25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:49:40
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 233732 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4470 le: 22 Décembre 2008 à 18:27:04 »

Cat, je me suis décidée pour retourner voir le dr cet aprè'm, et bien bravo tu avais le bon diagnostic, reflux gastriques, elle m'a prescrit du toppal à prendre pendant 15 jours.
Je me suis recouchée vers 5h15 et j'ai réussi à me rendormir mais le réveil a sonné à 7h15 Pleurs Pleurs Pleurs
Que ton mari se soigne bien,  le pauvre
J'ai fait mon monito ce matin, les bébés vont bien et j'ai seulement eu 2 contactions en 50mn et la plus forte était à 64 grrrrrrrrrrrr Roulement des yeux et en plus pas de touché de col
En plus le  gynéco accoucheur m'a zapé et je ne sais toujours pas quand je vais accoucher Huh? Il était de garde toute la nuit et est rentré chez lui (injoignable).
Bisous Bisou Bisou Bisou

C'est pour ça que tu avais fort mal à ta gorge....
J'espère sincèrement que ça va se calmer avec le topal
Esperons que tu ai pu faire une sieste cette aprem car tu as vraiment pas beaucoup dormi 
t'inquiétes pas je ne sais pas non plus quand est ce que je vais accoucher
gros bisous aussi à toi et surtout reposes toi bien !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4471 le: 22 Décembre 2008 à 18:29:18 »

J'ai l'impression d'avoir mal au bas ventre ou aux intestins...A chaque fois que j'ai mal je me touche le bidou pour voir si ça contracte mais ça doit être les intestins car par de contractions  Huh?

j'a la même chose que toi à part que moi je sors d'une gastro...
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4472 le: 22 Décembre 2008 à 18:30:35 »

coucou val31, on a acheté du calmosyl ce matin, on va voir si ca améliore les coliques ! on espere car les nuits sont dures dures ......

je croise les doigts des mains et même des pieds poue que les coliques s'en vont

Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 22 Décembre 2008 à 18:54:10 »

Alinea , mon gynéco a dit la même chose que toi: "c'est toujours quand on veut que les bébés sortent, qu'ils restent bien au chaud".
Cat, tu sais ,ce n'est pas parce que ton col est à 16 mm , que tu vas accoucher plutôt.
Ma sage-femme me disait que des femmes avaient un col de 15 mm, eh bien elles ont accouché à 39 semaines, ça ne veut strictement rien dire.
C'est vrai que mon papa me bichonne comme une princesse, et çà fait du bien de temps en temps.
Avec 3 hommes à la maison ,je serai toujours "une princesse " 

Gros bisous à vous toutes
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4474 le: 22 Décembre 2008 à 19:37:56 »

Cat, tu sais ,ce n'est pas parce que ton col est à 16 mm , que tu vas accoucher plutôt.
Ma sage-femme me disait que des femmes avaient un col de 15 mm, eh bien elles ont accouché à 39 semaines, ça ne veut strictement rien dire.
Gros bisous à vous toutes

tu voies ça je le savais pas
merci pour l'info mawhat1981
Journalisée

famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 22 Décembre 2008 à 20:20:09 »

salut les filles ,ça faisait super longtps que j'avais pas eu 5minutes pr venir sur le fofo;je vois/lis que ça "chauffe",urge chz certaines!!!comme je vous comprends!!!cela dit le coup des 36sa;méfiance!!tant que vos bb grossissent bien dans vos bidon...>.serrez encore un peu "les fesses"c'est tjrs mieux pr eux et aussi pr vous,pr votre rencontre ,pr  vos,leur premers moments sur cette terre!!!!moins de risque de besoin d'oxigène,de jaunisse,de chaleur(dc d'incubateur),bonne sucion(pas de sonde)....enfin voilà ,c'est dit!sinon,j me rappelle tt de mm comme la fin est dure!!
et comme il est bon de les avoir avc soit!
voilà pr nous tt  va bien demain sera notre 1er vrai jour et début de vie de famille "restreinte"(sans grd-parents);coooool!!!et à la fois c'était super de les avoir ici et d'etre aidé!
l'allaitement se passe tjrs tranquillement;ras!et mes bb se remplument bien;et oui,1,960 et 2,140kgs ça fait pas épais!!!vous verrez comme cela fait petit!!!!!!!!!!!!!!mais tellement beau!!
allez que la force soit avc vous!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4476 le: 23 Décembre 2008 à 00:02:38 »

bon, j'espère que ça va moins buguer que tout à l'heure car ça n'a jamais voulu envoyer mon message complet ni les suivants ! c'est rageant car ça ne le dit qu'à la fin une fois qu'on a tout tapé 

Femnombreuse, ravie d'avoir des nouvelles et de voir que tu allaites toujours tes BB. Cool s'ils se remplument  Souriant
profitez bien de vous retrouver enfin en famille tous ensembles, ça va vous faire du bien !
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 00:40:48 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4477 le: 23 Décembre 2008 à 00:07:40 »

Coucou,

On en a toutes marre à ce que je vois !!!
Enfin, normalement je serais la dernière de nous à accoucher  Clin d'oeil Je dis bien "normalement"!!!!

J'ai l'impression d'avoir mal au bas ventre ou aux intestins...A chaque fois que j'ai mal je me touche le bidou pour voir si ça contracte mais ça doit être les intestins car par de contractions  Huh?

Demain écho, j'espère que mes loulous ont bien pris (j'ai pris 3 cm en tour de ventre  )...J'ai hâte d'y être  Souriant
Le 24, je rentre dans mon 8° mois...Accoucher à 36 SA c'est bien aussi non ? En fait, j'ai tellement hâte que je vais aller jusqu'au bout avec un déclenchement ça se trouve  Huh? Huh?

Mon homme a monté les lits et là il va chercher la table à langer chez ses parents... Sourire
Ca fait bizarre d'un coup car on se rend compte que c'est bientôt !!!!!
tiens nous au courant pour ton écho demain, tu es à combien de SA maintenant??
oui c'est sûr que quand on a le matériel et que tout est prêt ça concrétise leur arrivée  Clin d'oeil
moi aussi j'ai le ventre qui tortille +++ sans que ce soient des contractions, mais comme Cat, c'est depuis la gastro, ça doit être + sensible au niveau intestinal depuis
Journalisée

Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4478 le: 23 Décembre 2008 à 00:12:52 »

Steph et Kika, bon poids vos bébés Clin d'oeil

Cat, je me suis décidée pour retourner voir le dr cet aprè'm, et bien bravo tu avais le bon diagnostic, reflux gastriques, elle m'a prescrit du toppal à prendre pendant 15 jours.
Je me suis recouchée vers 5h15 et j'ai réussi à me rendormir mais le réveil a sonné à 7h15 Pleurs Pleurs Pleurs
Que ton mari se soigne bien,  le pauvre

Evaflint, je suis comme toi, plus je bouge et moins je contracte, c'est le monde à l'envers Huh? Huh? Huh?

J'ai fait mon monito ce matin, les bébés vont bien et j'ai seulement eu 2 contactions en 50mn et la plus forte était à 64 grrrrrrrrrrrr Roulement des yeux et en plus pas de touché de col
En plus le  gynéco accoucheur m'a zapé et je ne sais toujours pas quand je vais accoucher Huh? Il était de garde toute la nuit et est rentré chez lui (injoignable).

Voilà les news
Bisous Bisou Bisou Bisou
GRRRRRR  je suis encore revenue au menu du forum grossesse en plein milieu de mon message et ça m'a encore supprimé tout ce que j'avais écrit  Roulement des yeux
je disais donc, Pat & Steph
contente que tu te sois enfin décidée à aller voir le médecin pour ta gorge, et j'espère que le traitement te soulagera au + vite  Clin d'oeil
pas cool ta nuit sinon  j'espère que ça ira mieux celle ci  Clin d'oeil
moi ça fait 3 nuits que j'arrive pas à m'endormir, je suis excitée comme si ils allaient arriver tout de suite ... avant hier endormie vers 4 h , hier vers 2 h et ce soir ça a l'air parti pour être la même chose 
pourtant je ne dors pas tard le matin et pas de sieste!

Comment ça il t'a zappé ton gygy ? il a oublié sa consult avec toi Huh?? je ne comprends + rien, je croyais que tu avais une date de déclenchement maintenant Huh??
tu le revois quand du coup Huh? tiens nous au courant alors  Clin d'oeil

moi aussi j'ai eu monito, calme plat sur la ligne des contractions, et les lapins dormaient +++, pas un qui bougeait et rythme tranquillou aussi pour une fois 

Sinon écho à 36 + 3 ce soir : gygy qui partait sur le principe qu'on ne verrait rien à ce terme que c'était complètement inutile de faire l'écho, qui ronchonnait dès que mon fils ouvrait la bouche pour parler  (alors qu'il a été super gentil mon lalou d'amour)... et j'en passe ! enfin pas agréable du tout, a expédié tout ça 
sinon estimation 2 kg 300 tous les 2 Souriant Souriant Souriant Souriant

« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 00:42:04 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4479 le: 23 Décembre 2008 à 00:36:28 »

Gratounette,
bienvenue à Nathaël  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant :Dl
dis donc, elle a du le sentir passer ta soeur vu le poids sans péri la pauvre
ils vont être du même âge avec tes loulous, ça va être sympa ça !

Cécile,
cool que ce soit ton gygy qui t'aies suivi tout le long et qui t'accouches ! c'est du privé Huh?
c'est sympa pour toi que ta famille soit un peu là autour de noêl, et en + c'est bien car comme tu dis ça fait passer le temps + vite je trouve aussi  Tire la langue

je suis contente aussi, demain mes parents mon frère et ma mamie viennent de Lyon pour passer noël avec nous comme on ne peut pas faire l'inverse !

cool que ton mari soit en vacances, mais il est bien occupé à ce que je vois  Tire la langue

Bon, je vais tenter à nouveau de retourner me coucher.... mais c'est pas gagné je crois, je me sens trop excitée  à ce rythme là je vais déjà être épuisée quand ils vont enfin être là et que je saurais pourquoi je ne dors plus au moins  !!!!
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 00:46:41 par evaflint69 » Journalisée

Morgan,8ans           
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 23 Décembre 2008 à 05:56:24 »

Coucou les filles,

Me revoilà de nouveau matinale, traitement commencé d'hier soir mas encore trop tôt our qu'il fasse ses preuves. Mon dr m'a dit que ça ira nettement mieux quand j'aurais accouché  Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup j'essaie d'adoucir la douleur en prenant des laitages.
Sinon mes parents sont arrivés hier matin, ils n'en reviennent pas de la grosseur de mon ventre, ma maman en a mal pour moi.

Alinea, tiens nous au courant pour ton écho aujourd'hui Clin d'oeil

Cat, merci, j'ai réussi à faire une sieste hier après-midi, ça m'a fait du bien Clin d'oeil

Famnombreuse,contente d'avoir de tes nouvelles et ravie de voir que tout se passe bien avec tes petits bouts Souriant

Evaflint, je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir des nuits correctes, c'est vraiment galère.
En fait pour le gygy accoucheur, c'est la SF qui l'a contacté suite à mon monito de la semaine dernière, il devait passer me voir hier certainement pour que l'on discute de comment ça va se passer, faire une dernière écho pour confirmer le positionnement de mes loulous...Mon mari l'a croisé dans les couloirs mais à ce moment là, on ne savait pas qu'il devait passer et il est parti Triste Triste Triste Je le vois normalement le 29/12, il est de garde.
Sinon vraiment pas cool ton gygy, heureusement que l'estimation de te loulous est bonne Ils ne savent vraiment pas l'angoisse que c'est d'attendre des jumeaux!!!!!!

Bon je vais essayer de me recoucher, le yaourt m'a un peu adoucit la gorge
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4481 le: 23 Décembre 2008 à 13:50:33 »

moi aussi j'ai eu monito, calme plat sur la ligne des contractions, et les lapins dormaient +++, pas un qui bougeait et rythme tranquillou aussi pour une fois 
Sinon écho à 36 + 3 ce soir : gygy qui partait sur le principe qu'on ne verrait rien à ce terme que c'était complètement inutile de faire l'écho, qui ronchonnait dès que mon fils ouvrait la bouche pour parler  (alors qu'il a été super gentil mon lalou d'amour)... et j'en passe ! enfin pas agréable du tout, a expédié tout ça 
sinon estimation 2 kg 300 tous les 2 Souriant Souriant Souriant Souriant[/color]

c'est super que tu ai pas eu de contractions hé hé
C'est quoi ce gynéco qui n'aime pas les enfants sages :on va l'attraper à la sortie lui
2,300 C'est top il pousse bien.
ça va tu arrives quand même à te déplacer sans difficulté?

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4482 le: 23 Décembre 2008 à 14:03:21 »

Me revoilà de nouveau matinale, traitement commencé d'hier soir mas encore trop tôt our qu'il fasse ses preuves. Mon dr m'a dit que ça ira nettement mieux quand j'aurais accouché  Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup j'essaie d'adoucir la douleur en prenant des laitages.
Sinon mes parents sont arrivés hier matin, ils n'en reviennent pas de la grosseur de mon ventre, ma maman en a mal pour moi.
Cat, merci, j'ai réussi à faire une sieste hier après-midi, ça m'a fait du bien Clin d'oeil
En fait pour le gygy accoucheur, c'est la SF qui l'a contacté suite à mon monito de la semaine dernière, il devait passer me voir hier certainement pour que l'on discute de comment ça va se passer, faire une dernière écho pour confirmer le positionnement de mes loulous...Mon mari l'a croisé dans les couloirs mais à ce moment là, on ne savait pas qu'il devait passer et il est parti Triste Triste Triste Je le vois normalement le 29/12, il est de garde.
Bon je vais essayer de me recoucher, le yaourt m'a un peu adoucit la gorge
Gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou

J'espère que tu vas guérir vite car avoir mal la gorge c'est pas marrant...
Je suis comme tes parents je trouve que la grosseur de ventre ( le mien)devient délirante

contente que tu te soies reposer  Souriant

gros bisous à toi et soigne toi bien surtout  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 23 Décembre 2008 à 14:16:55 »

coucou les filles,
un petit mot pr vous dire que tout va bien. Les filles nous "laissent tranquilles" une nuit sur deux ... on a commencé le Calmosyl et espérons que les coliques vont s'atténuer un peu ...
C'est un plaisir de voir grandir nos puces, elles s'éveillent chaque jour un peu plus, on craque devant leurs sourires (même si on sait qu'ils sont involontaires !!!!!), elles font des mimiques rigolotes, etc.
Demain je vais pouvoir manger des huitres et du foie gras  Souriant Souriant Souriant ma soeur est dég car elle est enceinte de 3 mois et ne veut pas manger de tout ca ; chacun son tour 
Je vous souhaite à toutes un très bon Noël  Souriant
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #4484 le: 23 Décembre 2008 à 15:42:39 »

Fifi, tant mieux si les filles commencent à vous laisser un peu de repos la nuit... ça doit faire trop du bien  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

pour les huîtres, foie gras, saumon... bien contente pour toi  Clin d'oeil pour nous ce sera peut être pour le jour de l'an si on a un peu de chance.... sinon l'année prochaine  Roulement des yeux
moi aussi je suis un peu comme ta soeur, j'ai acheté tout ça mais ils vont tous en manger sauf moi demain soir !!!! 
Journalisée

Morgan,8ans           
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: