Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4470 le: 22 Décembre 2008 à 18:27:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4471 le: 22 Décembre 2008 à 18:29:18 » |
|
J'ai l'impression d'avoir mal au bas ventre ou aux intestins...A chaque fois que j'ai mal je me touche le bidou pour voir si ça contracte mais ça doit être les intestins car par de contractions j'a la même chose que toi à part que moi je sors d'une gastro...
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4472 le: 22 Décembre 2008 à 18:30:35 » |
|
coucou val31, on a acheté du calmosyl ce matin, on va voir si ca améliore les coliques ! on espere car les nuits sont dures dures ......
je croise les doigts des mains et même des pieds poue que les coliques s'en vont
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #4473 le: 22 Décembre 2008 à 18:54:10 » |
|
Alinea , mon gynéco a dit la même chose que toi: "c'est toujours quand on veut que les bébés sortent, qu'ils restent bien au chaud". Cat, tu sais ,ce n'est pas parce que ton col est à 16 mm , que tu vas accoucher plutôt. Ma sage-femme me disait que des femmes avaient un col de 15 mm, eh bien elles ont accouché à 39 semaines, ça ne veut strictement rien dire. C'est vrai que mon papa me bichonne comme une princesse, et çà fait du bien de temps en temps. Avec 3 hommes à la maison ,je serai toujours "une princesse " Gros bisous à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4474 le: 22 Décembre 2008 à 19:37:56 » |
|
Cat, tu sais ,ce n'est pas parce que ton col est à 16 mm , que tu vas accoucher plutôt. Ma sage-femme me disait que des femmes avaient un col de 15 mm, eh bien elles ont accouché à 39 semaines, ça ne veut strictement rien dire. Gros bisous à vous toutes
tu voies ça je le savais pas merci pour l'info mawhat1981
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famnombreuse
|
|
« Répondre #4475 le: 22 Décembre 2008 à 20:20:09 » |
|
salut les filles ,ça faisait super longtps que j'avais pas eu 5minutes pr venir sur le fofo;je vois/lis que ça "chauffe",urge chz certaines!!!comme je vous comprends!!!cela dit le coup des 36sa;méfiance!!tant que vos bb grossissent bien dans vos bidon...>.serrez encore un peu "les fesses"c'est tjrs mieux pr eux et aussi pr vous,pr votre rencontre ,pr vos,leur premers moments sur cette terre!!!!moins de risque de besoin d'oxigène,de jaunisse,de chaleur(dc d'incubateur),bonne sucion(pas de sonde)....enfin voilà ,c'est dit!sinon,j me rappelle tt de mm comme la fin est dure!! et comme il est bon de les avoir avc soit! voilà pr nous tt va bien demain sera notre 1er vrai jour et début de vie de famille "restreinte"(sans grd-parents);coooool!!!et à la fois c'était super de les avoir ici et d'etre aidé! l'allaitement se passe tjrs tranquillement;ras!et mes bb se remplument bien;et oui,1,960 et 2,140kgs ça fait pas épais!!!vous verrez comme cela fait petit!!!!!!!!!!!!!!mais tellement beau!! allez que la force soit avc vous!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4477 le: 23 Décembre 2008 à 00:07:40 » |
|
Coucou, On en a toutes marre à ce que je vois !!! Enfin, normalement je serais la dernière de nous à accoucher Je dis bien "normalement"!!!! J'ai l'impression d'avoir mal au bas ventre ou aux intestins...A chaque fois que j'ai mal je me touche le bidou pour voir si ça contracte mais ça doit être les intestins car par de contractions Demain écho, j'espère que mes loulous ont bien pris (j'ai pris 3 cm en tour de ventre )...J'ai hâte d'y être Le 24, je rentre dans mon 8° mois...Accoucher à 36 SA c'est bien aussi non ? En fait, j'ai tellement hâte que je vais aller jusqu'au bout avec un déclenchement ça se trouve Mon homme a monté les lits et là il va chercher la table à langer chez ses parents... Ca fait bizarre d'un coup car on se rend compte que c'est bientôt !!!!! tiens nous au courant pour ton écho demain, tu es à combien de SA maintenant?? oui c'est sûr que quand on a le matériel et que tout est prêt ça concrétise leur arrivée moi aussi j'ai le ventre qui tortille +++ sans que ce soient des contractions, mais comme Cat, c'est depuis la gastro, ça doit être + sensible au niveau intestinal depuis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
evaflint69
|
|
« Répondre #4478 le: 23 Décembre 2008 à 00:12:52 » |
|
Steph et Kika, bon poids vos bébés Cat, je me suis décidée pour retourner voir le dr cet aprè'm, et bien bravo tu avais le bon diagnostic, reflux gastriques, elle m'a prescrit du toppal à prendre pendant 15 jours. Je me suis recouchée vers 5h15 et j'ai réussi à me rendormir mais le réveil a sonné à 7h15 Que ton mari se soigne bien, le pauvre Evaflint, je suis comme toi, plus je bouge et moins je contracte, c'est le monde à l'envers J'ai fait mon monito ce matin, les bébés vont bien et j'ai seulement eu 2 contactions en 50mn et la plus forte était à 64 grrrrrrrrrrrr et en plus pas de touché de col En plus le gynéco accoucheur m'a zapé et je ne sais toujours pas quand je vais accoucher Il était de garde toute la nuit et est rentré chez lui (injoignable). Voilà les news Bisous GRRRRRR je suis encore revenue au menu du forum grossesse en plein milieu de mon message et ça m'a encore supprimé tout ce que j'avais écrit je disais donc, Pat & Steph contente que tu te sois enfin décidée à aller voir le médecin pour ta gorge, et j'espère que le traitement te soulagera au + vite pas cool ta nuit sinon j'espère que ça ira mieux celle ci moi ça fait 3 nuits que j'arrive pas à m'endormir, je suis excitée comme si ils allaient arriver tout de suite ... avant hier endormie vers 4 h , hier vers 2 h et ce soir ça a l'air parti pour être la même chose pourtant je ne dors pas tard le matin et pas de sieste!
Comment ça il t'a zappé ton gygy ? il a oublié sa consult avec toi ? je ne comprends + rien, je croyais que tu avais une date de déclenchement maintenant ? tu le revois quand du coup tiens nous au courant alors
moi aussi j'ai eu monito, calme plat sur la ligne des contractions, et les lapins dormaient +++, pas un qui bougeait et rythme tranquillou aussi pour une fois
Sinon écho à 36 + 3 ce soir : gygy qui partait sur le principe qu'on ne verrait rien à ce terme que c'était complètement inutile de faire l'écho, qui ronchonnait dès que mon fils ouvrait la bouche pour parler (alors qu'il a été super gentil mon lalou d'amour)... et j'en passe ! enfin pas agréable du tout, a expédié tout ça sinon estimation 2 kg 300 tous les 2
|
|
« Dernière édition: 23 Décembre 2008 à 00:42:04 par evaflint69 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4480 le: 23 Décembre 2008 à 05:56:24 » |
|
Coucou les filles, Me revoilà de nouveau matinale, traitement commencé d'hier soir mas encore trop tôt our qu'il fasse ses preuves. Mon dr m'a dit que ça ira nettement mieux quand j'aurais accouché Du coup j'essaie d'adoucir la douleur en prenant des laitages. Sinon mes parents sont arrivés hier matin, ils n'en reviennent pas de la grosseur de mon ventre, ma maman en a mal pour moi. Alinea, tiens nous au courant pour ton écho aujourd'hui Cat, merci, j'ai réussi à faire une sieste hier après-midi, ça m'a fait du bien Famnombreuse,contente d'avoir de tes nouvelles et ravie de voir que tout se passe bien avec tes petits bouts Evaflint, je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir des nuits correctes, c'est vraiment galère. En fait pour le gygy accoucheur, c'est la SF qui l'a contacté suite à mon monito de la semaine dernière, il devait passer me voir hier certainement pour que l'on discute de comment ça va se passer, faire une dernière écho pour confirmer le positionnement de mes loulous...Mon mari l'a croisé dans les couloirs mais à ce moment là, on ne savait pas qu'il devait passer et il est parti Je le vois normalement le 29/12, il est de garde. Sinon vraiment pas cool ton gygy, heureusement que l'estimation de te loulous est bonne Ils ne savent vraiment pas l'angoisse que c'est d'attendre des jumeaux!!!!!! Bon je vais essayer de me recoucher, le yaourt m'a un peu adoucit la gorge Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4481 le: 23 Décembre 2008 à 13:50:33 » |
|
c'est super que tu ai pas eu de contractions hé hé C'est quoi ce gynéco qui n'aime pas les enfants sages :on va l'attraper à la sortie lui 2,300 C'est top il pousse bien. ça va tu arrives quand même à te déplacer sans difficulté?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4482 le: 23 Décembre 2008 à 14:03:21 » |
|
Me revoilà de nouveau matinale, traitement commencé d'hier soir mas encore trop tôt our qu'il fasse ses preuves. Mon dr m'a dit que ça ira nettement mieux quand j'aurais accouché Du coup j'essaie d'adoucir la douleur en prenant des laitages. Sinon mes parents sont arrivés hier matin, ils n'en reviennent pas de la grosseur de mon ventre, ma maman en a mal pour moi. Cat, merci, j'ai réussi à faire une sieste hier après-midi, ça m'a fait du bien En fait pour le gygy accoucheur, c'est la SF qui l'a contacté suite à mon monito de la semaine dernière, il devait passer me voir hier certainement pour que l'on discute de comment ça va se passer, faire une dernière écho pour confirmer le positionnement de mes loulous...Mon mari l'a croisé dans les couloirs mais à ce moment là, on ne savait pas qu'il devait passer et il est parti Je le vois normalement le 29/12, il est de garde. Bon je vais essayer de me recoucher, le yaourt m'a un peu adoucit la gorge Gros bisous à toutes J'espère que tu vas guérir vite car avoir mal la gorge c'est pas marrant... Je suis comme tes parents je trouve que la grosseur de ventre ( le mien)devient délirante
contente que tu te soies reposer
gros bisous à toi et soigne toi bien surtout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
|
« Répondre #4483 le: 23 Décembre 2008 à 14:16:55 » |
|
|
|
|
Journalisée