère.
En fait pour le gygy accoucheur, c'est la SF qui l'a contacté suite à mon monito de la semaine dernière, il devait passer me voir hier certainement pour que l'on discute de comment ça va se passer, faire une dernière écho pour confirmer le positionnement de mes loulous...Mon mari l'a croisé dans les couloirs mais à ce moment là, on ne savait pas qu'il devait passer et il est parti Triste Triste Triste Je le vois normalement le 29/12, il est de garde.
Bon je vais essayer de me recoucher, le yaourt m'a un peu adoucit la gorge
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Pat et Steph,j'espère que tu t'es rendormie ce matin. J'espère aussi que le traitement fera effet avant que tu n'accouches quand même !!!  Roulement des yeux

C'est sympa que tes parents soient avec toi pour Noël, profites en bien  Clin d'oeil les miens, mon frère et ma mamie arrivent ce soir aussi  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ça va faire trop du bien de les revoir tous et de ne pas passer noël tous seuls !!!
et toi, tu en es à combien de tour de bidou Huh? tu bats Cat Huh?Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les mauvaises nuits, non tu n'es pas la seule, je commence à en avoir marre et à stresser le soir car je sais que je galère trop à me rendormir  hier soir finalement c'était 2 h 30... mais je ne suis pas aussi matinale que toi par contre !

pour ton gygy, heureusement c'est bientôt ton prochain RDV, vivement le 29  à moins que les bibous ne se décident avant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4489 le: 23 Décembre 2008 à 16:04:11 »

Cat
t'as toujours pas de photo de ton bidou à nous montrer Huh? maintenant que tu m'as dit ton tour de bidou, je veux me rendre compte un peu de ce que ça fait !!!!
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4490 le: 23 Décembre 2008 à 16:06:23 »

Alinéa
ça en est où sinon ton mal de dos Huh?? ça va mieux , bon et bien on attend de tes news !
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4491 le: 23 Décembre 2008 à 16:08:49 »

oh là là tu es beaucoup plus actif que moi car moi même avant cette ''Menace d''accoucher Prématuré ''je restais beaucoup au lit :je l'ai peut être senti...
tout comme toi tu sens que tu peux bouger encore un peu...

c'est peut être ça tu as garder tu as gardé + de muscles que moi du coup le ventre est moins gros...
Tu sais quoi je voudrais avoir moins de ventre (on est jamais contente) 
après je croies qu'à la dernier écho d'après la sage femme il avait les poids d'un bébé normal...
Donc t'es plus dans la norme que moi je pense.

franchement si t'a pas le col raccourci et des ailes qui te poussent dans le dos :
t'as bien raison d'en profiter pour faire un petit de ménage

j'avoue que je suis frustré de rien faire...

moi c'est comme toi j'ai du mal à dormir :c'est surtout pour la position qui est super dur à trouver
des fois je rigole car je mets 10 plombes pour juste changer de position et core c'est pas finiiiiiiii
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4492 le: 23 Décembre 2008 à 16:09:31 »

Cat
t'as toujours pas de photo de ton bidou à nous montrer Huh? maintenant que tu m'as dit ton tour de bidou, je veux me rendre compte un peu de ce que ça fait !!!!

attends je cherche ,il me semble qu'il y en a une...
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 23 Décembre 2008 à 16:12:30 »

Salut les filles!!

Je viens de prendre mon tour de bidon, il est de 109 cm, je te rejoins Evaflint.
On me fait les mêmes remarques qu'à toi.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de contractions dans les reins, çà va un peu avec le spasfon,  je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon col devient de plus en plus mou (c'est juste une impression peut être).
Je vais faire des sablés de noël pour demain soir, je crois que je vais en faire certains à la cannelle, j'ai une envie de cannelle depuis un petit moment.
Je t'envie trop Fifi de pouvoir manger du foie gras, du saumon, etc...
Avec mes belles soeurs et mes beaux parents, on fera noël après le 1er janvier, j'espère que les petits loulous d'amour seront là pour que je puisse me rattraper.

Bisous à vous toutes et prenez soin de vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4494 le: 23 Décembre 2008 à 16:17:02 »

A 33 semaines :
je précise que j'avais le ventre plat avant...

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4495 le: 23 Décembre 2008 à 16:23:01 »

oh là là tu es beaucoup plus actif que moi car moi même avant cette ''Menace d''accoucher Prématuré ''je restais beaucoup au lit :je l'ai peut être senti...
tout comme toi tu sens que tu peux bouger encore un peu...

c'est peut être ça tu as garder tu as gardé + de muscles que moi du coup le ventre est moins gros...
Tu sais quoi je voudrais avoir moins de ventre (on est jamais contente) 
après je croies qu'à la dernier écho d'après la sage femme il avait les poids d'un bébé normal...
Donc t'es plus dans la norme que moi je pense.

franchement si t'a pas le col raccourci et des ailes qui te poussent dans le dos :
t'as bien raison d'en profiter pour faire un petit de ménage

j'avoue que je suis frustré de rien faire...

moi c'est comme toi j'ai du mal à dormir :c'est surtout pour la position qui est super dur à trouver
des fois je rigole car je mets 10 plombes pour juste changer de position et core c'est pas finiiiiiiii

tu sais moi aussi je restais beaucoup couchée ou assise tranquillement à ne rien faire... jusqu'à mes 36 SA soit vendredi ! je ne voulais pas m'en vouloir d'avoir des prémas (même si on y est souvent pour rien) Donc là je suis active depuis peu, depuis que la gygy m'a dit que je pouvais enfin bouger.
Mais là honnêtement je ne sais pas quelle mouche m'a piquée car je suis super excitée, j'ai une patate d'enfer et j'ai bien du mal à me tenir tranquille je n'aurais jamais cru que la fin allait être comme cela car avant je me traînais pour faire le moindre petit effort !!!

par contre comme toi, quand je suis couchée ou assise depuis un moment, c'est dur dur pour me remettre en route   , je suis rouillée de partout !!!   mais après qq pas et une démarche de mamie pingoin, ça va mieux, ouf  Tire la langue

tu sais je ne penses pas être + dans la norme que toi non plus, mes bibous ne sont pas énormes mais ils sont dans la moyenne d'un bb singleton également à ce terme.

pour le col, ben si justement il est ouvert à 2 et ne fait plus que 1 cm de longueur, mais ma gygy et les SF m'ont dit que maintenant je pouvais bouger normalement, qu'ils pouvaient arriver quand ils voulaient!!!! (inconsciemment c'est peut être pour les faire sortir que je suis si active Tire la langue )

puis pour le ménage vaut mieux que je m'y mette car c'est pire que le bazar avec les aides ménagères, ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu d'aides, pourtant je les ai appelé souvent ! alors maintenant que je peux bouger, je le fais moi même, au moins comme ça c'est fait
Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4496 le: 23 Décembre 2008 à 16:24:02 »

A 33 semaines :
je précise que j'avais le ventre plat avant...

effectivement Cat, beau bidounet 
Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4497 le: 23 Décembre 2008 à 16:27:35 »

Salut les filles!!
Je viens de prendre mon tour de bidon, il est de 109 cm, je te rejoins Evaflint.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de contractions dans les reins, çà va un peu avec le spasfon,  je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon col devient de plus en plus mou (c'est juste une impression peut être).
Je vais faire des sablés de noël pour demain soir, je crois que je vais en faire certains à la cannelle, j'ai une envie de cannelle depuis un petit moment.
Avec mes belles soeurs et mes beaux parents, on fera noël après le 1er janvier, j'espère que les petits loulous d'amour seront là pour que je puisse me rattraper.

Vous êtes des soeurs de ventre dis donc lol
oh à la cannelle j'adoreeeeeeeee

tu sais quoi on peux pas manger ce qu'on veux mais comme disait la marraine de mon chéri
-tant qu'ils sont dans le bidou ils sont encore à nous héhé  Souriant

le foie gras c'est possible d'en manger mais il faut le cuire hihi
pareil pour le saumon...

Tout comme toi je me dis que s'ils naissent pendant les fêtes :et ben je décalerais le tout 

je te fais un gros bisous aussi !!!
Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4498 le: 23 Décembre 2008 à 16:30:15 »

Salut les filles!!

Aujourd'hui, j'ai beaucoup de contractions dans les reins, çà va un peu avec le spasfon,  je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que mon col devient de plus en plus mou (c'est juste une impression peut être).

Salut Mawhat !
ah, je ne suis pas la seule à avoir un petit bidou, lalalèreuh  

pas cool les contractions douloureuses, tu vas nous faire des petits bb de noël Huh??
et le spasfon suppo, ça te fais pas mieux ? moi c'est ce qui me soulageait le +, ça agît bien + vite et c'est bien + fort au niveau du dosage, je pouvais en prendre jusqu'à 4 par jour.
pour le col, c'est marrant ta sensation, moi je ne sens absolument pas quand il se modifie !!!

bonne cuisine pour les sablés, tu me fais envie, je crois que je vais aller fouiner dans mes recettes de petits gâteaux... ça me changera un peu du ménage  Tire la langue

pour ton noël après le 1er janvier, je te souhaite aussi que tes loulous soient là que vous puissiez profiter d'eux en famille .... et que tu puisses te rattraper sur le foie gras, saumon etc  
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 16:32:44 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4499 le: 23 Décembre 2008 à 16:40:00 »

tu sais moi aussi je restais beaucoup couchée ou assise tranquillement à ne rien faire... jusqu'à mes 36 SA soit vendredi ! je ne voulais pas m'en vouloir d'avoir des prémas (même si on y est souvent pour rien) Donc là je suis active depuis peu, depuis que la gygy m'a dit que je pouvais enfin bouger.
Mais là honnêtement je ne sais pas quelle mouche m'a piquée car je suis super excitée, j'ai une patate d'enfer et j'ai bien du mal à me tenir tranquille je n'aurais jamais cru que la fin allait être comme cela car avant je me traînais pour faire le moindre petit effort !!!

par contre comme toi, quand je suis couchée ou assise depuis un moment, c'est dur dur pour me remettre en route  , je suis rouillée de partout !!!  mais après qq pas et une démarche de mamie pingoin, ça va mieux, ouf  Tire la langue

tu sais je ne penses pas être + dans la norme que toi non plus, mes bibous ne sont pas énormes mais ils sont dans la moyenne d'un bb singleton également à ce terme.

pour le col, ben si justement il est ouvert à 2 et ne fait plus que 1 cm de longueur, mais ma gygy et les SF m'ont dit que maintenant je pouvais bouger normalement, qu'ils pouvaient arriver quand ils voulaient!!!! (inconsciemment c'est peut être pour les faire sortir que je suis si active Tire la langue )

puis pour le ménage vaut mieux que je m'y mette car c'est pire que le bazar avec les aides ménagères, ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu d'aides, pourtant je les ai appelé souvent ! alors maintenant que je peux bouger, je le fais moi même, au moins comme ça c'est fait

ça me rassure de savoir que l'on se dérouille très vite lol
on fait des gros jumeaux alors hé hé !!!  Cool

que tu es super active c'est peut être à cause de la magie de noël

par contre c'est incroyable pour les aide ménagères...

Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: