23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 20:37:04
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231844 fois)
evaflint69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 927


le club des 5 !


« Répondre #4440 le: 21 Décembre 2008 à 17:14:10 »

Coucou à toutes,

J'ai super mal au dos aujourd'hui !!!!!!!
Franchement, ressembler à un pinguoin, à une baleine...cela passe encore mais ce foutu mal de dos je n'en peux plus !!!!!!!  Pleurs

Je suis entrée dans ma 32°SA hier et j'ai hâte qu'ils naissent pour me soulager ce mal c'est horrible  Pleurs
Une fois accouchée je prends directement rdv chez un osthéo pour qu'il manipule tout ça car je suis persuadée d'avoir une vertèbre de déplacer  Triste

Bon j'arrête de faire ma "mère indigne"  Tire la langue, demain zhom fait la chambre...YOUPI !!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Cet am, j'ai mis de côté les pyjamas et bodys pour la maternité (7 mois mercredi, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver !)...
Il faut que j'achète 2 bonnets taille naissance car ceux que j'ai ont l'air trop grand...

Petite question : pensez-vous prendre des tétines à la mater au cas où ?

Bon je vous laisse je vais aller m'allonger pour étirer mon vieux dos de brin !!!!

A bientôt.
Salut Alinéa ! Souriant
désolée pour le mal de dos...   pour l'ostéo, tu sais tu peux y aller pendant ta grossesse, ils ne manipulent pas seulement 15 j avant le terme (ou les 38 SA pour nous). Moi j'y suis allée la semaine dernière 35 SA car comme toi mal de dos à ne plus en pouvoir, c'était terrible. Il y a été tout en douceur, aucun geste qui ne comprime le ventre et les bibous, il en a profité pour rééquilibrer le bassin. Il m'a quand même précisé que pour certaines choses, il ne pouvait être que palliatif et non réellement curatif justement pour ne pas bousculer les bibous et pour tout faire en douceur exclusivement. Il y a des choses aussi qui ne soulagent que provisoirement car comme les ptits tirent sur tous nos muscles et modifient notre centre de gravité, il y a certains problèmes qui reviennent très vite après la séance.
Enfin toujours est il que ça m'a bien soulagée alors que les massages du kiné étaient totalement inefficaces !
tout ça pour dire que je te conseille d'y aller maintenant ET après l'accouchement.

Pour les tétines, oui j'en ai pris pour la mater au cas où, même si je ne suis pas pour car suivant les BB le besoin de succion peut être très différent. car leur donner le doigt à têter quand il y a besoin, ça va 10 minutes mais quand c'est tout le temps !!!  
si tu allaites, utilises la quand même avec parcimonie surtout au début.

Ma troupe revient à la maison, je reviens vous voir ce soir !
bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 21 Décembre 2008 à 19:35:07 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4441 le: 21 Décembre 2008 à 19:45:02 »

Coucou les filles,
Cat, mon petit mari me fait 2 à 3 fois par jour un lait miel, çà soulage sur l'instant mais malheureusement ça revient. Finalement je me dis que tu as peut être raison avec l'acidité gastrique, je vais essayer le gel polysiliane aujourd'hui pour voir, les bébés compriment l'estomac et j'ai pas mal de rots (je sais, c'est pas très élégant  ), chose que j'ai rarement en génral.
Moi aussi on m dit que ce serait génial que j'accouche le jour d Noël 

il est bien le mari hé hé
et toi tu en penses quoi d'accoucher à noêl ?
Moi c'est ma hantise car je suis gourmande et je veux être égoiste ce  jour là lol
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4442 le: 21 Décembre 2008 à 19:49:49 »

J'ai super mal au dos aujourd'hui !!!!!!!
t'allonger le plus possible pourrait te faire du bien ?
En tout cas sache que ça marche bien pour moi...


Petite question : pensez-vous prendre des tétines à la mater au cas où ?

je suis pas pour les tétines non plus mais s'ils veulentjuste un truc à têter (et pas manger)  et ben j'en ai avec moi dans ma valise hé hé
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4443 le: 21 Décembre 2008 à 19:52:00 »

Ma soeur vient d'entrer en salle de travail, elle est dilatée à 6cm... plus que quelques heures avant la naissance de mon neveu 

oh là là félicitation futur tata !!!
tu nous mettras une photo dit  Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Gratounette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #4444 le: 21 Décembre 2008 à 20:08:34 »

A y est, je suis TATAAAAAAAAAA depuis 2heures  Sourire

Mon neveu chéri s'appelle Nathaël, il fait 4.140 kg !! 
Il est né deux jours après le terme, sur déclenchement... ma soeur est arrivée à 8h30 à l'hôpital et a accouché vers 18h...
Elle a trop assuré !!! 
Mais elle n'a pas eu de péridurale  je crois qu'elle était déjà trop dilatée (6.5) quand ils l'ont emmené en salle de travail, pour avoir la péri 
Je comprends juste pas pourquoi ils n'ont pas vérifié plus souvent son col... (elle était à 1 ce matin)

Enfin, j'en saurai plus dans les prochaines heures, les coups de fil avec ma mère ont été rapides...
J'ai hâte d'avoir des photos !!!!!!!! Il parait qu'il est beauuuuu (normal, c'est mon neveuuu  Tire la langue), il a des cheveux bruns !!  Sourire

Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4445 le: 21 Décembre 2008 à 20:21:46 »

dis donc il a bien profité Nathaël 
J'espère qu'elle pas eu trop mal sans péridurale 

tu feras de gros bisous à cette toute neuve famille Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4446 le: 21 Décembre 2008 à 21:21:39 »

Bienvenu au petit Nathaël  !!!

Félicitations à toute la famille, c'est un beau bébé dis-donc!!!

Par contre, je ne comprend pas pour la péridurale.

Plein de gros bisous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Gratounette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114



« Répondre #4447 le: 21 Décembre 2008 à 21:32:26 »

Je pense avoir des info sur la façon dont s'est passé l'accouchement, mais je pense que ma soeur est restée avoir mal sans trop l'avouer, elle déteste se plaindre  Roulement des yeux et du coup, les sages femmes ne se sont pas dit qu'elle était si avancée...
Enfin, c'est ma supposition, j'en sais rien en fait...  Roulement des yeux

J'suis tataaaa, j'suis tataaaaaaaa   
Journalisée
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4448 le: 22 Décembre 2008 à 04:19:35 »

Coucou les filles,

Je suis très matinale ce matin, je suis me suis levée à 3h à cause de ce fout** mal de gorge (j'en chialerais presque tellement j'ai mal)
Du coup lait chaud avec miel + lysopaïne mais il est toujours là. Je sents que je ne vais pas être en forme aujourd'hui, RDV ce matin normalement pour monito (si c'est comme la semaine dernière, 8h30) et j'ai mes parents qui arrivent pour 1 semaine  (je ne les ai pas vu depuis septembre).

Alinea, pas cool ce mal de dos , j'ai de la chance car malgré mon imposant ventre, je n'ai pas trop de douleurs.
Pour la mater, je prévois des tétines, on ne sait jamais (mieux vaut prévoir)

Cat, ça me dérange sans plus d'être à la mater pour noël, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr ce serait mieux que je sois encore à la maison mais comme je sature vite au niveau nourriture et que ma famille n'est là que pou 1 semaine, pour eux ce serait bien aussi.
Sinon je vais négocier avec mes petits loulous pour qu'ils arrivent le 26/12

Féliciations tata  Souriant Souriant Souriant, dis donc Gratounette, c'est un beau bébé qu'elle a fait là ta soeur Clin d'oeil

Bisous à toutes, je vais essayer d'aller me recoucher  Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
steph&kika
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #4449 le: 22 Décembre 2008 à 08:55:21 »

bonjour bonjour aujourd hui je suis a 36 + 2 jours, vendredi j eu une écho mes pépètes font environs 2.300kg chacune, pour le gygy j peut aller jusque 38 SA tranquillement. Donc pas avant le 3 janvier, j aurai aimé qu elles viennent pour la fin d année mais bon qui sais. En même tps, plus elles sont au chaud mieux c est, en plus mon gygy prend des congé du 24 au soir au 29 au soir, et mon homme est moi on préfère que se soit lui qui m accouche, y ma suivi toute ma grossesse sa serai dommage!!! voila mes derniers nouvelles !!!
Bonne continuation a celle qui non pas encore accoucher et qui sont comme moi sur les dernières semaines sa devient bon
Journalisée

elina et manon nées le 31/12/2008
cecile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410


Bonjour à tous !


« Répondre #4450 le: 22 Décembre 2008 à 11:20:42 »

Félicitation Steph&kika pour le poids de vos bébés : ce sont de bons poids.
Nous nos petits gars font 2.100 et 2.2000 à 35 SA, donc c'est à peu près pareil !
C'est prévu pour nous aussi jusqu'à la 38 SA, accouchement fixé au 09/01 par césarienne, c'est bien pour nous d'aller jusque là, même si c'est pas toujours très facile !
Moi aussi ce sera notre gynéco qui m'accouchera, ça rassure bien surtout que jusqu'ici ça se passe bien, bon suivi, et on a confiance en lui !

Courage Pat & Stef pour le mal de gorge, c'est pas coll comme fin de grossesse, comme si ça suffisait pas, tiens nous au courant pour monito !

Félicitation aussi à toi Gratounette, ça doit bien de préparer et te conditionner, dis donc c'est un beau petit père...là on ne peut pas rivaliser !!!

Alinea, nous on a prévu aussi tétines silicones 1er âge 0-6 mois, dans la valise au cas où...mais c'est vrai que qd on désire allaiter, on hésite à leur donner !

Hier c'était déjà Noël chez mes parents, car ma soeur travaille un we sur 2, alors on a fait ça en avance cette année. On a eu de l'argent, et des affaires pour les bébés (cadeaux de naissance an avance !) : 2 petits peignoirs en taille 2 (il y a le tps !!!), 1 pèle-mêle, 2 protèges carnet de santé, 2 sacs à dos brodés des prénoms reçus par correspondance que nous avions commandés (mais on les garde vers nous pour la surprise des prénoms).

Mon petit mari continue de travailler sur le balcon aujourd'hui et demain, et mercredi courses + réveillon à 4 chez nous avec mon beau-frère et ma belle-soeur : tranquille !

Je sens qu'avec les fêtes, ces dernières semaines vont vite passer finalement, tant mieux !
On a mieux dormi cette nuit car cela faisait 2 nuits quasi blanches à suivre, on était un peu naze !

Au fait, Val, merci bcp pour les infos sur allaitement et de nous faire partager ton expérience d'allaitement mixte, qd ça se passe bien comme ça, c'est pas mal aussi...de toute façon je suppose que dès fois malgré toute bonne volonté, il n'y pas de choix, si on ne veux pas que les poids des bébés chutent de trop !

Je vous souhaite à toutes bonne journée. Portez vous bien !!!
A plus.
Journalisée

Cécile, 32 ans, Acigné près de Rennes.
Grossesse gémellaire suite à 5 inséminations (IAC).
Clément et Nathan sont nés par césarienne le Vendredi 09 Janvier 2009 : 2.630 et 2.570 kg (à 38 SA +3).
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4451 le: 22 Décembre 2008 à 13:28:26 »

Coucou les filles,
Je suis très matinale ce matin, je suis me suis levée à 3h à cause de ce fout** mal de gorge (j'en chialerais presque tellement j'ai mal)
Du coup lait chaud avec miel + lysopaïne mais il est toujours là. Je sents que je ne vais pas être en forme aujourd'hui, RDV ce matin normalement pour monito (si c'est comme la semaine dernière, 8h30) et j'ai mes parents qui arrivent pour 1 semaine  (je ne les ai pas vu depuis septembre).
Cat, ça me dérange sans plus d'être à la mater pour noël, je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûr ce serait mieux que je sois encore à la maison mais comme je sature vite au niveau nourriture et que ma famille n'est là que pou 1 semaine, pour eux ce serait bien aussi.
Sinon je vais négocier avec mes petits loulous pour qu'ils arrivent le 26/12
Féliciations tata  Souriant Souriant Souriant, dis donc Gratounette, c'est un beau bébé qu'elle a fait là ta soeur Clin d'oeil
Bisous à toutes, je vais essayer d'aller me recoucher  Bisou Bisou Bisou

Oh ma pauvre je suis désolée pour toi 
J'espère que tu as réussi de te recoucher  Huh?
Je suis comme toi j'ai trop hâte d'accoucher...
j'espère qu'au moins le passage de ta famille te changera un peu les idées ou du moins te soulagera un peu (un coup de main)
soigne toi bien et prends soin de toi +++++++++++++++
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4452 le: 22 Décembre 2008 à 13:32:21 »

bonjour bonjour aujourd hui je suis a 36 + 2 jours, vendredi j eu une écho mes pépètes font environs 2.300kg chacune, pour le gygy j peut aller jusque 38 SA tranquillement. Donc pas avant le 3 janvier, j aurai aimé qu elles viennent pour la fin d année mais bon qui sais. En même tps, plus elles sont au chaud mieux c est, en plus mon gygy prend des congé du 24 au soir au 29 au soir, et mon homme est moi on préfère que se soit lui qui m accouche, y ma suivi toute ma grossesse sa serai dommage!!! voila mes derniers nouvelles !!!
Bonne continuation a celle qui non pas encore accoucher et qui sont comme moi sur les dernières semaines sa devient bon
c'est bien 36 Semaines et 2.300kg c'est un bon poids  Souriant
comme tu dis qui sait: on est pas à l'abri d'accoucher pendant les fêtes lol
tu diras à tes bibous qu'il reste au chaud pendant que ton gynéco festoille  Tire la langue
bonne continuation aussi à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4453 le: 22 Décembre 2008 à 13:36:39 »

Bienvenu au petit Nathaël  !!!
Félicitations à toute la famille, c'est un beau bébé dis-donc!!!
Par contre, je ne comprend pas pour la péridurale.
Plein de gros bisous

j'espère que tu vas bien ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4454 le: 22 Décembre 2008 à 13:57:19 »

Salut les filles!!!

Je vois qu'on est toute impatiente que nos petits bébés d'amour arrivent. Moi, j'avoue qu'à partir de mercredi je vais leur dire qu'ils peuvent sortir!!!On arrivera à 36 semaines, ce qui est plus que correct.
De toute façon, je vois mon gynéco le 30 décembre pour fixer la date de déclenchement, je vais lui dire que çà urge, qu'il me déclenche le plus tôt possible.
Faites qu'ils arrivent entre Noël et nouvel an, par contre j'ai de plus en plus de contractions dans les reins.
Je m'ennuie en plus, je suis toute seule toute la journée, et mon mari ne rentre que très tard le soir, il fait des journée de ouf (il est chocolatier).
Hier, on a montré la poussette à mes parents, ils l'ont trouvé super, en plus elle rentre dans l'ascenseur, c'est trop cool!!! J'ai une rampe d'accès à l'immeuble.
Mon papa m'a montré comment la plier et la déplier.
je sens que mon papa va être un papy gaga....
Il arrête pas de parler à mon ventre, et hier soir il voulait à tout pris savoir le prénom des bébés, il veut qu'on appelle l'un 2 "stéphen" comme mon arrière-grand-père.

il n'arrête pas d'être super protecteur avec moi, il se charge de faire toutes les courses pour le réveillon de noël alors que c'est pas trop son style.
Mes parents se joignant à nous pour le réveillon du 24.

C'est trop marrant à voir!!!!!Il s'est déjà porté volontaire pour jouer les baby-sitter
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: