23-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

23 Octobre 2024 à 18:27:59
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 316
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 231804 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4410 le: 19 Décembre 2008 à 19:17:08 »

Felicitations Val et Servanne  Souriant Souriant Souriant

Malgré le fait que ma grossesse soit terminée, je compatis encore pr les nuits blanches, car ma Charlotte n'arrete pas de pleurer ! elle a mal au ventre ... sur les conseils de la puér on va essayer de couper l'eau des bibs avec 1/4 d'Hepar (j'allaite charlotte mais je lui donne de temps des bibs). Je vais les emmener voir un ostéo.

ça me parait fort de l'Hépar 

c'est noté sur la bouteille:
Ne pas donné à un nourisson sauf en cas de constipation...

Charlotte est constipée ?

peut être aller au pédiatre ?

« Dernière édition: 19 Décembre 2008 à 19:34:31 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4411 le: 19 Décembre 2008 à 20:07:05 »

Je suis finalement allée à Di***y store sur les champs. mais j'avoue que j'ai été inconsciente, non pas à cause du monde, de la foule mais il y a un des petits loulous qui n'arrêtait de me donner des coups, et çà m'a déclenché des contractions, je me suis posée un moment, et j'ai pris du spasfon.

Pourtant , j'ai mis moins d'une heure, qu'est-ce que ça aurait été si j'avais pris la voiture.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, je vais me reposer, et ce jusqu'à les naissances de mes loulous, mais çà m'a fait du bien de voir du monde, de profiter de l'ambiance de noël, car pour moi cette année, çà me passe bien au dessus de la tête, j'attends qu'une chose, c'est mes loulous d'amour.

A Dis**y Store, ils bradaient les peluches, je leur ai pris chacun un winnie habillé en Père noël avec inscrit sur lui "My first christmas", car c'est vrai même si ils sont encore dans le bidou de maman, c'est leur premier noël.

ET je me suis pris un petit quelque chose pour moi,car après tout,  il faut pas s'oublier, surtout qu'avec des hommes à la maison (il faut faire sa princesse comme m'a dit ma gynéco).

Je vais aller me reposer, pas d'imprudence (au moins ça m'aura servi de leçon)

Tu as raison il faut être raisonnable  Clin d'oeil

il y a un truc que je me demandais l'autre fois dans un de tes messages il me semblait que ta mesure de col était de 25 mm
Et maintenant c'est 30 mm
c'est possible que cela grandisse ?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4412 le: 19 Décembre 2008 à 21:22:13 »

Felicitations Val et Servanne  Souriant Souriant Souriant

Malgré le fait que ma grossesse soit terminée, je compatis encore pr les nuits blanches, car ma Charlotte n'arrete pas de pleurer ! elle a mal au ventre ... sur les conseils de la puér on va essayer de couper l'eau des bibs avec 1/4 d'Hepar (j'allaite charlotte mais je lui donne de temps des bibs). Je vais les emmener voir un ostéo.

ça me parait fort de l'Hépar 

c'est noté sur la bouteille:
Ne pas donné à un nourisson sauf en cas de constipation...

Charlotte est constipée ?

peut être aller au pédiatre ?



Le mal de ventre peut être des coliques ; et dans ce cas, l'Hépar ne sert à rien .....  Tire la langue Tire la langue

Si elle pleure en se tortillant, en se raidissant, ça peut ressembler à des coliques !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4413 le: 19 Décembre 2008 à 22:00:36 »

En fait, lorsque j'ai passé mon écho au mois de novembre, avec la sonde l'échographe  avait mesuré la longueur du col à 25mm.
Le lendemain, le médecin accoucheur avec son appareil avait mesuré 32 mm, il m'avait dit que si effectivement il trouvait lui aussi 25 mm, on aurait du m'hospitaliser .
Je lui avais d'ailleurs poser la question, car cela m'inquiétait énormément.
La sage femme a d'ailleurs confirmé le verdict du médecin accoucheur.
Lundi dernier, et ce depuis les deux dernières visites, le médecin accoucheur vérifie au toucher et non plus à la sonde, il m'a dit que mon col n'avait pas bougé, qu'il faisait toujours 30 mm (environ), qu'il était mi-long et fermé, si il avait eu la moindre crainte je serais en ce moment à l'hôpital.

Pour répondre à ta question, la longueur du col, je pense, ne peut que diminuer et heureusement d'ailleurs, car le but ultime étant la dilatation complète.

Gros bisous ma cat, et surtout prends soin de toi et de tes loulous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #4414 le: 19 Décembre 2008 à 22:41:00 »

Félicitations à toutes les jeunes familles agrandies Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4415 le: 20 Décembre 2008 à 00:35:28 »

En fait, lorsque j'ai passé mon écho au mois de novembre, avec la sonde l'échographe  avait mesuré la longueur du col à 25mm.
Le lendemain, le médecin accoucheur avec son appareil avait mesuré 32 mm, il m'avait dit que si effectivement il trouvait lui aussi 25 mm, on aurait du m'hospitaliser .
Je lui avais d'ailleurs poser la question, car cela m'inquiétait énormément.
La sage femme a d'ailleurs confirmé le verdict du médecin accoucheur.
Lundi dernier, et ce depuis les deux dernières visites, le médecin accoucheur vérifie au toucher et non plus à la sonde, il m'a dit que mon col n'avait pas bougé, qu'il faisait toujours 30 mm (environ), qu'il était mi-long et fermé, si il avait eu la moindre crainte je serais en ce moment à l'hôpital.

Pour répondre à ta question, la longueur du col, je pense, ne peut que diminuer et heureusement d'ailleurs, car le but ultime étant la dilatation complète.

Gros bisous ma cat, et surtout prends soin de toi et de tes loulous


Imagine il y a quelque mois on parlait des achats des bébés et là on discute comme des pro de longueur de col oh là là !!!
La peluche que tu disais ou c'est noté mon premier noêl me fait pensé à ces boules de noêl ou c'est noté également ''mon premier noêl''
Je me suis toujours dit que j'en achéterais une (du coup deux) hi hi
j'aurais fait pareil que toi j'aurais craqué à Disney Store surement  Roulement des yeux

Gros bisous aussi à toi
en espérant que tu as pu te reposer de ce dernier bain de foule 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4416 le: 20 Décembre 2008 à 05:37:27 »

Coucou ma petite Cat!!
C'est vrai que les 2 petits winnies sont craquants, hier soir quand mon  mari est rentré j'ai cru qu'il allait me faire la moral, et bien, il m'a dit "t'as bien fait, ils sont mignons comme tout."

Nous sommes comme toi, mon mari et moi, on va se faire un diner de noël en amoureux, à moins que mes parents ne se joignent à nous.

A mon avis, je sens que d'ici une semaine, voire 10 jours grand max, je vais accoucher, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'à la nouvelle nouvelle lune (le 27 décembre), çà soit mon tour!!!Un pressentiment.

Ma gynéco (qui est aussi une amie, mais c'est pas elle qui m'accouche),elle ne fait que me dire le 24 décembre, à moins que je ne fasse "un petit miracle de noël","2 petits jésus".

On verra bien...
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4417 le: 20 Décembre 2008 à 07:29:04 »

Mawhat, tout comme toi, j'ai passé une sale nuit, quelle galère!!!!!!!
J'ai des jours où je me sents en pleine forme et d'autres où je suis vraiment fatiguée.

Mon mal de gorge ne passe toujours pas, j'en ai vraiment marre, c'est insuportable et je ne peux pas prendre de RDV aujourd'hui avec mon dr, la SF doit passer mais je ne sais pas à quelle heure, elle ne m'en a pas doné Huh? Huh? Huh?
Je ne sais pas vous mais ça fait 2 nuits de suite que je rêve de mes bébés; 1ère nuit je les ai visualisés et cette nuit je rêvais qu'il fallait les réveiller pour leur donner la tétee tellement ils dormaient bien. Je veux tellement qu'ils arrivent vite que j'en rêve Roulement des yeux

ton mal de gorge serait pas du aux remontées acides ?
C'est vrai que c'est chiant de pas savoir à quelle heure la sage femme passera
moi il y en a une qui passe le 22 décembre et même pas il y a une heure de passage

je rêve aussi mais c'est surtout de sexualité lol : ça manque quand même...
Satané de mise au repos
J'espère n'avoir choquer personne  Tire la langue




Coucou les filles,

Je ne pense pas Cat que ce soit du aux remontées acides, je n'en n'ai pratiquement pas eu mais une chose est sûr, rien n'y fait et c'est de pire en pire. La SF est passée hier à 14h jusqu'à 16h30 et m'a autorisé le lysopaïne mais ça ne me fait rien. Ce matin vers 5h30, j'ai pris du paracétamol tellement j'avais mal, ça m'a soulagé un peu et là c'est reparti, je ne sais vraiment plus quoi faire tellement j'ai mal. En plus j'en ai marre de prendre des médicaments (même s'ils sont autorisés), mes pauvres loulous Huh? Huh? Huh?

Et oui, on fait toutes des rêves différents, certaines sont penchées sur leurs bébés et d'autres c'est le sexe......

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 438



« Répondre #4418 le: 20 Décembre 2008 à 07:54:43 »

Je crois qu'on est toutes pareilles, on estvraiment pas excitées par les fêtes de Noël, ça me passe également bien au-dessus. Mon cadeau sera la naissance de mes loulous

Courage Alinea, ce sont les derniers maux avant la naissance de tes bibous. Je commence mon compte à rebours et me dis que je n'ai normalement plus que 2 semaines maxi à attendre Souriant

Eva, tout comme Cat, jr nr flippe pas à l'idée de la couveuse, je me dis que si on accouche le plus proche du terme, moins ils ont de chance d'aller longtemps en couveuse (peut être pas du tout)  et en plus on tient le bon bout. A 37SA (mercredi pour moi), ils sont vraiment finis, ils peuvent arriver
A 36 SA, il ne leur manque que l'instinct de sucion alors... Clin d'oeil
Au fait pas trop dur de resortir de nouveau?Huh??


Aller Cat, ils vont bien attendre que tu passes les réveillons Clin d'oeil
Remarques moi ça ne me dérangerait pas d'accoucher pendant. Par contre la SF préfère que j'attende, ils ont moins la tête à leur travail en général pendant les fêtes et il y a moins de personnel.

Mawhat, tu as bien fait de craquer pour tes loulous et pour toi, j'aurais fais pareil Clin d'oeil

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Décembre 2008 à 08:17:45 par Pat & Stef » Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #4419 le: 20 Décembre 2008 à 12:44:08 »

Ben oui ca doit etre des coliques car apres chq tétée elle fait bien ds sa couche.
Pourtant une autre puér m'a confirmé qu'un peu d'Hépar (pas un bib entier!) pouvait aider. Elle m'a aussi dit d'acheter du Calmosil (ou un truc du genre), un sirop homéopathique à donner avant chq tétée, il parait que ca fait du bien.
Aujourd'hui on part sur Paris jusqu'à début janvier pour les fêtes, le départ va ressembler à un vrai déménagement  Souriant
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4420 le: 20 Décembre 2008 à 14:24:28 »

Coucou ma petite Cat!!
C'est vrai que les 2 petits winnies sont craquants, hier soir quand mon  mari est rentré j'ai cru qu'il allait me faire la moral, et bien, il m'a dit "t'as bien fait, ils sont mignons comme tout."
Nous sommes comme toi, mon mari et moi, on va se faire un diner de noël en amoureux, à moins que mes parents ne se joignent à nous.
A mon avis, je sens que d'ici une semaine, voire 10 jours grand max, je vais accoucher, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'à la nouvelle nouvelle lune (le 27 décembre), çà soit mon tour!!!Un pressentiment.
Ma gynéco (qui est aussi une amie, mais c'est pas elle qui m'accouche),elle ne fait que me dire le 24 décembre, à moins que je ne fasse "un petit miracle de noël","2 petits jésus".
On verra bien...

ton amie est comme ma mamie lol
J'espère qu'on aura le temps de manger l'entrée au moins le jour de noêl
on a interêt à prendre du surgelés hi hi
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4421 le: 20 Décembre 2008 à 14:29:36 »

Je ne pense pas Cat que ce soit du aux remontées acides, je n'en n'ai pratiquement pas eu mais une chose est sûr, rien n'y fait et c'est de pire en pire. La SF est passée hier à 14h jusqu'à 16h30 et m'a autorisé le lysopaïne mais ça ne me fait rien. Ce matin vers 5h30, j'ai pris du paracétamol tellement j'avais mal, ça m'a soulagé un peu et là c'est reparti, je ne sais vraiment plus quoi faire tellement j'ai mal. En plus j'en ai marre de prendre des médicaments (même s'ils sont autorisés), mes pauvres loulous Huh? Huh? Huh?
Et oui, on fait toutes des rêves différents, certaines sont penchées sur leurs bébés et d'autres c'est le sexe......
Bisous Bisou Bisou Bisou

tu peux peut être essayer un reméde de grand mère
le lait chaud avec beaucoup de miel
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4422 le: 20 Décembre 2008 à 14:32:46 »

Ca y est, ils viennent de me livrer la poussette twin two avec les 2 matrix, tout a l'air nickel, mais j'attends le papa ce soir, pour qu'il la monte, j'ai hâte.

Evaflint, je l'ai trouvé à ce prix dans un magasin de puériculture sur Paris, qui déstockait cette poussette.

En tout cas, on l'a payé 2 fois moins cher que sur CDM, et c'est une très bonne chose, des économies par les temps qui courent , ça ne fait de mal à personne.

Mainetenant, on peut dire que tout est prêt pour l'arrivée de mes loulous d'amour, maintenant c'est à eux de bien vouloir montrer leurs petits bouts de nez, qu'ils se dépêchent, j'ai trop hâte.

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #4423 le: 20 Décembre 2008 à 14:34:58 »

Ben oui ca doit etre des coliques car apres chq tétée elle fait bien ds sa couche.
Pourtant une autre puér m'a confirmé qu'un peu d'Hépar (pas un bib entier!) pouvait aider. Elle m'a aussi dit d'acheter du Calmosil (ou un truc du genre), un sirop homéopathique à donner avant chq tétée, il parait que ca fait du bien.
Aujourd'hui on part sur Paris jusqu'à début janvier pour les fêtes, le départ va ressembler à un vrai déménagement  Souriant

j'ai trouvé ce lien :
http://www.bebe-arrive.com/coliques.htm
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mawhat1981
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #4424 le: 20 Décembre 2008 à 14:37:16 »

çà me gênerait pas de réveillonner à la maternité, j'ai trop envie de manger du foie gras et saumon fumé!!!!
Mais malheureusement, je peux pas car je ne suis pas immunisée contre la toxo.

Je préfère pas prendre de risques.

Qui sait cat, peut être qu'on accouchera le même jour, çà serait rigolo.


Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: