|
evaflint69
|
|
« Répondre #4366 le: 18 Décembre 2008 à 16:45:06 » |
|
je compatis Cat, pas cool !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4367 le: 18 Décembre 2008 à 16:46:18 » |
|
j'espère que tu as une douche accessible au moins?
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4371 le: 18 Décembre 2008 à 17:24:57 » |
|
Coucou les filles,
Je reviens après 3 semaines d'absence suite à notre déménagement dans notre appartement. Internet a été installé aujourd'hui. Alors, je vois qu'il y a eu plein de naissances, des galères pour certaines , je suis vraiment désolée pour toi Cat. Plein de bisous à chacune d'entre vous, comme çà je suis sûre d'oublier personne!!! Mes petits loulous d'amour sont toujours dans mon bidou, ils sont en pleine forme, à la dernière écho ils faisaient 2 kilos chacun, cette semaine j'ai revu mon médecin accoucheur avant qu'il ne parte une petite semaine en vacances, mon col est semi-long et fermé, tout est nickel, il fait près de 30 mm.
Il dit que je peux encore tenir 10 à 15 jours, je le revois le 31 décembre pour programmer le déclenchement, apparemment ça sera par voie basse car tous les deux se présentent en "céphalique".
Le fait que le déménagement soit passé, que la chambre des bébés est prête, que la valise de maternité ainsi que les sacs des bébés soient prêts , contribue à ce que les bébés restent bien au chaud.
Nous avons acheté la twin two, ils me la livrent cette semaine, on l'a acheté neuve sur Paris, 50 % moins cher qu'en grande surface, je suis trop contente.
Bisous à vous toutes et je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous
Bonjour les filles, Contente que tu sois de retour parmis nous Mawhat. Effectivement il y a eu de changement depuis ton déménagement, maintenant on attend toutes avec impatience le jour J. Tes loulous se portent bien et pèsent un bon poids c'est vraiment bien Dis donc, tu es une des seules à avoir un col comme ça, tes bébés sont vraiment bien au chaud Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4372 le: 18 Décembre 2008 à 17:36:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #4373 le: 18 Décembre 2008 à 17:39:45 » |
|
|
|
« Dernière édition: 18 Décembre 2008 à 17:45:04 par Pat & Stef »
|
Journalisée
|
|
|
|
mawhat1981
|
|
« Répondre #4374 le: 18 Décembre 2008 à 17:53:03 » |
|
Coucou les filles!!!
maintenant, j'ai un ascenseur , je crois que si j'avais continuer à monter 3 étages sans ascenseur, je serais alitée, le stress et le surmenage, y font beaucoup.
Maintenant, j'ai qu'une hâte, c'est que mes bébés pointent le bout de leurs nez avant le 1er janvier.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #4375 le: 18 Décembre 2008 à 18:01:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #4376 le: 18 Décembre 2008 à 18:17:43 » |
|
un petit coucou rapide pour vous annoncer la naissance de mes ptits bouts Quentin et Lucas nés le 10/12 à 145h48 et 14h50 par césarienne. Quentin pesait 2,480kg pour 46cm et Lucas 2,600kg pour 47cm (37SA + 3j), ils allaient bien juste une petite aide respi pour Lucas pendant 1/2h-1h et une nuit en couveuse. Du coté de la maman césa très très dure beaucoup plus que la première, faut dire qu'elle a eu lieu après 2j de gastro et qu'on a découvert que j'étais anémiée il a fallu qu'ils me retapent et beaucoup beaucoup de douleurs... Du coup moral un peu dur tant que le physique n'allait pas... allaitement qui démarrait mal car les bb perdaient du poids et donc introduction de compléments et du coup ils savaient plus téter... je récupère doucement doucement et coté allaitement ça va de mieux en mieux, ils sont à 8 tétées par jour et une tétée sur 2 je complète avec un bib de complément et je fais des tétées doubles pour gagner du temps qui se passent très bien et ça les aide à mieux téter. Quentin est très calme et patient, Lucas un peu plus speed, ils adorent la présence l'un de l'autre si on en sort un du lit on peut être sur que dans les 5mn l'autre se réveille au moins ils ont le même rythme et du coup on les fait dormir ensemble ce qu'on avait pas particulièrement prévu en fait... nous sommes rentrés hier après midi à la maison, on essaye de prendre nos marques, mes parents sont là et mon hom bosse cette semaine... Du coté de Raphaël au début dur dur, ils voulaient pas me faire de bisous, pas voir les bb mais maintenant ça roule mais il faut réussir à trouver du temps à lui consacrer qu'à lui ça viendra on essaye de faire le max pour pas qu'il se sente exclus Voilà pour les nouvelles, je file donner les bains! je n'aie spas eu le temps d elire, je pense qu'il y a du avoir des naissances pendant moon absence, faut que je trouve la récpa... je repasserais dès que je peux... Et courage à toutes celles qui attendent pour le smaux de fin de grossesse c'est bientot votre tour! Biz Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4378 le: 18 Décembre 2008 à 18:21:10 » |
|
Coucou les filles!!!
maintenant, j'ai un ascenseur , je crois que si j'avais continuer à monter 3 étages sans ascenseur, je serais alitée, le stress et le surmenage, y font beaucoup.
Maintenant, j'ai qu'une hâte, c'est que mes bébés pointent le bout de leurs nez avant le 1er janvier.
c'est cool que tu ai un ascenseur comme ça pour accoucher tu auras pu qu'à sauter dedans hi hi moi aussi j'ai hâte ah là là !!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #4379 le: 18 Décembre 2008 à 18:22:26 » |
|
Super Evaflint! J'adore moi aussi qd je passe le cap d'une semaine supplémentaire! C'est rassurant et on a l'impression d'avoir gagné une bataille de plus. Et en même temps, comme on est toutes proches du terme, c'est rigolo de penser que les semaines s'écoulent et nous rapprochent à grands pas du moment décisif. ça fait un peu peur aussi, toujours par rapport à l'inconnu de l'accouchement (état des bb, douleurs, sensations, déclenché ou spontané, etc...). c'est vrai que ça avance à grand pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|